Aliexpress ,grosse arnaque

BOB - 2 mai 2020 à 14:51
 BOB - 2 mai 2020 à 15:20
J'ai passé hier une commade chez Aliexpress d'un thermomètre frontal qui selon l'annonce devait étré livré par Fedex ou Ups sous 72 heures , une fois ma commande passée validée et débitée j'attendais mon mail de confirmation , ne voyant rien venir je suis allé sur mon compte et mes commandes et là je constate que je n'ai rien en commande, je veux donc faire une réclamation mais comme je n'ai rien en commande c'est impossible , voila encore une belle arnaque qui vient s'ajouter a une du mois de mars pour des masques sur un site escroc qui s'appelle Maskout et qui après avoir encaissé ne m'a jamais livré non plus et depuis ce site est fermé , il commence a y en avoir assez de tous ces sites de voleurs qui operent en toute impunité

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
2 mai 2020 à 15:05
Vous aussi BONJOUR, ça peut servir...

La faute n'incombe pas Aliexpress mais à vous-même en ne prenant pas la précaution de vous être assuré d'être sur le site original Aliexpress.....
Vous vous êtes contenté de cliquer sur un faux lien sans réfléchir....


1
Bien sur que je suis allé sur le site original ,d'ailleurs le débit de ma carte bleue est bien au nom d'Aliexpress
0