Fiabilité du site Phone and Tab.com
NeantMoins
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
-
22 sept. 2016 à 19:57
jpetk13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 20:53
jpetk13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 20:53
A voir également:
- Fiabilité du site Phone and Tab.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
22 sept. 2016 à 20:47
22 sept. 2016 à 20:47
Bonjour
Merci de nous informer de ce nouveau type d'arnaque finalement assez sophistiquée.. Il y aurait t'il des 'taupes' chez DHL? Au fait as tu informé DHL?
Quel Organisme devait collecter les frais 'bidon'?
Ce type d'arnaque risque de toucher tous les transporteurs.. Méfiance!
A+
Merci de nous informer de ce nouveau type d'arnaque finalement assez sophistiquée.. Il y aurait t'il des 'taupes' chez DHL? Au fait as tu informé DHL?
Quel Organisme devait collecter les frais 'bidon'?
Ce type d'arnaque risque de toucher tous les transporteurs.. Méfiance!
A+
NeantMoins
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 12:49
25 sept. 2016 à 12:49
Apparemment il y a des problemes avec DHL .
Des taupes c'est sûr et aussi des facturations non prévues (c'est d'ailleurs ce que disait le livreur qui rencontrait beaucoup de personnes qui s'étonnaient d'avoir quelque chose à payer à DHL à la livraison)
Quant à Phone and Tab ils m'ont répondu la chose suivante
Cher client
bonjour
après vérification il s'agit d'une erreur de la part de DHL, car les frais sont payés lors de l'envoi du colis
il n'y aura plus de frais de douane à payer lors des prochaines commandes
je vous souhaite un très agréable dimanche
Cordialement,
Le service client Phoneandtab.com
DHL fait peut être tavaillé l'argent avant de rembourser l'erreur (s'il y a une demande de remboursement!)
Phone and Tab a donc un service client vraiment à l'écoute des clients
Des taupes c'est sûr et aussi des facturations non prévues (c'est d'ailleurs ce que disait le livreur qui rencontrait beaucoup de personnes qui s'étonnaient d'avoir quelque chose à payer à DHL à la livraison)
Quant à Phone and Tab ils m'ont répondu la chose suivante
Cher client
bonjour
après vérification il s'agit d'une erreur de la part de DHL, car les frais sont payés lors de l'envoi du colis
il n'y aura plus de frais de douane à payer lors des prochaines commandes
je vous souhaite un très agréable dimanche
Cordialement,
Le service client Phoneandtab.com
DHL fait peut être tavaillé l'argent avant de rembourser l'erreur (s'il y a une demande de remboursement!)
Phone and Tab a donc un service client vraiment à l'écoute des clients
jpetk13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 20:53
27 oct. 2016 à 20:53
attention ce site est une arnaque je vous explique pourquoi
le 2 octobre 2016 j'ai commandé sur leur stand a la foire de Marseille un Galaxy S7
pour un montant de 596€ la bonne affaire mais je n’étais pas au bout de mes surprises
je devais recevoir mon S7 le mercredi 05 octobre 2016 mais a ce jour 596€ partie en fumée
ces gens sont vraiment malhonnêtes et je ne comprends pas comment les organisateurs de grande foires comme Marseille et d autres grandes villes du sud acceptes ces personnes
voici les messages
Bonjour
je devais recevoir ma commande aujourd'hui et je m'aperçois que la commande n'est pas préparée alors que vous avez reçu mon paiement
Pouvez vous me dire pourquoi ?
merci
cordialement
leurs reponses
service client
07/10/2016 11:44:18 bonjour
suite a de très nombreuse commande sur notre site et sur les foires que nous faisons nos délais de traitement des dossiers ce sont rallongé
tous est revenue dans l'ordre et nous avons procéder à la demande d'expéditions de vos produits
vous aller très bientôt recevoir un email contenant votre numéro de suivie
nous sommes désolé de la gene occasionnée
nous allons faire un geste commercial en dédommagement
cordialement
Le service clients phoneandtab.com
service client
07/10/2016 17:11:08 Cher client,
bonjour
pouvez-vous nous dire si cela ne vos gênes pas d'attendre le milieu de semaine prochaine pour recevoir votre commande en cas contraire nous vous faisons un remboursement du montant que vous avez payé car le traitement des dossiers bancaires a pris plus de temps que prévu est en vue le retard de livraison que nous avons envers vous.
merci de nous donner une réponse assez rapidement car nous devons donner l'ordre d’expéditions de votre commande
merci par avance
cordialement
Le service client
mon message
07/10/2016 18:20:13 bonsoir
je suis d'accord pour attendre milieu semaine prochaine
cordialement
service client
14/10/2016 11:50:59 bonjour suite à l'indisponibilité de votre produit merci de nous fournir un RIB pour que nous puissions effectuer le remboursement total de votre commande
cordialement le service clients phoneandtab.com
mon message
14/10/2016 19:01:40 bonsoir
je vous ai envoyé par mail mon RIB pour que vous puissiez effectuer mon remboursement
pouvez vous me dire si vous l'avez reçu
merci
cordialement
et depuis silence radio injoignable au tel
alors si quelqu' un peut m'aider comment récupérer mon argent cela serai sympa
merci
le 2 octobre 2016 j'ai commandé sur leur stand a la foire de Marseille un Galaxy S7
pour un montant de 596€ la bonne affaire mais je n’étais pas au bout de mes surprises
je devais recevoir mon S7 le mercredi 05 octobre 2016 mais a ce jour 596€ partie en fumée
ces gens sont vraiment malhonnêtes et je ne comprends pas comment les organisateurs de grande foires comme Marseille et d autres grandes villes du sud acceptes ces personnes
voici les messages
Bonjour
je devais recevoir ma commande aujourd'hui et je m'aperçois que la commande n'est pas préparée alors que vous avez reçu mon paiement
Pouvez vous me dire pourquoi ?
merci
cordialement
leurs reponses
service client
07/10/2016 11:44:18 bonjour
suite a de très nombreuse commande sur notre site et sur les foires que nous faisons nos délais de traitement des dossiers ce sont rallongé
tous est revenue dans l'ordre et nous avons procéder à la demande d'expéditions de vos produits
vous aller très bientôt recevoir un email contenant votre numéro de suivie
nous sommes désolé de la gene occasionnée
nous allons faire un geste commercial en dédommagement
cordialement
Le service clients phoneandtab.com
service client
07/10/2016 17:11:08 Cher client,
bonjour
pouvez-vous nous dire si cela ne vos gênes pas d'attendre le milieu de semaine prochaine pour recevoir votre commande en cas contraire nous vous faisons un remboursement du montant que vous avez payé car le traitement des dossiers bancaires a pris plus de temps que prévu est en vue le retard de livraison que nous avons envers vous.
merci de nous donner une réponse assez rapidement car nous devons donner l'ordre d’expéditions de votre commande
merci par avance
cordialement
Le service client
mon message
07/10/2016 18:20:13 bonsoir
je suis d'accord pour attendre milieu semaine prochaine
cordialement
service client
14/10/2016 11:50:59 bonjour suite à l'indisponibilité de votre produit merci de nous fournir un RIB pour que nous puissions effectuer le remboursement total de votre commande
cordialement le service clients phoneandtab.com
mon message
14/10/2016 19:01:40 bonsoir
je vous ai envoyé par mail mon RIB pour que vous puissiez effectuer mon remboursement
pouvez vous me dire si vous l'avez reçu
merci
cordialement
et depuis silence radio injoignable au tel
alors si quelqu' un peut m'aider comment récupérer mon argent cela serai sympa
merci