Résultats (7 273)
Fiabilité site internet
RésoluBonjour! Est ce que ce site est fiable? http://www.shopowo.com Il propose des vélos électriques de grande marque dont les prix d'origines avoisine...
Faux paypal
bjr fette attention paypal donc j ai été victime une personne doc le nom ET ladresse de cet personne *** .. ELLE SE FAIT PASSER pr une perxonne honné...
Avis sur le site replicawatch.com
RésoluBonjour* J'ai achetée une montre Breitling Chronograph le 4 juillet et reçue le 1 aout pour 129 euros. Celle-ci ne correspond pas au modèle comman...
Ip et hadopi
salut apres avertissement faut-il changé d'opérateur,faut- il changé d'ordi aussi ou déménagé ou est-on suivi partout,comment ça marche?
J'ai gagnée un iphone 7
Bonjour* En début de semaine j'ai jouée sur GOOGLE. Et on ma dit bravo vous avez gagnée un IPhone7. En plus on m'a demandez 3euros que j'ai payée p...
Demande de remboursement suite a arnaque
Bonjour, Victime d'une arnaque (recharges cartes PCS) au nombre de 5 à: 50 euros chaque je me suis rendu compte de l'arnaque je n'ai pas transmis les ...
Comment recevoir des échantillons gratuits sans tirage au sort ?
FerméBonjour, Je souhaite recevoir des échantillons gratuits mais je ne trouve pas de site qui me plaît. J'en voudrais un sans tirage au sort , et il fau...
Je ne recommande pas telligo
Résolupas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...
Ma commande sur topachat.com..
RésoluBonjour, Dans ce message, je m'adresse au site TOPACHAT sur lequel j'ai fais une commande le 23/07/2017. J'ai fais la commande d'un pc avec l'optio...
Reçu lettre hadopi
Bonjour il y as probablement pleins de sujets à ce sujet mais il est toujours plus rassurant de demander pour son cas précis . J'ai reçu une lettre...
Erreur hadopi ?
Bonsoir à tous ! J'ai reçu un mail hadopi stimulant que j'avais télécharger le 12 juillet dernier vers 21h. Mais le problème, cest que l'ip sur...
Problème pc modèle d'expo boulanger
Bonjour, J'aurais une petite question a vous poser, j'ai acheté ce modèle de PC Gamer la semaine dernière : https://m.boulanger.com/ref/1083691 ...
Opposition via paypal de la part de la banque de l'acheteur
Bonjour a tous, une personne m'a acheté un pc portable sur ebay et payé via paypal pour 297 € , je lui est envoyé en colissimo r2 commande faite l...
Tv sur pc
Bonjour - Depuis le 16 Juin dernier je ne peux plus obtenir la TV sur PC comme auparavant - J'ai pris contact au 1023 me signalant que cela ne prove...
Comment contacter paypal en 2017 ?
RésoluBonjour, PAYPAL FRANCE EST INDISPONIBLE J'AI ESSAYE LE SITE INTERNET IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A N IMPORTE QUELLE HEURE J AI ESSAYE TOUTE LA ...
Films telechargés regardables après un avertissement de hadopi ?
RésoluBonjour, cela fait environ un an que je telecharge des films sur le logiciel Utorrent, tout allais bien mais aujourd'hui nous avon reçu une lettrr de ...
Arnaque code pcs
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...
Problème de rattachement carte 4 etoiles avec paypal
Bonjour Malgré plusieurs relances téléphoniques auprès de cofidis et paypal, le problème n'est toujours pas résolu. Cela fait près d'un an !!!
Problème sav
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp à la FNAC en septembre 2016 (garantie 1 ans). En 4 mois, l'ordinateur a été pris en charge 3 fois ( ...
La personne est il un arnaqueur
Bonjour voilà j'ai rencontrer un homme sur meetic il se dit architecte il a dut partir en Belgique puis en grèce pour son travail maintenant il est c...
Demande d'aide
Bonjour J'ai mis sur le bon coin un canapé à vendre la personne passe par soit disant service DHL il me demande 2 coupons pcs de 100 EUROS cela me ...
Bmmagasin
Bonjour , Je viens de commander une paire de basket a 84€ ils ont prélevé 90€ ?????
Désabonnement pour zoos k (canada)
Bonjour je veux me désabonner du site de rencontre zoosk merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Coupon pcs
Résolubonsoir on me demande un coupon pcs de 250 euros pour débloquer un compte bancaire afin d obtenir un virement ?? j ai un doute ?? qui peux m en dire u...
Quand serais je remboursé ?
RésoluBonjour, comme le règlement le prévoit j'ai adressé un dossier avec rib, vers fin février, pour me faire rembourser les participations à divers jeu...
Coupon pcs
FerméBonjour* j'ai mis en vente une robe de mariée à 50€. Le jour même j'avais 3 personnes interéssées qui voulait absolument la réservée en ajoutant 25...
Vente ebay
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai vendu un pc portable sur Ebay en précisant que celui-ci n'était pas garanti, mais l'acheteur qui a effectuée la transac...
Fiabilité site internet
Bonjour J'ai acheté le 26/06/2017 des lunettes de soleil en super promo sur le site internet www.rbecj.com, après avoir vue une pub publiée sur Faceb...
Probleme nom d'entreprise
Bonjour à tous, moi et un amis on galère depuis pas mal de temps pour à trouver un nom pour notre boite, on a penser a Evo-pc mais celui-ci est déjà p...
Paysafecard
Bonjour, J'ai acheté des bons paysafecard d'une valeur de 300Euro, mais malheureusement je n'aurais pas l'utilité de les dépenser, savez vous où je p...