Résultats (7 273)

Fiabilité site internet

Résolu

Bonjour! Est ce que ce site est fiable? http://www.shopowo.com Il propose des vélos électriques de grande marque dont les prix d'origines avoisine...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Mcc

Faux paypal

bjr fette attention paypal donc j ai été victime une personne doc le nom ET ladresse de cet personne *** .. ELLE SE FAIT PASSER pr une perxonne honné...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Avis sur le site replicawatch.com

Résolu

Bonjour* J'ai achetée une montre Breitling Chronograph le 4 juillet et reçue le 1 aout pour 129 euros. Celle-ci ne correspond pas au modèle comman...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
lord

Ip et hadopi

salut apres avertissement faut-il changé d'opérateur,faut- il changé d'ordi aussi ou déménagé ou est-on suivi partout,comment ça marche?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

J'ai gagnée un iphone 7

Bonjour* En début de semaine j'ai jouée sur GOOGLE. Et on ma dit bravo vous avez gagnée un IPhone7. En plus on m'a demandez 3euros que j'ai payée p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Demande de remboursement suite a arnaque

Bonjour, Victime d'une arnaque (recharges cartes PCS) au nombre de 5 à: 50 euros chaque je me suis rendu compte de l'arnaque je n'ai pas transmis les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
shizukalinka

Comment recevoir des échantillons gratuits sans tirage au sort ?

Fermé

Bonjour, Je souhaite recevoir des échantillons gratuits mais je ne trouve pas de site qui me plaît. J'en voudrais un sans tirage au sort , et il fau...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Xileh

Je ne recommande pas telligo

Résolu

pas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Marie12

Ma commande sur topachat.com..

Résolu

Bonjour, Dans ce message, je m'adresse au site TOPACHAT sur lequel j'ai fais une commande le 23/07/2017. J'ai fais la commande d'un pc avec l'optio...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Diabloaze

Reçu lettre hadopi

Bonjour il y as probablement pleins de sujets à ce sujet mais il est toujours plus rassurant de demander pour son cas précis . J'ai reçu une lettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
zelda

Erreur hadopi ?

Bonsoir à tous ! J'ai reçu un mail hadopi stimulant que j'avais télécharger le 12 juillet dernier vers 21h. Mais le problème, cest que l'ip sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fabul

Problème pc modèle d'expo boulanger

Bonjour, J'aurais une petite question a vous poser, j'ai acheté ce modèle de PC Gamer la semaine dernière : https://m.boulanger.com/ref/1083691 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
MPMP10

Opposition via paypal de la part de la banque de l'acheteur

Bonjour a tous, une personne m'a acheté un pc portable sur ebay et payé via paypal pour 297 € , je lui est envoyé en colissimo r2 commande faite l...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dedif

Tv sur pc

Bonjour - Depuis le 16 Juin dernier je ne peux plus obtenir la TV sur PC comme auparavant - J'ai pris contact au 1023 me signalant que cela ne prove...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Afrikarnak

Comment contacter paypal en 2017 ?

Résolu

Bonjour, PAYPAL FRANCE EST INDISPONIBLE J'AI ESSAYE LE SITE INTERNET IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A N IMPORTE QUELLE HEURE J AI ESSAYE TOUTE LA ...

61 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Films telechargés regardables après un avertissement de hadopi ?

Résolu

Bonjour, cela fait environ un an que je telecharge des films sur le logiciel Utorrent, tout allais bien mais aujourd'hui nous avon reçu une lettrr de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
FeLynX

Arnaque code pcs

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
monsieur40

Problème de rattachement carte 4 etoiles avec paypal

Bonjour Malgré plusieurs relances téléphoniques auprès de cofidis et paypal, le problème n'est toujours pas résolu. Cela fait près d'un an !!!

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bm5622

Problème sav

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp à la FNAC en septembre 2016 (garantie 1 ans). En 4 mois, l'ordinateur a été pris en charge 3 fois ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

La personne est il un arnaqueur

Bonjour voilà j'ai rencontrer un homme sur meetic il se dit architecte il a dut partir en Belgique puis en grèce pour son travail maintenant il est c...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide

Bonjour J'ai mis sur le bon coin un canapé à vendre la personne passe par soit disant service DHL il me demande 2 coupons pcs de 100 EUROS cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
shizukalinka

Bmmagasin

Bonjour , Je viens de commander une paire de basket a 84€ ils ont prélevé 90€ ?????

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Afrikarnak

Désabonnement pour zoos k (canada)

Bonjour je veux me désabonner du site de rencontre zoosk merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
elgazar

Coupon pcs

Résolu

bonsoir on me demande un coupon pcs de 250 euros pour débloquer un compte bancaire afin d obtenir un virement ?? j ai un doute ?? qui peux m en dire u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
maryanick doyen

Quand serais je remboursé ?

Résolu

Bonjour, comme le règlement le prévoit j'ai adressé un dossier avec rib, vers fin février, pour me faire rembourser les participations à divers jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
elgazar

Coupon pcs

Fermé

Bonjour* j'ai mis en vente une robe de mariée à 50€. Le jour même j'avais 3 personnes interéssées qui voulait absolument la réservée en ajoutant 25...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Vente ebay

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai vendu un pc portable sur Ebay en précisant que celui-ci n'était pas garanti, mais l'acheteur qui a effectuée la transac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Fiabilité site internet

Bonjour J'ai acheté le 26/06/2017 des lunettes de soleil en super promo sur le site internet www.rbecj.com, après avoir vue une pub publiée sur Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
elgazar

Probleme nom d'entreprise

Bonjour à tous, moi et un amis on galère depuis pas mal de temps pour à trouver un nom pour notre boite, on a penser a Evo-pc mais celui-ci est déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
CyrilDIY

Paysafecard

Bonjour, J'ai acheté des bons paysafecard d'une valeur de 300Euro, mais malheureusement je n'aurais pas l'utilité de les dépenser, savez vous où je p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mattbod
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 7 273