Résultats (1 119)
Commande sur aliexpress
bonjour je voudrais savoir si on peut commander un ou deux produits sans le gros ? et si c'est uniquement en gros merci
Que veut dire le mode de livraison ems sur aliexpress.com ?
Que veut dire le mode de livraison "EMS" sur aliexpress.com ? Est-il fiable ou pas ? En attente de votre réponse. Merci.
Ce site n'est pas fiable.
Bonjour, j'ai commandé sur aliexpress.com deux paires de chaussures et des accessoires de téléphones le 25 mars, je n'ai toujours rien reçu. C'est...
Problème de commande sur aliexpress.com
Bonjour, j'ai commandé une paire de lunettes il y a 2 jours sur le site aliexpress.com J'avais deja un compte, j'ai donc rentré mes identifiants ban...
Aliexpress
bonjour, j'ai passé commande sur ali express, l'article que j'ai commandé été noté à 5,7 US dollar, j'ai payé, mais au moment du traitement de la ...
Tabouf, site de confiance ?
FerméBonjour, J'étais à la recherche de montre et autres accessoires pas très chers, et je suis finalement tombé sur le site Tabouf.com qui propose des p...
Aliexpress des avis?
Bonjour ! Je viens de découvrir ce site "aliexpress" et j'ai pu lire sur internet qu'il semblait fiable si on choisissait bien ses vendeurs. Seule so...
Aliexpress
bonjour, j'ai effectuer une comande sur aliexpress le paiment a etait accepter mais 2 jours apres j'ai recu ce mail qu'est ce que sa veut dire exactem...
Coli
bonjour au bout de combien de temp vous recevez les coli de aliexpress merci
Aliexpress
Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...
A propos d aliexpress
bonjours petite question a propos d aliexpress avez vous recus les colis chez vous ou les avez vous chercher a une parcel merci de vos reponse
Ali express
Bonjour. Je suis tomber sur un site ou on pouvait commander des article en ligne, aliexpress. Je voudrais commender une grosse peluche totoro mais...
Frais de douanne aliexpress
Résolu/FerméBonjour ! ! je voudrais savoir si l'on paye des frais de douanne sur ALIEXPRESS ? merci
Paiement le plus sur ???
Bonsoir, moi je voudrais savoir quel es le mode de paiement le plus sur, simple et gratuit ? Svp aidé moi lol je sais pas du tout comment m y prendre ...
Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !
RésoluBonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...
Alieexpress besoin de conseil
Résolubonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...
Douane chronopost demande facture ! help
Bonjour, Je poste mon problème ici car je ne sais pas trop à qui m'adresser .. Voila j'ai commander sur un site "Aliexpress" 50 casquettes made ...
Beats chinois
Bonjour, Je m'aprête a acheter des beats chinois sur le site ( aliexpress.com) c'est écrit que ces écouteurs qui sont fait pour but d'imitation es...
Commande internet sur un site etranger...
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...