Résultats (1 119)

Arnaque ali express

Attention ALI EXPRESS SONT DES GROS ESCROCS IL CERTIFIE DES VENDEURS QUI NE DEVRAIENT PAS LETRE JE ME SUIS FAIS ARNAQUER 1400€ aucun remboursement ni ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Aliexpress

Mes commandes sont en " commandes en attentes " je ne comprend pas szcaht que j'ai commander deux article et quand je vais dessus il me marque " cet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Afrikarnak

Moyen de contacter.

Bonjour J ai une question a poser aux vendeur d aliexpress y a t il un moyen de les contacter ont ils une adresse mail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress grosse arnaque!!!

J'ai commandé des cheveux naturels il y a 1 semaine, j'ai reçu un mail de confirmation du site. Un jour après les vendeurs ont annulé ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Buenos74

Problème adresse de livraison aliexpress

Bonjour J'essaie tant bien que mal d'acheter des articles sur aliexpress mais lorsque j'essaie de rentrer mon adresse de livraison à la fin il m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande aliexpress

Bonjour j ai passer commande chez aliexpress commande expédier et la quand je vérifie mon numéros été introuvable puis après il y a marquer délivré av...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Mon experience aliexpress

Bonjour , Je vois régulièrement des gens qui se posent des questions sur ce fameux site Aliexpress , alors je vais vous faire part de mon expérience ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ninoub67

Aliexpress, fiable?

Bonjour, j'aimerais acheté une pair de basket Nike et j'aimerais savoir si aliexpress est sure et si il y a des risques que ce soit des contrefaçons. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
rafedang

Non reception de ma commande aliexpress depuis le 02/09/2015

Suivi :RI643478823CN Bonjour J ai passé une commande sur aliexpress le 02/09/2015. J ai bien été ddébit . Le statut de ma commande est expédiée...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NonoPRS

Problème aliexpress

Bonjour, alors voila j ai commandé une montre censée être daniel wellington en cuir marron sur une vente fermée (elle s'arretait en fin de journee). j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lea.goncalves

Aliexpresse

Résolu

Bonjour, Dans mon panier il y a 3 commandes (10 1/2 semelles talon en silicone pour chaussures et 2 colliers mais je suis arrêtée par mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress

Salut tout le monde J'ai récemment commandé sur Aliexpress, et depuis quelque jours mon colis est en transit entre la Chine vers les Pays-Bas. Chose ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

Commande aliexpress

Bonsoir bonjours, j'ai commandé sur un cite en ligne il y a peux de temps. j'ai reçus un mail le lendemain qui m'affirmais la confirmation du pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Mary

Arnaque sur aliexpress et produits couteux

Salut, faite attention je vient d'être victime de trois vendeur avec + de 6000 ventes chacun donc soit disant de très bon vendeur. J'attend les rem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Bryan

Aliexpress

Salut tout l'monde ! J'ai commandé sur ailexepress et quand je check mon suivi pas de soucis par contre là j'ai une petite question pck il disent ça...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Aza

Commande sur aliexpress

Bonsoir tout le monde! Je tenais à vous poser une question concernant une commande de perruque pour un cosplay que j'ai passé sur Aliexpress. Cela fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
oceanegao

Aliexpress

bonjour j'aimerais commender un sac sur aliexpress a 20 euros mais je voudrait savoir si c'est fiable ou pas merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
luislepécheur

1ère commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

bonjour, Serait-il possible de payer la commande à la réception du colis

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

J'ai commandé des magista et je ne sais pas quand je les aurais . Savez vous combien de temps sa prend ?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Willis

Première commande sur aliexpress

Bonjour, je viens de passer une commande sur Aliexpress ça fait à peu près 10 jours, j'ai commandé 3 articles et on m'a prélevé le prix des 3, quand j...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
loOux

Aliexpress à déconseiller

il ne faut surtout pas commandé sur ce site commandé pour environ EUR 200 au mois de mai toujours rien reçu alors que j ai été débitée immédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
athena223

Commande

bonsoir j ai commandé sur ALIEXPRESS pour environ 50 euro suite a cette commande que jai pas reçu jai recu une lettre pour la douane de la ville que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
contrariness

Suivi colis

Résolu

Bonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Antik84

Aliexpress

Bonjour, j'ai trouvée un paire de chaussures assez sympa mais ce sont de la contre façon je pense, puisque le prix me parait extrêmement bas par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MaxGix

Commande aliexpress

Quelqu'un peut m'aider? mon colis est à guangzhou depuis 5 jours est ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Afrikarnak

Commande aliexpress

Bonjour tout le monde , donc j'ai effectué une commande sur Aliexpress le 10 Août et quand je track on m'indique que le bien est arrivé au pays le 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
virginie@51

Mini commande aliexpress est ce possible ?

Bonjour je souhaiterais passez commande de petit gadget que je trouve assez marrant sur le site Aliexpress mais je voulais savoir, d'après vous et vos...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Afrikarnak

Commande non recue

bonjour j'ai passé commande sur aliexpress la semaine derniere,mon compte a bien etait débité et je n'ai toujours rien reçu c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Afrikarnak

Commande sur aliexpress

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Your request to ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour. Voila je vous explique c'est la premiere fois que je commande sur aliexpress. Mon colis a été expédié. Mais j'ai un numéro de suivi. Mais im...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
floflo0808

Commande sur le net

Bonjour j'ai commandé chez aliexpress est mon colis est à guangzhou poteau gauche air terminal. Qu est ce que ça veut dire svp.si quelqun peux M aider...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Lapourax

Aliexpress

Résolu

Bsr, Comment établir la correspondance des tailles française pour vêtement enfants (5 ans) et celles proposées par Aliexpress ou autres site Chinois ?...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Myrosa

Suivi aliexpress

Bonjour, quel est le meilleur site pour suivre son colis ? Svp

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Besoin d'aide aliexpress !!!

Je souhaiterai commenter une paire de superstar Adidas rose a ma fille pour son anniversaire mais sur chacun des produits proposés il y a écrit par ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Ayna

Aliexpress, articles avec plus de notes que de commandes.

Bonjour, Je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise sur Aliexpress, j'ai deja commendé 10 articles. Cependant on pourrais m'expliquer comment ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tribun

Aliexpress

Bonjour, j'aimerai acheter des basket sur le site aliexpress.com , mais leurs prient original est de 100€ au minimum, et je les ai trouvés à 25€ seule...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Xileh

Colis de chine arrive en france depuis le 19.08.2015 ..

Bonjour à tous j'ai passais commande sur aliexpress est mon colis est arrivé en France depuis le 19.08.2015 . Depuis il est toujours en statut arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jojo3030

Aliexpress

Bonjour à tous Je vient de m'inscrire a Aliexpress mais lorsque que je tente d'acheter quelque chose on me demande d'inscrire mes coordonnées alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Aliexpress taille

Bonjour bonjour , voilà je voudrais commander des vêtement sur le site aliexpress mais voilà je ne sais pas la taille qu'il me faut. Ma taille françai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Afrikarnak

Iphone 6 aliexpress

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais acheté une contrefaçon d'iPhone 6 pour une de mes amies sur aliexpress. J'ai vus plusieurs vidéos à ce sujet sur les contrefaçon d...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
piquesous

Survetement foot ali express

Bonjour! J'aimerais acheter un survetement de foot type slim sur le site ali express. D'hab en magasin en france je prend une taille enfant car je su...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Aliexpress

Fermé

Bonjour,j'aimerai faire mon premier achat sur aliexpress ,ce qui me fait peur après tout les commentaires que j'ai vue cest que mon colis soit détruis...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Xileh

Problème commande aliexpress

Bonsoir alors c'est pour une question, je n'ai trouvé aucune réponse a celle-ci sur internet je vais essayer ici. J'ai commander sur aliexpress un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Aliexpress

Bonjour, j'ai passé une commande, on m'a envoyé un numéro de suivi mais il ne fonctionne pas ! Et j'ai envoyé des mailys mais on me répond pas, qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour, je souhaite acheté des chaussures sur le site Aliexpress.com mais je ne sais pas si il est sur, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bonjour, j'ai fais une commande sur aliexpress en début de mois pour des cheveux. Ma commande est soit disant chez DHL . Le 7 Aout DHL me téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Avis vendeurs aliexpress

Bonjour ou Bonsoir, J'ai découvert il y a peu Aliexpress, j'ai donc décider de commander sur ce site, vue les prix attractif. Avant de commander...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
AirMaxThea

Contrefaçon aliexpresse douane

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur le site ALIEXPRESE one Jacket Bape a 46,00 euro alors qu'un vrai coûte facillement 400 voir 900 euro Est-ce que si je el c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix

Aliexpress arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 119