Résultats (1 119)

Aliexpress

Fermé

Bonjour je suis de la réunion j'aimerais commander sur aliexpress mais pour mon adresse je sais pas si je dois mettre Réunion ou France pour country /...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chris 94

Besoin d'aide : retour aliexpress

bonjour ! j’ai lu votre article avec attention et je me suis renseignée sur plusieurs forums. il y a environ un mois j’ai commandé des chaussures r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
wines

Aliexpress frais de douane

Bonjour, voilà j'ai commandé deux articles auprès de vendeurs différents. Pour le premier, le mode de livraison est "China Post Registered Air Mail"...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Afrikarnak

Fiable ou pas ? aliexpress

Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Ra

Aliexpress attention voleur

j ai reçu une commande non conforme, j ai ensuite déclaré un litige j ai reçu des roues de rollers trop grande ,ma commande stipulais bien le diamètre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lukidu89

Savoir où en est mon colis

Bonjour j'ai commandé chez aliexpress une robe , le vendeur à expédié mon colis RG263978249CN mais j'arrive pas à trouver ma commande . Numéro de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai commendé 2 item sur aliexpress je trouve le track un peu bizarre aidez moi ?? 1er commande Numéro: RO221804485CN St...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
China_town

Suivi colis 17track provenant de chine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande sur aliexpress il y'a maintenant 1 mois mais toujours pas reçu. Le numéro suivi est 71959555172989, le site me dirige...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Alliexpress le vendeur ma arnaquer que doit je faire?

url: http://fr.aliexpress.com/item/New-Fashion-Mickey-Bracelet-Watches-For-Women-dress-Analog-Girl-s-Cute-Rhinestone-wristwatches-2014-Ladies/32221505...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
paondu95

Commande sur aliexpress

Bonjour alors voila début Janvier le 6 , j'ai commander sur AliExpress et j'attends avec impatience mes commande , mais je ne comprends pas , sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Emilie

Aliexpress

Bonjour, je suis nouvelle au site aliexpress j'ai commander des trucs il y a 2mois et je n'ai rien reçu encore alors j'ai parler en ligne sur aliexpre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sheila

Aliexpress

salut à tous , j'ai aussi le meme problème j'ai commander des chaussures sur aliexpress le 13 janvier , ma commande à été expédié , mais sur le tracki...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mykeal91

Qualité et serieux de ce site

Bonjour, LightInTheBox.com ce site de vente est-il sérieux et ou est la maison mère? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marie

Montre lf11

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà commandé la montre LF11 sur aliexpres, et savoir si la montré fonctionne bien. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Afrikarnak

Alixepresse est il fiable?

bonjour je voudrais savoir si ce vendeur est fiable voici le liens http://fr.aliexpress.com/...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Afrikarnak

Mail de confirmation aliexpress

bonjour je viens de commander sur ali express et il m'envoie un mail pour confirmer la réception met ese que je dois la valider avant de l'avoir reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Achat sur aliexpress

Bonjour, il y a environ 6 mois j'ai commandé un iphone 4 sur Aliexpress, la protection de l'acheteur arrivant à sa fin 2 mois après, j'ai ouvert une "...

aydocteur

Aliexpress: biens en attente de confirmation , depuis 3 jours

Bonjour j'ai commandé un objet sur aliexpress le 11/11/2015 mais j'ai cet objet dans biens en attente de confirmation depuis plus de 2jours J'ai lu s...

aydocteur

Aliexpress

Bonjour, j'ai un petit soucis pour le paiement sur aliexpress, j'ai payer par carte Master card pour plus de sécurité et mon paiement ne s'est pas eff...

aydocteur

Aliexpress arnaque

Bonsoir j'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé sauf que c'est écris Paiement en attente Mobile Order. et je doit payer mais je les déjà fait je pense...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Je n'arrive plus a commandé sur aliexpress

Bonjour, Cela fait depuis 6 mois que je commande sur aliexpresse tout va bien mais depuis quelques temps j'essaye de commandé sur aliexpress en mettan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
yzack29

Aliexpress

bonjour je souhaiterais commander un sweat chez aliexpress mais mes parents ont peur qu'a la réception du colis (en France) qu'on doivent payer par ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
avis.aliexpress

Articles petits

J'ai commandé sur Aliexpress, cependant mes articles sont beaucoup trop petits.. De ce fait, savez-vous si on peut renvoyer le colis reçut et demander...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Staicy

Renseignement sur aliexpress

il y a 60 jours et je n'ai jamais reçu mes vêtements.Pouvez vous m'aider svp ?Boujour j'ai commandé des vêtements sur Aliexpress

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
sandrine

Aliexpress est il fiable

bonjour est ce que aliexpress est fiable

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Afrikarnak

Alibaba.com et aliexpress.com

bonjour tout le mondes sais que alibaba et aliexpress son dans le meme groupe commercial je trouve des article qui me plaise sur alibaba mais suis un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
PoloDu92

Aliexpress

Salut, je viens de passer commande sur Aliexpress, on me dit que c'est en attente d'expédition mais le vendeur à quitter sa boutique, que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
stabenema

Aliexpress: canada

Bonjour ! Je n'ai jamais reçu d'une commande internet, mais j'ai voulu pour une fois commander un peu moins cher donc je suis allée sur Aliexpress ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ReATo

Aliexpress = contrefacon

Bonjour J ai commander à l'Express des chaussure de basket à mon fils .au bout d un mois n ayant rien reçu je me suis renseigner et il s avéré que le...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aurel

Ma commande sur aliexpresse

Bonjour, J'ai commender sur aliexpresse mes comme je ne connaissez pas le site et que je ne comprend pas l'anglais jai cliquer sur confirmation de réc...

ReATo

Commande d'une tente chez aliexpress

le 25 novembre j'ai commandé une tente chez aliexpress.com au Royaume Uni, ils m'ont encaissé mon paiement de près de 150 euros et je n'ai rien reçu!...

tribun

Bonjour sa serrer pour savoir comme les marque ne son p

Bonjour sa serer pour savoir comme les marque sur les vêtements ne sont pas marquer sur le site aliexpresse es que quand on ressio le coli les marque...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Help commande aliexpress !

Salut à toutes et à tous ! Alors voilà j'ai une question, comment doit-on faire lorsqu'on veut commander des plaques de stamping en kit (manucures ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
laisserepondre

Colis à la poste aliexpress

Bonsoir j'aimerais savoir si je peux récupérer mon colis à la poste parce que il vont me le livrer dans 7 jours je voudrais savoir si je peut le r...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Commande aliexpress

le 3 janvier j'ai commander une doudoune et 2 bonnets sur aliexpress , je me rend compte que je ne recevrai pas à temps ( car c'est pour le ski ) je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lorenza2411

Ces normal ? [aliexpress]

Fermé

Bonjour j'ai commander un survetement de FootBall le 15/12/2015 et mon colis de bouge pas depuis le 18 c'est normal ? http://www.hostingpics.net/v...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colis provenant de chine

bonjour ! c: voilà je vais commander un truc sur le site Aliexpress, (Une coque iPhone a 3€) en AirMail Frais de port gratuit, Le colis va se trans...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Christian*

Colis aliexpress

Bonjour, Je vous contacte car je me demande où est mon colis. A ce jour, sur Aliexpress.com, il indique "DEPART ROISSY INTERNATIONAL PIC" et mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stabenema

Suivi colis chine france aliexpress

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur mes colis. Quelqu'un peut m'aider svp ? Voila les numeros: RF143343500CN RU005455967CN RH278138...

stabenema

Remboursement par paypal

Bonjour, J'ai effectué un achat par Paypal et je n'ai jamais reçu la marchandise.... Le vendeur, Aliexpress (qui se trouve en Chine) me propose de m...

stabenema

Ou est mon colis ?

Fermé

bonjour a tous j'aimerai savoir ou est mon colis de ali express voici mon numéro de suivi RI798411948CN merci bien de me repondre !!!

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bendrop

Aliexpress

bonjour a tous j'aimerai savoir quelque chose j'ai commander il y a 5 jours sur aliexpress.fr et sur mon email il mon envoyer deux message , un le 26:...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dfgdgffg

Supprimer c'est coordonnées bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer c'est coordonnée bancaire sur le site AliExpress ? Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

Aliexpress

Bonjour j'ai commander une paire de chaussure sur aliexpress le 06/12/15 je n'y comprend rien au tracking pouvez vous aller jetez un coup d'œil sur le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Ben314

Aliexpress taille

bonjour je voudrai savoir a quoi correspond les tailles sur le site aliexpress 2t 3t 4t en xs s m l xl merci d'avance de votre reponse ;)

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpresse

bonsoir les amis je viens de faire une commande sur Aliexpress mais j'ai reçue ce message :"Votre commande a été annulée pour des raisons de sécurité....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress et le douane

Bonjour J'ai acheté un lot de 1200 bracelets à 244 € sur le site de AliExpress. Je les ai pas encore reçu. J'aimerai bien savoir comment ça marche...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chris 94

Échange et retour paire de chaussures commandées sur aliexpress?

Bonjour, je souhaiterais retourner une paire de chaussures commandées sur Aliexpress qui sont bien arrivées à destination. Celles ci étaient destinées...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Afrikarnak

Concernant aliexpress

Je veut juste savoir pourquoi ma commande est en attente

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
maria91

Jamais reçu

Bonsoir, J'ai passé une commande au mois d’août. Malheureusement je n'ai jamais rien reçu. Comment réclamer?

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 119