Résultats (7 243)
Arnaque skype puis chantage
Bonjour à tous, il m'est arrivé la même chose que vous hier soir comme un c...j'ai accepté une demande d'ami d'une personne que je ne connaissais pas...
Comment localiser quelqu'un avec facebook ou son compte gmail
Bonjour, je parle avec quelqu'un sur Facebook mais je sais pas ou il habite, j'ai regardé sur le net les méthodes j'ai presque utilisé toute les ...
Payer et ne rien recevoir
Bonjour tout le monde je viens de découvrir le monde de l'achat en ligne et tout semble si simple. mais comme ont dit lorsque ca parait trop beau ce n...
Parissoldes.eu
Je pense que le site parissoldes.eu cest de larnaque jai commander des basquettes 60 eur jamais recu
Frais de douane ou taxe sur un colis
Bonjour, j'ai achete un ordinateur aux USA et en revenant j'ai vu qu'il avait des problemes je l'ai donc envoyé aux USA en ne payant que l'envoi et q...
Arnaque paypal le bon coin
Résolu/FerméJ'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...
Assurance spb arnaque !!!!!!
Voilà je poste ce sujet parce que j'ai acheter un téléphone portable à la FNAC à 519e et j'ai souscrit une assurance Brise/Casse/Vol 2 ans qui ma coût...
Colis en attente de livraison : éviter les arnaques
Résolu/FerméPar téléphone, depuis une semaine environ, une voix robot d'une société de livraison m'informe régulièrement d'un colis en attente. (Pourtant je n'att...
Changement d,ordinateur.avait cancellé abonnement,
Bonjour, mon nom est Lise Legault.J'ai annulé mon antivirus Norton le 2 mars 1015.Surprise, le prix d'achat du renouvellement qui aurait du avoir lieu...
Je contacte
FerméBonjour, Je me suis inscrite sur le site "Je Contacte" le 24 ou 25/04/2015. Le dimanche 10 mai mon PC ne fonctionne plus, il part en réparation et je...
Spb, l'assurance au 1000 visages.
RésoluBonjour, Je voulais demander aux forumistes combien de temps approximativement, il fallait attendre après une réclamation faite auprès de SPB... Il...
Arnaque au bon coin
bonjour voulant vendre un produit sur le bon coin, j'y ai déposé une annonce. immédiatement des mails venant de personnes "hors France" m'indiquent ...
Besoin de renseignements livraison rapide amazon
Bonjour, Alors voilà je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai actuellement un panier de 6 articles presque tous en dessous de 10€ pour un total ...
Arnaque bon coin
Bonjour g mis 2 poussettes en vente. J'ai reçu dans l'heure une réponse disant kil prenait ma poussette mais kil était en déplacement et kil m'enverra...
Site arnaque ou pas
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur le site " parissoldes.eu " site qui peut paraître sérieux au premier abord e...
Problème
Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ReadyBoost, quand je mais ma clés USB pour allouer de la RAM a mon PC. Il me dise ce périphérique ne ...
Cyberintimidation
On a tous fait des erreurs... mais les miennes viennent de me rattraper.. et j'ai peur pour ma vie. En gros, la personne habite en France et à des v...
Batteries-plus.fr site fiable? ils ont affirmé que la garantie d
mon travail HP d'arrêt de la batterie, je veux remplacer une batterie neuve, quelqu'un achat batterie d'ordinateur portable à partir http://www.batter...
Droit à l'image chez le mineur dans le cas de photos nues
Ferméj'ai envoyé une photo de moi nue à min petit ami, mais j'ai peur que si nous nous séparions, il ne divilgue cette photo sur internet. Quels sont préci...
Arnaques cote d'ivoire
bonjour, quelqu'un connait blanca lombardi (joli fille) que soupconne être une arnaqueuse de côte d'ivoire;je ne sais pas d'où elle sort. Elle se dit ...
Pc hybride, pc portable ou tablette?
Bonsoir, Je prévois actuellement d'investir dans un nouvel équipement informatique, mais j'hésite entre un petit PC portable basique, un PC hybride...
Bonjour mon compte et bloquer pour quoi
bjr svp débloquer mon compte voila mon msn ***@***
Arnaque sur "le bon coin" fausse identité
Bonjour alors voila mon histoire, je vendait une console sur le bon coin et j'ai reçu un e mail d'une personne dénommer ***(1), au début cette personn...
Payement sur eternet
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose , voila je ne peux payer par carte et n'ayant jamais fais d'achat sur eternet , j'aimerais demandé a une am...
Ma mere m'a tous casser
Fermébonjour en fait il y a quelque jour quand je sui rentrer du collège.ma mere m'a casser ma PS4 plus tous mes jeux et mes 2 manettes... sans compté tous...
Arnaque via paypal
je souhaiterais signaler comme plusieurs d'entre vous une belle arnaque via le boncoin et paypal, aprés avoir mis une annonce sur le bon coin, une per...
Escroquerie, agence de voyage (petair uk)
Bonjours, je voulais ecrire ce message pour prevenir tout le monde, et vous dire de faire attention. Petair uk est une agence de voyage pour animaux q...
Insultes
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans qui a Facebook, dernièrement je vient de recevoir des insultes et des menaces d'une personne que je ne con...
Abut
Bonjour je vien de me faire avoir par une inconnue qui dialloguer avec moi depuis pas mal de temps et aujourd hui on a fait des chose avec web cam pui...
Commande aliexpress.com
Bonjour! Je connais les risques liée aux douanes en commandant sur aliexpress mais j'aimerai savoir, si je n'achètes que deux t-shirt de contrefaçon,...
Help ! droit d'auteurs youtube
Salut à tous , je viens de poster une video , et sa me marque : Correspondance établie avec le contenu d'un tiers. - biensur je sais ce que sa ve di...
Arcellement
Bonjour, voila ce que je reçois chaque jour... quand allez-vous enquêter sur ces escrocs. Merci De : Sav Free [mailto:***@***] Envoyé : vendr...
Arnaque webcam
Je me suis fait piéger hier soir vers 18h, je l'ai directement supprimer de partout et j'ai fermé ma boîte mail ainsi que tous mes comptes sur les rés...
Je ne sais pas quoi faire
bonjour je parle avec un homme sur Skype qui a une fille de 11 ans et il est partis au mali pour une semaine pour son travail . sa fille a eu un acc...
Adresse ip ask
Bonjour, Quelqu'un se fais passer pour un de mes amis sur ask il n'est pas en anonyme j'aimerai le localiser avec son ip mais comment l'obtenir svp
Matériel.net et carte d'identitée
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et voici ma question : Je compte acheter un PC gaming ainsi que d'autres objets pour un total d...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour , je crois bien que je viens d'être le nouvel Elu de ces chers petits emmerdeurs , Mr Marc Leroy , Quebecois , cancéreux de la gorge sur son l...
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour ! Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais besoin d'avis sur une question délicate. Il se trouve que je ne connais rien au ...
Problème de connexion
Bonjour. Pour la 10 ième fois , je n'arrive toujours PAS à ALLER sur le Site ??????????????? Cordialement
Attention, arnaque sur internet !
Bonjour à tous et à toutes, Peut-être que certains d'entre vous, sont au courants des arnaques sur internet, mais je vais vous parler d'une arnaque s...
Miniinthebox = arnaque ?
RésoluBonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...
Album photo
Bonjour, J'ai préparé mon album photo sur photogénie Auchan , au moment d'envoyer la commande, impossible , avec cette phrase : aucune connexion n'...
Credit impot 2014
Résolu/Fermébonjour j'ai fait installer un bouquet (remplacement des fenetres et portes d'entree ainsi que l'isolation du toit. -La TVA à 5,5 est elle à deduire...
Je veux lutter contre les ddos
Bonjour à tous, ce derniers temps je subis énormément d'attaque DDOS et j'en ai clairement marre. J'ai tout essayé (changé de skype et d'ip, alle...
Arnaque benin
Résolubonjour en se moment je pazrle avec un homme qui me dit etre au benin pour operer sa fille du greffe il ma envoyer un cheque de 3500 pour je le depose...
Besoin de votre aide svp
Bonjour, je vais simplement résumer : Achat d'un produit NEUF (~500euros) à un vendeur pro sur cdiscount. Livraison, en colissimo la Poste avec NO...
Doute sur ma commande de basket
RésoluBonjour, Résultat(s) de la recherche Identifiant Produit Date Localisation Statut RH184272723CN Lettre recommandée Internationale 21/04/20...
Batteries-plus.fr est digne de confiance?
batteries-plus.fr est digne de confiance? Je veux acheter une batterie d'ordinateur portable à partir http://www.batteries-plus.fr, si ce site est d...
Séparation ebay et paypal
Bonjour à tous, Dans cette article c'est dit que ebay et paypal vont signer une clause de non-concurrence au deuxième semestre. https://www.lemond...
Remboursement trop perçu
Ferméj' étais abonné en france, en déménageant en guadeloupe, j'ai résilié mon contrat sfr france. après un courrier d 'sfr me promettant un "remboursemen...