Résultats (1 108)

Ali express

Bonjour. Je suis tomber sur un site ou on pouvait commander des article en ligne, aliexpress. Je voudrais commender une grosse peluche totoro mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Selma19

Frais de douanne aliexpress

 Résolu/Fermé

Bonjour ! ! je voudrais savoir si l'on paye des frais de douanne sur ALIEXPRESS ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jns55

Paiement le plus sur ???

Bonsoir, moi je voudrais savoir quel es le mode de paiement le plus sur, simple et gratuit ? Svp aidé moi lol je sais pas du tout comment m y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Anthony63

Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !

 Résolu

Bonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamy arlette

Alieexpress besoin de conseil

 Résolu

bonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
baladur13

Douane chronopost demande facture ! help

Bonjour, Je poste mon problème ici car je ne sais pas trop à qui m'adresser .. Voila j'ai commander sur un site "Aliexpress" 50 casquettes made ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Beats chinois

Bonjour, Je m'aprête a acheter des beats chinois sur le site ( aliexpress.com) c'est écrit que ces écouteurs qui sont fait pour but d'imitation es...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mustaf2v

Commande internet sur un site etranger...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 1101 - 1108 sur un total de 1 108