Message suspect du 3 61 05
RésoluFanni -
Je vous contacte car j’ai un doute.
En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du numéro 3 61 05, m’indiquant que ma commande a bien été effectuée. Problème je me suis rendu compte qu’ il s’avère que ce numéro réalise des arnaques après quelques recherches internet. Dois-je donc m’inquiéter vis à vis de la Sécurité de mes informations bancaires ?
- Contacter danielo vicci
- Gautier lui dit qu'il a reçu un message suspect de sa part comment s' appelle cette situation - Meilleures réponses
- Gautier lui dit qu'il a reçu un message suspect de sa part. - Meilleures réponses
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Emoji :3 ✓ - Forum Mail
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
39 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne une commande suivie d'un SMS d'un numéro inconnu affirmant l'enregistrement, ce qui paraît suspect et soulève des inquiétudes sur la sécurité bancaire. Des réponses évoquent des risques de fraude, mettant en avant une potentielle arnaque liée au site et au modèle de dropshipping, avec des délais incertains. Pour limiter les risques, il faut vérifier la fiabilité du site via les mentions légales, surveiller son compte et privilégier des paiements sécurisés, tels que les cartes virtuelles. En outre, des expériences montrent que des commandes peuvent arriver tard ou ne pas arriver, ce qui souligne l'importance de rester vigilant et de contester auprès de la banque.
Est ceci ton Danielo?
https://danielovicci.com/pages/mentions-legales
Il n'y a rien dans ces Mentions Légales BIDON qui puisse identifier ce site.. On ne sait où il est localisé.. Possibilité de site frauduleux..
Surveille ton Compte! Ca craint un peu pour la CB..
A+
PS: De nos jours il est suicidaire de balancer ses infos CB sur le Net..
Toujours utiliser la Carte Virtuelle! Et vérifier la fiabilité des sites AVANT de commander..
Vendu 99€ une montre homme a 10€ sur Aliexpress.
Arrêter de suivre ce genre d'influenceur comme le Messi...
Ou faite des recherches vous même Avant d'acheter :
Montre a 70€ par votre influenceuse https://danielovicci.com/collections/collection-femme/products/nicky
Montre a 3€ sur Aliexpress (la photo 6 est la même :) ):
https://m.fr.aliexpress.com/item/32896991745.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32896991745&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=4437amp-oEcwBwQaWZiw_eewuOH1ew1572649738622
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne arnaque oui c’est sûr car les mêmes montres sont en vente pour un sou sur Ali express, d’autant plus les conditions dans lesquelles les démarches sont faites sont pas sérieuses du tout
Comme vous toutes je me suis faite avoir ( ben oui comme une c***e je regarde les avis sur le site après avoir validé ma commande plutôt qu'avant... ).
Bref, j'ai reçu un mail me disant que ma commande est en préparation et que je serai livrée entre le 17 et le 30 novembre ( commande passée hier ).
Si entre temps une de vous reçoit sa/ses montres pouvez vous tenir les autres informées svp?
Pour l'instant les 16.95€ de frais devport n'ont pas encore été prélevés, et comme vous je me dis que j'espère recevoir 2 montres de qualité médiocre que rien du tout. Même si du coup je ferai plus attention la prochaine fois!
Bonne journée!
Jessica
J’ai tenté ma chance le 24 octobre, 3 montres gratuit pour payer les frais à 23,95 et aujourd’hui 7 novembre 2019 toujours rien. J’ai demander un remboursement donc on verras bien.
Comme toi, je pense aussi m’être fait avoir par ce site
Pourtant en général j’essaie de faire attention mais vu qu’il nous a été recommandé par une influenceuse je me suis moins méfiée
J’ai passé commande Jeudi, j’ai reçu le mail de confirmation. Depuis rien.
Je commence à me dire que c’est une arnaque aussi, je pense que je vais contacter ma banque pour les prévenir
je viens également de me faire arnaquer sur ce site à cause de cette influenceuse. Pourtant, je me méfie beaucoup de ce type d'arnaque, mais là venant d'elle je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à promouvoir un site frauduleux !!!!!!! Je ne sais pas comment la joindre mais elle mériterait de payer pour ça !
Quelle honte ces gens !!!!!
Ah et pareil, j'ai reçu un mail de confirmation mais comme j'ai rarement vu des frais de livraison standard aussi élevés, j'ai été sur le site, j'ai constaté qu'il n'existait que depuis quelques jours et j'ai lu vos messages ....je pense fortement que c'est une arnaque !!!! Pour parfaire leur escroquerie ils ont même été jusqu'à vendre un de leur produit sur un site connu pour se donner un air sérieux !!!!!!
Je ne sais pas quels sont les pires, les "arnaqueurs" ou les "arnaqués" comme moi qui croient à ce genre de conneries !!!!! je suis furieuse !!!!
Maintenant, je ne sais même pas si je dois annuler la commande, ou alors attendre de recevoir quelque chose.
En effet j’ai cru lire qu’il n’y avait pas de remboursement de leur part (si j’annule). Mais si vraiment on ne reçoit rien, là c’est eux qui sont en faute.
Ah et une autre infos : exactement les mêmes montres sont en vente à environ 5$ sur Ali express ...
Moi je n'ai pas annulé la commande car je pense aussi qu'ils ne remboursent pas les frais de livraison. J'ai appelé la banque, ils m'ont dit qu'un paiement par carte ne peut être annulé qu'après coup par une procédure de déclaration de débit frauduleux...ils me demandent d'attendre un peu et de voir si je reçois quelque chose avant. En revanche, ils m'ont conseillé de faire opposition à ma carte si la fraude est avérée car le site pourrait se servir de nouveau de mes données bancaires ....
Je vais essayer d'envoyer un mail sur leur site car le seul moyen de les contacter est par courriel (encore une bonne raison de croire que c'est une pure arnaque). Par ailleurs, je vais essayer de déclarer ce site comme frauduleux sur le site du ministère ...peut-être pourront-ils les arrêter avant que d'autres personnes ne se fassent arnaquer !
A part ces quelques actions, je ne vois pas ce que je peux faire pour l'instant...
Je viens de passer commande aussi en ayant "gagné 150e" dans la folie à 4h du mat ... Du coup je n'ai payé que les (gros) frais de livraison pour deux montres mais c'est vrai qu'en voyant le peu de choix et aucune validation par SMS lors du paiement j'ai eu peur et visiblement j'ai eu raison d'avoir peur ... (mais pas de message du numéro en question, pour le moment) Que faut-il faire si c'est vraiment une arnaque ? Appeler ma banque pour les prévenir et surveiller mon compte ? J'ai aussi peur qu'ils me fassent finalement payer le montant total et pas la "réduction"... Merci de votre aide, première et dernière fois que j'écoute une "influenceuse" bidon ...
Après concernant le site, si on ne reçoit pas nos commandes ils seront en tord et qu’il faudra lancer une procédure.
Personnellement, je me suis pas gênée pour écrire sous la photo de cette fameuse influence en lui expliquant et lui demandant ce qu’elle comptait faire, je me dis qu’ily aura forcément des personnes qui le verront et qui feront de même ????????
Peu être que quelqu'un me répondre.
En plus c'est bien une arnaque les montre sur la cadrant on ne vois pas écris Daniello vicci.. Imitation d'une marque en plus elle viennent de chez aliexpress

Voilà on s'est tous plus ou moins fait avoir
- 1
- 2
Puis des cgv avec un nom de société différent.
"Les présentes « conditions générales de vente et d'utilisation » ont pour objet l'encadrement juridique des modalités de mise à disposition des services du site lobinni.fr et leur utilisation par « l'Utilisateur »."
Ce qui confirme.
Bye
J’ai foncé tête baissée car ce site était promotioné par une influenceuse Snapchat. A voir par la suite...
Se méfier comme de la peste des Réseaux Sociaux et des 'influenceurs' qui ne travaillent pas pour des prunes!
Réseaux Sociaux = porte ouverte à une foultitude d'arnaques en tous genres, mauvaises affaires etc etc..