A voir également:
- J'ai commandé un IPhone
- Invite de commande - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46142
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
5 350
Modifié le 28 déc. 2019 à 16:57
Modifié le 28 déc. 2019 à 16:57
Bonjour ...
A part patienter encore un peu que veux-tu faire de plus ?
Si ta cde a été expédiée le 19/12 et que le vendeur mentionne livraison entre 5 et 10 jours, il est encore dans les temps puisque nous somme le 28/12 ....à cela ajouter les jours chômés car les week-end et jours de fêtes il ne faut pas trop compter sur une livraison ..
Si ta cde vient d'un pays exotique en plus ...il faut être encore un peu plus patient .
As-tu reçu un N° de suivi d'expédition ainsi que le nom du transporteur ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
A part patienter encore un peu que veux-tu faire de plus ?
Si ta cde a été expédiée le 19/12 et que le vendeur mentionne livraison entre 5 et 10 jours, il est encore dans les temps puisque nous somme le 28/12 ....à cela ajouter les jours chômés car les week-end et jours de fêtes il ne faut pas trop compter sur une livraison ..
Si ta cde vient d'un pays exotique en plus ...il faut être encore un peu plus patient .
As-tu reçu un N° de suivi d'expédition ainsi que le nom du transporteur ?
28 déc. 2019 à 17:01
28 déc. 2019 à 17:29
Merci pour le retour ..Je ne voudrais pas te décourager mais il faut être très patient pour les colis en provenance de ces pays car il y les douanes à passer et en générale c'est assez long et qui plus est en pleine période de fêtes etc....
Juste pour ton info ► Voir ici ..le colis a pratiquement 1 mois de retard et le suivi indique des reports sans arrêt ...mais j'espère que pour toi ce ne sera pas aussi long
28 déc. 2019 à 17:36
28 déc. 2019 à 17:36