Suivi colis
maxime_dn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maxime_dn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_dn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé sur Aliexpress en prenant la livraison Aliexpress Standard Shopping et mon colis est bloqué depuis le 9 Avril 2020 sur Départ bureau d'échange pays d'expédition à Hong Kong c'est normal ?
A voir également:
- Suivi colis
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi position google - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Suffit de lire la presse, de suivre les conférences de presse du gouvernement, d'écouter un journal télévisé ou radiophonique...
Je pense que, au vu de la situation et du fait que énormément de services de transports soient impactés et ralentis... ça ne m'étonne même pas. Sans compter le fait que les expéditions depuis la chine, ça doit être une galère pour l'instant avec la crise sanitaire...
Suffit de lire la presse, de suivre les conférences de presse du gouvernement, d'écouter un journal télévisé ou radiophonique...
Je pense que, au vu de la situation et du fait que énormément de services de transports soient impactés et ralentis... ça ne m'étonne même pas. Sans compter le fait que les expéditions depuis la chine, ça doit être une galère pour l'instant avec la crise sanitaire...
maxime_dn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui jeboense aussi, merci de votre réponse ????