Résultats (272)

Arnaque dhl sur facebook marketplace

 Résolu

***** Bonjour. Même procédé, on me propose un prix plus élevé, on me menace de poursuite judiciaire si je ne donne pas suite, et on m'insulte pour fin...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Jm39

Renseignements sur une vente

 Résolu

Bonsoir  Je voudrais qu'on m'éclaircisse voilà j'ai mi en vente un article sur markeplace une dame veut me payer en espèce via dhl . Donc je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Bebeangela

Arnaque du site light in the box

 Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Acheteur propose un mandat cash ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes contactés par un éventuel acheteur qui nous propose de nous payer par mandat cash urgent via DHL. D'après ses dire, Il paye et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Christine

Avis site silkairconnect.com arnaque ou fiable ?

 Résolu

Bjr s’ils vous plait j’ai acheté un produit d’une valeur de 120 euros sur ce site https://silkairconnect.com/  mais je n’ai jamais reçu mon produit. J...

73 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Toto

Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

Arnaque dhl sur le bon coin

 Résolu

Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Just

Achat sécurisé sur leboncoin

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Je m'apprête à faire un achat sur Leboncoin avec envoi, et je sais pas trop comment ça marche... c'e...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Afrikarnak

Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....

81 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Sihem

Achat fiable sur www.jomashop.com ?

 Résolu

Bien le bonjour... Je suis tombé sur ce site, pas forcément par hasard, https://www.jomashop.com/ après un Scamdoc, la fiabilité est très bon...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
HKM

Colis bloqué ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commandé une paire de tong, et depuis 3 jours le numéro de suivi indique "The instruction data for this shipment have been provided by t...

Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
m4_tthieu

Dhl express

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin une Pullip (poupée) à 155€. Une personne m'a répondu en disant qu'elle était TRÈS intéressé. Je lui es répo...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Cricri

Noreply sms : arnaques sur leboncoin

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33...

38 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Clarckos

Expédition dhl sur aliexpress.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
aymankiloua

********** escroqué sur leboncoin. attention!!!

 Résolu

C'est ce que propose l'escroc une fois que vous avez accepté de vendre votre article: "OK très biens je vous explique cette nouvelle méthode que DHL...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Numéro de suivi dhl

 Résolu

Bonjour, j’ai fais un retour d’un colis sur Back Market le revendeur m’a envoyé une étiquette dhl de retour je l’ai déposé en point relais mais je n’a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Stessss3103

Le numéro 33700 est-il toujours bon pour des sms de tentatives d'arnaques ?

 Résolu

Bonsoir à tous, En l'espace d'une semaine réception de 3 SMS douteux suite à une mise en vente d'un bien il y a 1 mois sur le Bon Coin. 3 numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lisbeth1919

Point relais cdiscount

 Résolu

Bonjour, Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ddf

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Litige leboncoin dhl express que faire ?

 Résolu

Bonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...

50 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Eliaz

[sujet groupé] shein livraison sans réception

 Résolu

Bonjour J ai confirmé une livraison sans réception de colis sur SHEIN Quelqu’un a t il déjà a eu ce problème et que faire?

171 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Kayla

Reclamer mon prix

 Résolu

Bonjour j'ai gagné a un tirrage au sort que la societe DHL a organiser sur les reseaux sociaux et je n'ai pas peu recevoir mon prix il ya de cela troi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Facebook

Risques douane contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Arnaque de dhl

 Résolu

même chose s est arrivé avec moi .la différence est que ils ont commencé à me menacer qu'ils vont m enlever mes enfants si je leur envoie pas le code ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
alia

Eglobalcentral.fr : prix bas ?

 Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...

286 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
tim8633

Suivi colis la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'attends ce colis avec impatience et je comprends pas où il se situe, qu'est-ce que cela signifie ? (colis parti des US vers la France) P...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
tanteelise

Arnaque et escroquerie

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements concernant le service DHL. J'ai actuellement un canaper en vente sur le bon coin une dame m'a répondu quel v...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maryyy

Le site www.bstnstore.com

 Résolu

Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ? Et le délai de livraison ? Contrefaçon ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Akha

Arnaque jeu google : milliardième recherche, gagnez un cadeau

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En cours de navigation sur internet, ma page a été redirigé sur un « jeu google » plutôt réaliste demandant à répondre à 3 réponses pour ...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
diablo13800

[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
plongeur

Mandat dhl

 Résolu

Bonsoir j'aurais souhaité en savoir plus sur les mandat dhl car je pense être passé à côté d'une arnaqué bien costaud et ça me fait flipper car je reç...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Symerus

Arnaque

 Résolu

Bonjour je viens de rejeter une demande de livraison DHL avec mandat express soit disant et 50 E que je devais avancer en rechargement PCS!!! Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
marie

Arnaque dhl express

 Résolu

Moi j'ai reçu ça pour un meuble que ma voisine vend sur le bon coin. en plus j'ai utilisé mon adresse mail J'espere que j'aurai rien moi j'ai peur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Laetitia36

Sms après une mise en ligne d'annonce le bon coin

 Résolu

Bonjour, Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des nu...

49 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Afrikarnak

Colis en transit depuis 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai commandée des vetements sur Yesstyle et j"ai pris le mode livraison express , j'ai eu mon suivi mais depuis le 17 octobre le suivi ne ...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Laura

Colis dhl ne bouge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par D...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Xileh

Même soucis

 Résolu

Je parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Afrikarnak

Le bon coin gls

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un lit médicalisé en vente sur le bon coin et j'ai aussitôt eu une dame AnneSophie LAHITTE qui me propose de me régler par l'interm...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Hundinette

L'expédition a été libérée de douanes- dhl

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon suivi de colis DHL il est indiqué : Informations complémentaires: L'expédition a été libérée de d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MicawberKeith

Frauduleux

 Résolu

Bonsoir je vis au Chili il ya une femme qui s'appelle Anne Marie elle m'avait donnée par des personnes qui soient sont l'embassadeurs où qui travaill...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Afrikarnak

Arnaqué?

 Résolu

J ai mis en vente un gros lot de vêtements J ai eu une réponse sous le nom de Corolla me proposant un paiement par DDP et 10 euros de plus de ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lucky

Une arnaque je pense

 Résolu

Bonjour, j'ai conclus une vente de 60 ,€ sur le bon coin DHL transporteur me demande de leur envoyer 250 € et je recevrais dès que j'aurai acquitt...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Xileh

Mandat cash express

 Résolu

Bonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Seb

Poussette

 Résolu

Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque tonéo first / dhl express

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit dis...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
pimprenelleee

Arnaque leboncoin/paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
steven_452

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin (dhl)

 Résolu

Bonjour moi j'ai été contacter pour mes livres il ma demander mes coordonnées et coordonnées bancaires.et ensuite j'ai reçu un mail pour que j'aille a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Anette

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander conseil car j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai mis une annonce pour un volant + pédalier sur le bon co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci

204 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alice
Résultats 1 - 50 sur un total de 272