Résultats (1 119)
Arnaque ali express
Attention ALI EXPRESS SONT DES GROS ESCROCS IL CERTIFIE DES VENDEURS QUI NE DEVRAIENT PAS LETRE JE ME SUIS FAIS ARNAQUER 1400€ aucun remboursement ni ...
Aliexpress
Mes commandes sont en " commandes en attentes " je ne comprend pas szcaht que j'ai commander deux article et quand je vais dessus il me marque " cet ...
Moyen de contacter.
Bonjour J ai une question a poser aux vendeur d aliexpress y a t il un moyen de les contacter ont ils une adresse mail? Merci
Aliexpress grosse arnaque!!!
J'ai commandé des cheveux naturels il y a 1 semaine, j'ai reçu un mail de confirmation du site. Un jour après les vendeurs ont annulé ma...
Problème adresse de livraison aliexpress
Bonjour J'essaie tant bien que mal d'acheter des articles sur aliexpress mais lorsque j'essaie de rentrer mon adresse de livraison à la fin il m'ind...
Commande aliexpress
Bonjour j ai passer commande chez aliexpress commande expédier et la quand je vérifie mon numéros été introuvable puis après il y a marquer délivré av...
Mon experience aliexpress
Bonjour , Je vois régulièrement des gens qui se posent des questions sur ce fameux site Aliexpress , alors je vais vous faire part de mon expérience ...
Aliexpress, fiable?
Bonjour, j'aimerais acheté une pair de basket Nike et j'aimerais savoir si aliexpress est sure et si il y a des risques que ce soit des contrefaçons. ...
Non reception de ma commande aliexpress depuis le 02/09/2015
Suivi :RI643478823CN Bonjour J ai passé une commande sur aliexpress le 02/09/2015. J ai bien été ddébit . Le statut de ma commande est expédiée...
Problème aliexpress
Bonjour, alors voila j ai commandé une montre censée être daniel wellington en cuir marron sur une vente fermée (elle s'arretait en fin de journee). j...
Aliexpresse
RésoluBonjour, Dans mon panier il y a 3 commandes (10 1/2 semelles talon en silicone pour chaussures et 2 colliers mais je suis arrêtée par mon adresse ...
Aliexpress
Salut tout le monde J'ai récemment commandé sur Aliexpress, et depuis quelque jours mon colis est en transit entre la Chine vers les Pays-Bas. Chose ...
Commande aliexpress
Bonsoir bonjours, j'ai commandé sur un cite en ligne il y a peux de temps. j'ai reçus un mail le lendemain qui m'affirmais la confirmation du pa...
Arnaque sur aliexpress et produits couteux
Salut, faite attention je vient d'être victime de trois vendeur avec + de 6000 ventes chacun donc soit disant de très bon vendeur. J'attend les rem...
Aliexpress
Salut tout l'monde ! J'ai commandé sur ailexepress et quand je check mon suivi pas de soucis par contre là j'ai une petite question pck il disent ça...
Commande sur aliexpress
Bonsoir tout le monde! Je tenais à vous poser une question concernant une commande de perruque pour un cosplay que j'ai passé sur Aliexpress. Cela fa...
Aliexpress
bonjour j'aimerais commender un sac sur aliexpress a 20 euros mais je voudrait savoir si c'est fiable ou pas merci de me repondre au plus vite
1ère commande sur aliexpress
RésoluBonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...
Aliexpress
bonjour, Serait-il possible de payer la commande à la réception du colis
Aliexpress
J'ai commandé des magista et je ne sais pas quand je les aurais . Savez vous combien de temps sa prend ?
Première commande sur aliexpress
Bonjour, je viens de passer une commande sur Aliexpress ça fait à peu près 10 jours, j'ai commandé 3 articles et on m'a prélevé le prix des 3, quand j...
Aliexpress à déconseiller
il ne faut surtout pas commandé sur ce site commandé pour environ EUR 200 au mois de mai toujours rien reçu alors que j ai été débitée immédiatement...
Commande
bonsoir j ai commandé sur ALIEXPRESS pour environ 50 euro suite a cette commande que jai pas reçu jai recu une lettre pour la douane de la ville que l...
Suivi colis
RésoluBonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp
Aliexpress
Bonjour, j'ai trouvée un paire de chaussures assez sympa mais ce sont de la contre façon je pense, puisque le prix me parait extrêmement bas par rappo...
Commande aliexpress
Quelqu'un peut m'aider? mon colis est à guangzhou depuis 5 jours est ce que c'est normal?
Commande aliexpress
Bonjour tout le monde , donc j'ai effectué une commande sur Aliexpress le 10 Août et quand je track on m'indique que le bien est arrivé au pays le 31 ...
Mini commande aliexpress est ce possible ?
Bonjour je souhaiterais passez commande de petit gadget que je trouve assez marrant sur le site Aliexpress mais je voulais savoir, d'après vous et vos...
Commande non recue
bonjour j'ai passé commande sur aliexpress la semaine derniere,mon compte a bien etait débité et je n'ai toujours rien reçu c'est normal?
Commande sur aliexpress
Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Your request to ca...
Aliexpress
Bonjour. Voila je vous explique c'est la premiere fois que je commande sur aliexpress. Mon colis a été expédié. Mais j'ai un numéro de suivi. Mais im...
Commande sur le net
Bonjour j'ai commandé chez aliexpress est mon colis est à guangzhou poteau gauche air terminal. Qu est ce que ça veut dire svp.si quelqun peux M aider...
Aliexpress
RésoluBsr, Comment établir la correspondance des tailles française pour vêtement enfants (5 ans) et celles proposées par Aliexpress ou autres site Chinois ?...
Suivi aliexpress
Bonjour, quel est le meilleur site pour suivre son colis ? Svp
Besoin d'aide aliexpress !!!
Je souhaiterai commenter une paire de superstar Adidas rose a ma fille pour son anniversaire mais sur chacun des produits proposés il y a écrit par ex...
Aliexpress, articles avec plus de notes que de commandes.
Bonjour, Je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise sur Aliexpress, j'ai deja commendé 10 articles. Cependant on pourrais m'expliquer comment ce...
Aliexpress
Bonjour, j'aimerai acheter des basket sur le site aliexpress.com , mais leurs prient original est de 100€ au minimum, et je les ai trouvés à 25€ seule...
Colis de chine arrive en france depuis le 19.08.2015 ..
Bonjour à tous j'ai passais commande sur aliexpress est mon colis est arrivé en France depuis le 19.08.2015 . Depuis il est toujours en statut arrive ...
Aliexpress
Bonjour à tous Je vient de m'inscrire a Aliexpress mais lorsque que je tente d'acheter quelque chose on me demande d'inscrire mes coordonnées alor...
Aliexpress taille
Bonjour bonjour , voilà je voudrais commander des vêtement sur le site aliexpress mais voilà je ne sais pas la taille qu'il me faut. Ma taille françai...
Iphone 6 aliexpress
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais acheté une contrefaçon d'iPhone 6 pour une de mes amies sur aliexpress. J'ai vus plusieurs vidéos à ce sujet sur les contrefaçon d...
Survetement foot ali express
Bonjour! J'aimerais acheter un survetement de foot type slim sur le site ali express. D'hab en magasin en france je prend une taille enfant car je su...
Aliexpress
FerméBonjour,j'aimerai faire mon premier achat sur aliexpress ,ce qui me fait peur après tout les commentaires que j'ai vue cest que mon colis soit détruis...
Problème commande aliexpress
Bonsoir alors c'est pour une question, je n'ai trouvé aucune réponse a celle-ci sur internet je vais essayer ici. J'ai commander sur aliexpress un ...
Aliexpress
Bonjour, j'ai passé une commande, on m'a envoyé un numéro de suivi mais il ne fonctionne pas ! Et j'ai envoyé des mailys mais on me répond pas, qu'est...
Aliexpress
Bonjour, je souhaite acheté des chaussures sur le site Aliexpress.com mais je ne sais pas si il est sur, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui ...
Aliexpress
Bonjour, j'ai fais une commande sur aliexpress en début de mois pour des cheveux. Ma commande est soit disant chez DHL . Le 7 Aout DHL me téléphone po...
Avis vendeurs aliexpress
Bonjour ou Bonsoir, J'ai découvert il y a peu Aliexpress, j'ai donc décider de commander sur ce site, vue les prix attractif. Avant de commander...
Contrefaçon aliexpresse douane
RésoluBonjour, j'ai trouver sur le site ALIEXPRESE one Jacket Bape a 46,00 euro alors qu'un vrai coûte facillement 400 voir 900 euro Est-ce que si je el c...
Aliexpress arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...