RUEDUCOMMERCE à L'aide
_B0B_
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
-
8 déc. 2017 à 04:19
_B0B_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 05:30
_B0B_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 05:30
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13831
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 976
8 déc. 2017 à 04:25
8 déc. 2017 à 04:25
Salut,
J'imagine que tu est déjà passé par : >ICI< ?
As tu essayé de passer par le service commande ?
J'imagine que tu est déjà passé par : >ICI< ?
As tu essayé de passer par le service commande ?
jeanbern
Messages postés
13831
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 976
8 déc. 2017 à 04:28
8 déc. 2017 à 04:28
Essaie également de poster ta question dans ce forum . Il semble que quelqu'un puisse te répondre (QueChoisir)
>Là<
>Là<
_B0B_
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
8 déc. 2017 à 04:31
8 déc. 2017 à 04:31
Merci ;) je vais voir ca
_B0B_
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
8 déc. 2017 à 05:02
8 déc. 2017 à 05:02
j'ai tenté sur 3 pc, avec 2 windows différents et a jour, le 3eme pas a jour depuis 6mois... 3 firefox différents, Opera et meme internet explorer11 (sous win7)... avec et sans parefeu/antivirus, sans aucune configuration particulière sur chacun des pc, pas de peer2peer, vpn, proxy ou autre truc plus ou moins "tordu" :D le tout sur une connexion en vdsl a 70mb...
Si ca vient de chez moi, me faut un ingénieur en info pour régler le bins, car là, moi, je sèche.
Si ca vient de chez moi, me faut un ingénieur en info pour régler le bins, car là, moi, je sèche.
jeanbern
Messages postés
13831
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 976
8 déc. 2017 à 05:05
8 déc. 2017 à 05:05
Je ne veux pas t'angoisser mais tout semble faire supposer que cela viendrait de chez toi !!
_B0B_
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
Modifié le 8 déc. 2017 à 06:23
Modifié le 8 déc. 2017 à 06:23
Pas possible... tous mes pc ont une configuration on ne peut plus basique... windows, drivers, firefox/opera, pas de soft de gravure, pas de logiciels spé free de music ou de traitement de texte, hormi vlc... pas de soft de traitement video... meme le soft de dessin "paint" n'est pas remplacé... aucun trifouillage dans les entrailles de windows...
Les temps reculés où l'on voulait optimiser son win98 ou WinXP sont bels et bien révolus depuis windows vista... Chaque modif de windows un peu trop poussée est vecteur de problemes... Faudrait déjà se mettre a la page avant de véhiculer n'importe quel ragot.
Ce pc avec lequel j'écris se doit d'être nickel, il me sert pour du jeu essentiellement et des commandes de materiels... Par contre, j'ai remarqué que Windows 10 est sources de gros problème depuis sa maj "creators"... mais, l'un des 3 pc est sous Win7 car c'est un pèpère de 2010 qui n'a pas du tout apprécié sa maj vers Win10, il y a 15j... meme lui avec sont windows tout neuf réagit de la meme manière que les 2 autres pc... et, je n'ai pas fais souvent de rétractation, la derniere fois c'était en 2014 si je me souviens bien...
Bref, je ne vois pas du tout d'où le fait de ne pas pouvoir contacter le support pourrait venir de chez moi alors que je n'ai aucun probleme sur mon pc, et aucun autre bug lié au surf sur le net... Et apparemment je ne suis pas le seul a ne pas reussir a contacter le support, vu la quantité de messages du meme style.
Et puis meme, je ne vois pas ce j'ai dis qui peut te faire penser que ca vient de chez moi.
Là, de tête, aucun des 3 pc n'a la même configutration... Juste que je n'utilise pas chrome... beaucoup trop gourmand en ressources... Il n'y a aucun point commun entre les 3pc... sauf la marque de cpu, et ils ne sont meme pas de la meme generation en prime.
Donc chapeau a toi, si avec ca tu arrive a diagnostiquer la panne
Les temps reculés où l'on voulait optimiser son win98 ou WinXP sont bels et bien révolus depuis windows vista... Chaque modif de windows un peu trop poussée est vecteur de problemes... Faudrait déjà se mettre a la page avant de véhiculer n'importe quel ragot.
Ce pc avec lequel j'écris se doit d'être nickel, il me sert pour du jeu essentiellement et des commandes de materiels... Par contre, j'ai remarqué que Windows 10 est sources de gros problème depuis sa maj "creators"... mais, l'un des 3 pc est sous Win7 car c'est un pèpère de 2010 qui n'a pas du tout apprécié sa maj vers Win10, il y a 15j... meme lui avec sont windows tout neuf réagit de la meme manière que les 2 autres pc... et, je n'ai pas fais souvent de rétractation, la derniere fois c'était en 2014 si je me souviens bien...
Bref, je ne vois pas du tout d'où le fait de ne pas pouvoir contacter le support pourrait venir de chez moi alors que je n'ai aucun probleme sur mon pc, et aucun autre bug lié au surf sur le net... Et apparemment je ne suis pas le seul a ne pas reussir a contacter le support, vu la quantité de messages du meme style.
Et puis meme, je ne vois pas ce j'ai dis qui peut te faire penser que ca vient de chez moi.
Là, de tête, aucun des 3 pc n'a la même configutration... Juste que je n'utilise pas chrome... beaucoup trop gourmand en ressources... Il n'y a aucun point commun entre les 3pc... sauf la marque de cpu, et ils ne sont meme pas de la meme generation en prime.
Donc chapeau a toi, si avec ca tu arrive a diagnostiquer la panne
Modifié le 8 déc. 2017 à 04:30
Depuis que j'ai fais ma rétractation, les liens pour les contacter ne fonctionnent plus
8 déc. 2017 à 04:33
Change Navigateur : essaie avec Chrome ou Firefox !!