Résultats (947)

A donner 2 chihuahua (arnaque)

 Résolu

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Mafemm

Standard chartered bank

bonjour jais reçu une commande de azerty_boutique@yahoo.fr cote d'ivoire,après confirmation de la commande il mon fait parvenir par mail la copie du ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Naruto950

Arnaque vente de voiture

je viens de mettre ma voiture en vente depuis 3 jours sur autoreflex, et qu'elle a été ma surprise quand j'ai reçu peu de temps après , de nombreux e-...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
marmenard

Stop aux arnaques internet

 Fermé

Bonjour, Je suis très en colère parce que je me suis fait avoir par une arnaque internet: J'ai commis plusieurs fautes dûes à mon inexpérience -j'a...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rachou

[arnaque] job intercountry adoption services

bonjour! s'il vous plait je voudrais les informations sur un organisme s'appellant : INTERCOUNTRY ADOPTION SERVICES. POURQUOI, voilà mon histoir...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nadi

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ . J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Thefootballshirt

 Fermé

Bonjour, j'ai decouvert ce site il y a peu de temps, je serai interessé pour acheter un maillot, je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander s...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
smart19

Arnaque femme cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ionet

Catherine sellenick arnaque lyon aussi

Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Pat

Arnaque chiot top annonce

Bonjour, je viens signaler une nouvelle arnaque avec des chiots Bichons (il n'en reste soit disant que 2 sur 5) pur races, vaccinés, pucés, etc... J...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moi

Arnaque prêt d'argent bénin western union

 Fermé

A qui la banque atlantique a dejà prêté de l'argent???????

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
josi672

Arnaque vente voiture à skol hamilton

Bonjours à tous Il y a quelques jours aprés avoir mis ma voiture en vente, un homme disant s'appeller SKOL HAMILTON m'a contacté par mail en me dis...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hesue

Arnaque bingo loto ou lotto bingo

Voici ce que j'ai recu: Attention arnaque: INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN‏ From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr) Sent: Mon 13/...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cocotte60

Arnaque uk national lottery headquarters

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thi1963

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vince d

Arnaque ebay/paypal nigéria

J'ai mis en vente par EBay un téléphone portable. Très rapidement, je reçois ce mail : Good day,My name is Anna Cardin, i'm interested in purchasing...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
khad

Chronopost la galére

Bonjour, J'ai envoyé une lettre urgente avec livraison 24 heures (21.50€) elle est arrivé après 2 jours car ils avait mis un interimaire qui n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
krazykat

Arnaque ou non????

bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur des sites gratuits aujourd(hui et j'ai recu quelques propositions d'achats, toutes viennent d'afrique.... po...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Marilyn

Romance scam & arnaque côte d'ivoire et ghana

 Résolu/Fermé

Attention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Lou

Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash

 Résolu/Fermé

On me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j.p

Arnauqe de matthiew vobler, stewart rosberg

Bonjour à tous, Moi aussi, j'étais victime de ce monsieur appelé tantot Stewart Rosberg tantot Matthiew Vobler vivant à Glasgow en Écosse pour deux a...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Malou

Arnaque appartement sous le nom arnold fobber

ATTENTION LE RETOUR DE L'ESCROC SOUS LE NOM Arnold Fobber https://www.vivastreet.com/immobilier-location-appartements-vides/fr Bonjour, mon no...

42 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alpha33

Arnaque cote d'ivoire

J'ai mis mon véhicule en vente sur plusieurs sites internet. J'ai été contacté par un certain Marroccu Phillipe qui se disait interessé par ma voiture...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
braqueallemand

Arnaque appartement

bonsoir a tous , merci pour votre forum cela nous a eviter a mon ami et moi de se faire b...er!!! le site c'etait topannonces.fr et nous le contact ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Code d acces +00225...

 Fermé

Bonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Loïc

Nouvelle victime bceao abidjan

Bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je tenais à vous faire part de ma situation comme d'autres personnes dans le ...

51 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
yod

[arnaque] cameroun chiot western union

 Fermé

bonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa ca...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
laetiidu19

[arnaque] voiture : acheteur côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, ce message s'adresse a toute les personnes qui on laisser des message consernant des arnaque provenant de cote d'ivoire. c'est toujour a l...

Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nidu44priv

Bill gates lotterie/ou escroquerie

Bonjour à toutes et à tous. Comme je peux me dire idiotes d'après bon nombre de personne sur ce forum, j'ai crus à la froduleuse lotterie Bill Gate...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ROBERTO

Mandat western union

 Résolu/Fermé

je vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BmV

Arnaque en cote d ivoire ???

bonjour, j' ai passé une annonce pour va voiture dans un site gratuit ! Rapidement j' ai été en contact avec un certain monsieur le prince ! Aujo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Peu etre une nouvelle arnaque

 Fermé

bonjour moi aussi je pense avoir ete contacté par un arnaqueur de cote d'ivoire voici ce qu'il m'a ecrit J'ai bien reçu votre message et vous reme...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Arnaque chiot bouledogue anglais gigi

 Fermé

Bonjour, Merci à tous pour vos messages, cela m'a surement évité de faire une jolie bêtise !! Je recherchais un bébé bouledogue anglais et je s...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marie-eve

Renseignement vente véhicule avec la cote d'i

J'ai mis une annonce pour vendre mon véhicule sur le bon coin. Un jour plus tard, je reçois un sms d'un ivoirien qui me dit vouloir acheter son véhicu...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
CAMILLE

Encore maitre hamza claude

 Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Moi

Arnaque à tous faux travail ecomsci

ARNAQUE A TOUS TRAVAIL PROPOSER PAR ECOMSCI OU KONAN BONIFACE ATTENTION a KONAN BONIFACE De la sois disant entreprise ECOMSCI La société [...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Manon CHAUSSAT

J ai gagner 95.000e a yahoo-cote d ivoire

ATTENTION ARNAQUE je viens d avoir du courrier du cote d ivoire d un certain maître joseph John mambo de abidjan en me disant que j ai gagner 95.000...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Loterie fondation internationale bill gates

 Fermé

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Herlin

Patrick empe

 Résolu

bonjour, moi aussi j'ai mis ma voiture en vente et Mr Patrick empe a donc pris contact par mail pour avoir plus de renseignement (photos, état du mot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Michel

Arnaque vente de voiture sur top annonces

j ai mis en vente sur top annonce, et le boncoin une voiture en date du 22 mai 2009, a ce jour le 23, j' ai déja reçu six mails provenant tous de c...

126 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gabmoi

Arnaque sur le site autoscout24

J'ai été contacté par quelqu'un qui m'a dit vouloir acheter mon véhicule pour son fils qui habite en franc e et lui se trouve en cote d'ivoire. Du mom...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Isis_84

Acheteur de ma moto etranger

Bonsoir, Je vend ma moto sur internet depuis 15 jours. Je n'ai reçu à ce jour qu'un contact d'un potentiel acheteur étranger parlant anglais (pas t...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Esmya

Arnaque cote d'ivoire western union

je trouve important de signaler sa a tout le monde!!! je voulais louer un appart sur la cote et a ma grande joie on veut me le louer pour un mois en ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BmV

Arnaque location appartements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
loulou

Arnaque don de voiture bénin

 Fermé

BONJOUR je suis une jeune actif j ai 20 ans et pas les moyen d acheter une voiture donc je me suis referer aux dons de voiture j ai taper don de...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Afrikarnak

Livraison ups : essaye de livraison a 100km

Bonjour, j'ai commandé une Dreambox DM800 sur un site allemand, tout va bien, ils envoient le colis le jour même, j'avais le choix entre DHL et UPS, U...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chat_teigne

Arnaque à la voiture d'occasion

J'ai reçu suite à la mise en vente de ma voiture sur internet, un message provenant de côte d'Ivoire, et j'ai pu constater sur différents forums, que ...

56 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Fleursauvages

Arnacque par la dhl

je mes suit fait arnacquer par la dhl pour un envois dans cheque de banque et en tous je 494.06 euros pour mes dire à la fin que il net pouvent pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
marmenard

Site chinois de vente dwzhi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
edol69

Arnaque sur coinbébé

Bonjour, je voulais juste vous prévenir qu'il existe maintenant une nouvelle arnaque sur le site coinbébé où des personnes se nommant " jeannette joig...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
doudou
Résultats 801 - 850 sur un total de 947