Résultats (1 128)
Commande sur le net
Bonjour j'ai commandé chez aliexpress est mon colis est à guangzhou poteau gauche air terminal. Qu est ce que ça veut dire svp.si quelqun peux M aider...
Aliexpress
RésoluBsr, Comment établir la correspondance des tailles française pour vêtement enfants (5 ans) et celles proposées par Aliexpress ou autres site Chinois ?...
Suivi aliexpress
Bonjour, quel est le meilleur site pour suivre son colis ? Svp
Besoin d'aide aliexpress !!!
Je souhaiterai commenter une paire de superstar Adidas rose a ma fille pour son anniversaire mais sur chacun des produits proposés il y a écrit par ex...
Aliexpress, articles avec plus de notes que de commandes.
Bonjour, Je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise sur Aliexpress, j'ai deja commendé 10 articles. Cependant on pourrais m'expliquer comment ce...
Aliexpress
Bonjour, j'aimerai acheter des basket sur le site aliexpress.com , mais leurs prient original est de 100€ au minimum, et je les ai trouvés à 25€ seule...
Colis de chine arrive en france depuis le 19.08.2015 ..
Bonjour à tous j'ai passais commande sur aliexpress est mon colis est arrivé en France depuis le 19.08.2015 . Depuis il est toujours en statut arrive ...
Aliexpress
Bonjour à tous Je vient de m'inscrire a Aliexpress mais lorsque que je tente d'acheter quelque chose on me demande d'inscrire mes coordonnées alor...
Aliexpress taille
Bonjour bonjour , voilà je voudrais commander des vêtement sur le site aliexpress mais voilà je ne sais pas la taille qu'il me faut. Ma taille françai...
Iphone 6 aliexpress
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais acheté une contrefaçon d'iPhone 6 pour une de mes amies sur aliexpress. J'ai vus plusieurs vidéos à ce sujet sur les contrefaçon d...
Survetement foot ali express
Bonjour! J'aimerais acheter un survetement de foot type slim sur le site ali express. D'hab en magasin en france je prend une taille enfant car je su...
Aliexpress
FerméBonjour,j'aimerai faire mon premier achat sur aliexpress ,ce qui me fait peur après tout les commentaires que j'ai vue cest que mon colis soit détruis...
Problème commande aliexpress
Bonsoir alors c'est pour une question, je n'ai trouvé aucune réponse a celle-ci sur internet je vais essayer ici. J'ai commander sur aliexpress un ...
Aliexpress
Bonjour, j'ai passé une commande, on m'a envoyé un numéro de suivi mais il ne fonctionne pas ! Et j'ai envoyé des mailys mais on me répond pas, qu'est...
Aliexpress
Bonjour, je souhaite acheté des chaussures sur le site Aliexpress.com mais je ne sais pas si il est sur, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui ...
Aliexpress
Bonjour, j'ai fais une commande sur aliexpress en début de mois pour des cheveux. Ma commande est soit disant chez DHL . Le 7 Aout DHL me téléphone po...
Avis vendeurs aliexpress
Bonjour ou Bonsoir, J'ai découvert il y a peu Aliexpress, j'ai donc décider de commander sur ce site, vue les prix attractif. Avant de commander...
Contrefaçon aliexpresse douane
RésoluBonjour, j'ai trouver sur le site ALIEXPRESE one Jacket Bape a 46,00 euro alors qu'un vrai coûte facillement 400 voir 900 euro Est-ce que si je el c...
Aliexpress arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...
Arnaque sur la plateforme aliexpress
FerméBonjour, J'ai commandé sur le site aliexpress un sac au mois de Janvier. Ce site est une plateforme qui regroupe plusieurs fabriquants en chine, l...
Aliexpress
bonjours j'aurais besoin d'aide voila alors je voudrais commandez sur le site aliexpress les chaussure light speakers blanche et je voudrais savoi...
Colis qui provient de chine
Bonjour à tous J'ai commander un maillot de foot sur aliexpress. j ai comme numéro de suivi RI583595175CN sa me dit: Bureau de change à Guangzhou ...
Aliexpress
Bonjour, j'ai commander sur aliexpress mais j'ai confirmer avant même que ma commande ai été envoyé est ce que ma commande va être envoyée ?
Aliexpress
Bonsoir j'ai passer commande sur aliexpress il y a environ 1 mois et je n'est toujours pas reçu ma commande et hier j'ai reçu un message qui disait qu...
Commande aliexpress
Bonjour,Hier j'ai commander sur aliexpress et le statut de la commande est "finished" alors que je n'ai meme pas reçu ma commande quelqun pourrait t'i...
Aliexpresse
RésoluBonsoir , j'ai été consulter ma commande sur aliexpresse et c'est marquée que je reçoit mon colis dans 43 jours est ce normal ? Que doit je faire ?
Aliexpress sécurisé ?
Bonjour Je souhaiterais commander sur le site aliexpress.com mais je ne peux payer que par carte banquaire. Est ce que le site est bien sécurisé ou d...
Aliexpress achat payer et mail me disant que non!
bonjours, j'ai commander il y a maintenant 1 mois une paire de chaussure sur aliexpress, après mettre renseigner le site il me sembler fiable, donc j...
Des gros voleurs !!
Je viens de commander une coque pour mon mac + frais d'envoi, à réception du colis je m'aperçois qu'il faut que je paye des frais additionnels de dédo...
Aliexpress
Bonjour, J'aimerais acheter sur le site de vente Aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm mai...