Résultats (7 243)

Arnaque skype puis chantage

Bonjour à tous, il m'est arrivé la même chose que vous hier soir comme un c...j'ai accepté une demande d'ami d'une personne que je ne connaissais pas...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nemrod18

Comment localiser quelqu'un avec facebook ou son compte gmail

Bonjour, je parle avec quelqu'un sur Facebook mais je sais pas ou il habite, j'ai regardé sur le net les méthodes j'ai presque utilisé toute les ...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Sarah

Payer et ne rien recevoir

Bonjour tout le monde je viens de découvrir le monde de l'achat en ligne et tout semble si simple. mais comme ont dit lorsque ca parait trop beau ce n...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Xileh

Parissoldes.eu

Je pense que le site parissoldes.eu cest de larnaque jai commander des basquettes 60 eur jamais recu

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Afrikarnak

Frais de douane ou taxe sur un colis

Bonjour, j'ai achete un ordinateur aux USA et en revenant j'ai vu qu'il avait des problemes je l'ai donc envoyé aux USA en ne payant que l'envoi et q...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
contrariness

Arnaque paypal le bon coin

Résolu/Fermé

J'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Justay

Assurance spb arnaque !!!!!!

Voilà je poste ce sujet parce que j'ai acheter un téléphone portable à la FNAC à 519e et j'ai souscrit une assurance Brise/Casse/Vol 2 ans qui ma coût...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ging91

Colis en attente de livraison : éviter les arnaques

Résolu/Fermé

Par téléphone, depuis une semaine environ, une voix robot d'une société de livraison m'informe régulièrement d'un colis en attente. (Pourtant je n'att...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Edith

Changement d,ordinateur.avait cancellé abonnement,

Bonjour, mon nom est Lise Legault.J'ai annulé mon antivirus Norton le 2 mars 1015.Surprise, le prix d'achat du renouvellement qui aurait du avoir lieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74

Je contacte

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site "Je Contacte" le 24 ou 25/04/2015. Le dimanche 10 mai mon PC ne fonctionne plus, il part en réparation et je...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xileh

Spb, l'assurance au 1000 visages.

Résolu

Bonjour, Je voulais demander aux forumistes combien de temps approximativement, il fallait attendre après une réclamation faite auprès de SPB... Il...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mobilmap

Arnaque au bon coin

bonjour voulant vendre un produit sur le bon coin, j'y ai déposé une annonce. immédiatement des mails venant de personnes "hors France" m'indiquent ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Besoin de renseignements livraison rapide amazon

Bonjour, Alors voilà je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai actuellement un panier de 6 articles presque tous en dessous de 10€ pour un total ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
contrariness

Arnaque bon coin

Bonjour g mis 2 poussettes en vente. J'ai reçu dans l'heure une réponse disant kil prenait ma poussette mais kil était en déplacement et kil m'enverra...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
minimoi41

Site arnaque ou pas

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur le site " parissoldes.eu " site qui peut paraître sérieux au premier abord e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Afrikarnak

Problème

Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ReadyBoost, quand je mais ma clés USB pour allouer de la RAM a mon PC. Il me dise ce périphérique ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LAJOIE

Cyberintimidation

On a tous fait des erreurs... mais les miennes viennent de me rattraper.. et j'ai peur pour ma vie. En gros, la personne habite en France et à des v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dreeamxox

Batteries-plus.fr site fiable? ils ont affirmé que la garantie d

mon travail HP d'arrêt de la batterie, je veux remplacer une batterie neuve, quelqu'un achat batterie d'ordinateur portable à partir http://www.batter...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mpmp93

Droit à l'image chez le mineur dans le cas de photos nues

Fermé

j'ai envoyé une photo de moi nue à min petit ami, mais j'ai peur que si nous nous séparions, il ne divilgue cette photo sur internet. Quels sont préci...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pierrecastor

Arnaques cote d'ivoire

bonjour, quelqu'un connait blanca lombardi (joli fille) que soupconne être une arnaqueuse de côte d'ivoire;je ne sais pas d'où elle sort. Elle se dit ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
boulibif

Pc hybride, pc portable ou tablette?

Bonsoir, Je prévois actuellement d'investir dans un nouvel équipement informatique, mais j'hésite entre un petit PC portable basique, un PC hybride...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
titi-henry

Bonjour mon compte et bloquer pour quoi

bjr svp débloquer mon compte voila mon msn ***@***

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur "le bon coin" fausse identité

Bonjour alors voila mon histoire, je vendait une console sur le bon coin et j'ai reçu un e mail d'une personne dénommer ***(1), au début cette personn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Payement sur eternet

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose , voila je ne peux payer par carte et n'ayant jamais fais d'achat sur eternet , j'aimerais demandé a une am...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Afrikarnak

Ma mere m'a tous casser

Fermé

bonjour en fait il y a quelque jour quand je sui rentrer du collège.ma mere m'a casser ma PS4 plus tous mes jeux et mes 2 manettes... sans compté tous...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DorisOups

Arnaque via paypal

je souhaiterais signaler comme plusieurs d'entre vous une belle arnaque via le boncoin et paypal, aprés avoir mis une annonce sur le bon coin, une per...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Buenos74

Escroquerie, agence de voyage (petair uk)

Bonjours, je voulais ecrire ce message pour prevenir tout le monde, et vous dire de faire attention. Petair uk est une agence de voyage pour animaux q...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Zc

Insultes

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans qui a Facebook, dernièrement je vient de recevoir des insultes et des menaces d'une personne que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Ben314

Abut

Bonjour je vien de me faire avoir par une inconnue qui dialloguer avec moi depuis pas mal de temps et aujourd hui on a fait des chose avec web cam pui...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Commande aliexpress.com

Bonjour! Je connais les risques liée aux douanes en commandant sur aliexpress mais j'aimerai savoir, si je n'achètes que deux t-shirt de contrefaçon,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Alexiiiiiiz

Help ! droit d'auteurs youtube

Salut à tous , je viens de poster une video , et sa me marque : Correspondance établie avec le contenu d'un tiers. - biensur je sais ce que sa ve di...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
persan_

Arcellement

Bonjour, voila ce que je reçois chaque jour... quand allez-vous enquêter sur ces escrocs. Merci De : Sav Free [mailto:***@***] Envoyé : vendr...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Ben314

Arnaque webcam

Je me suis fait piéger hier soir vers 18h, je l'ai directement supprimer de partout et j'ai fermé ma boîte mail ainsi que tous mes comptes sur les rés...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sebou50

Je ne sais pas quoi faire

bonjour je parle avec un homme sur Skype qui a une fille de 11 ans et il est partis au mali pour une semaine pour son travail . sa fille a eu un acc...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mpmp93

Adresse ip ask

Bonjour, Quelqu'un se fais passer pour un de mes amis sur ask il n'est pas en anonyme j'aimerai le localiser avec son ip mais comment l'obtenir svp

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
P45M

Matériel.net et carte d'identitée

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et voici ma question : Je compte acheter un PC gaming ainsi que d'autres objets pour un total d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Lockheed

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour , je crois bien que je viens d'être le nouvel Elu de ces chers petits emmerdeurs , Mr Marc Leroy , Quebecois , cancéreux de la gorge sur son l...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Cock59

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais besoin d'avis sur une question délicate. Il se trouve que je ne connais rien au ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Konipomalick@yahoo.com

Problème de connexion

Bonjour. Pour la 10 ième fois , je n'arrive toujours PAS à ALLER sur le Site ??????????????? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Attention, arnaque sur internet !

Bonjour à tous et à toutes, Peut-être que certains d'entre vous, sont au courants des arnaques sur internet, mais je vais vous parler d'une arnaque s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
silencecapousse

Miniinthebox = arnaque ?

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lidanar

Album photo

Bonjour, J'ai préparé mon album photo sur photogénie Auchan , au moment d'envoyer la commande, impossible , avec cette phrase : aucune connexion n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
louise64wp

Credit impot 2014

Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait installer un bouquet (remplacement des fenetres et portes d'entree ainsi que l'isolation du toit. -La TVA à 5,5 est elle à deduire...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux lutter contre les ddos

Bonjour à tous, ce derniers temps je subis énormément d'attaque DDOS et j'en ai clairement marre. J'ai tout essayé (changé de skype et d'ip, alle...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque benin

Résolu

bonjour en se moment je pazrle avec un homme qui me dit etre au benin pour operer sa fille du greffe il ma envoyer un cheque de 3500 pour je le depose...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Besoin de votre aide svp

Bonjour, je vais simplement résumer : Achat d'un produit NEUF (~500euros) à un vendeur pro sur cdiscount. Livraison, en colissimo la Poste avec NO...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21

Doute sur ma commande de basket

Résolu

Bonjour, Résultat(s) de la recherche Identifiant Produit Date Localisation Statut RH184272723CN Lettre recommandée Internationale 21/04/20...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Optimus

Batteries-plus.fr est digne de confiance?

batteries-plus.fr est digne de confiance? Je veux acheter une batterie d'ordinateur portable à partir http://www.batteries-plus.fr, si ce site est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mpmp93

Séparation ebay et paypal

Bonjour à tous, Dans cette article c'est dit que ebay et paypal vont signer une clause de non-concurrence au deuxième semestre. https://www.lemond...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
JS7777

Remboursement trop perçu

Fermé

j' étais abonné en france, en déménageant en guadeloupe, j'ai résilié mon contrat sfr france. après un courrier d 'sfr me promettant un "remboursemen...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 7 243