Résultats (1 128)
Aliexpress
Résolubonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous
Commande aliexpress
BONJOUR , désolé su j'ecrit ici enfin bref alors j'avais commandez un colis sur Ali express ils m'ont dit quelebcolis allez venir entre le 07/10 janvi...
Commande aliexpress :)
RésoluBonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...
Aliexpress limité en france?
RésoluBonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...
Aliexpress.com -avis svp - <3
Bonjour, je voudrais commander sur le site internet Aliexpress.com des chaussures PUMA mais je ne connais absolument pas ce site. Pouvez vous me donne...
Commande bloquée
Bonjour Le 25 octobre 2017, j'ai commandé en Chine à Aliexpress.com, un produit qui est resté bloqué à la douane à Paris. Que dois-je faire pour le r...
Frais de douane aliexpress!!
RésoluBonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...
Aliexpress - des guides d'utilisation en francais?
Bonjour a tous je compte commander quelques produits sur ce site mais comment m'assurer d'avoir des guides de l'utilisateur en francais dans le car...
Yadebit.com... a l'aide
Bonjour, Je n'ai fais aucun achat récent sur internet et pourtant j'ai -34.90 euro d'un certain YADIT.COM AMSTERDAM... Je ne connais pas se site o...
Aliexpress
Bonsoir Voilà je modifié une coque de protection (Samsung Galaxy s7 edge) avec une photo privé Sur aliexpress Ma question : comment je dois f...
Arrivée au bureau international d'échange
FerméBonjour, voila le message que j'ai reçu AliExpress (que veut dire se message) je suis de Belgique merci
Aliexpress.com est fiable ?
Bonjour à tous, J'aimerai commander une coque sur ce site mais je ne sais pas si c'est fiable. Le prix est bas (1,52€) et le produit vient de Chine....
Commande non livrée
Et bien je sens que je me suis fait avoir de 15euros 48 centimes Commande d'une tondeuse nez oreilles le 22 septembre 2017 paiement par carte bancair...
Panier
RésoluBonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...
Cichic est pourri
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...
Aliexpress
Bonjour, j'ai effectué une commande à Aliexpress n° 86837693744297. Le paiement a été retiré le 02/10/17 sur mon compte bancaire et depuis je n'ai...
Debité pas de mail ni de commande
Bonjour a tous je viens vers vous et vous demander de l'aide car pour la premiere fois jai commandé sur aliexpress et on me dit que je devrai recevo...
Colis non recu
Bonjour, AlIEXpress me confirme une livraison que je n'est pas reçu et que j'ai commandée merci de me repondre informations personnelles supprimées p...
Paiement de ma commande systématiquement refusé.
Bonjour à tous, après avoir découvert ce magnifique site, j'ai voulu passer une commande mais lorsque j'ai voulu régler le montant avec ma carte VISA ...
Application geek
Bonsoir, j'ai récemment fait une commande sur l'application Geek (je précise que j'ai l'habitude et j'ai toujours reçu mes articles, donc ke n'avais p...
Impossible de commander
Je ne suis capable de changer mon adresse et donc de commander sur Aliexpress. Il me demande un zip code!!!! Je sais même pas c'est ! Quelqu' un peut-...
Première commande sur aliexpress
Bonjour , j'aimerais quelque renseignements s'il vous plaît . J'ai commander sur aliexpress j'ai payer ma facture et quand je retourne sur mon compt...
Eglobalcentral.fr : prix bas ?
RésoluBonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...
Arrivé dans le pays de destination; en attente de dédouanement
FerméBonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...
Fiabilité d'un site d'achats
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...
Non reception de produit
J'ai fait une commande sur aliexpress et ma commande n'est jamais arrivé. Après mainte courrier et coup de téléphone à DHL il s'est avéré que ce coli...
Commande en chine: délai de livraison dépassé
RésoluBonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...
[aliexpress] faux numéro de suivi ?
Bonjour ! Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai commandé un article sur Aliexpress il y a un peu plus d'une semaine de cela (Mardi 11 Juil...
Frais de douane
RésoluBonsoir, Je voudrais commander un cosplay sur Aliexpress, mais il ne vient que de Chine, mais j'ai lu pas mal de choses sur les frais de douane mais...