Demande aide suite à piratage
Cathalb1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie c'est fait pirater son compte messenger et < elle> m'a demandé de debloquer son ordinateur en téléphonant à des 08......
J'ai été naïve et cela me coûte 400€
J'ai fait une main courante au commissariat
Je voudrais mettre en cause la sécurité de Facebook et de messenger pour pouvoir me faire rembourser
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance
Catherine
Une amie c'est fait pirater son compte messenger et < elle> m'a demandé de debloquer son ordinateur en téléphonant à des 08......
J'ai été naïve et cela me coûte 400€
J'ai fait une main courante au commissariat
Je voudrais mettre en cause la sécurité de Facebook et de messenger pour pouvoir me faire rembourser
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance
Catherine
A voir également:
- Demande aide suite à piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Mis à part informer Fesses de Ploucs il n'y a pas grand chose à faire..
Pour le remboursement ne pas trop y compter..
Arnaque récurrente et connue avec diverses variantes.
A+
Mis à part informer Fesses de Ploucs il n'y a pas grand chose à faire..
Pour le remboursement ne pas trop y compter..
Arnaque récurrente et connue avec diverses variantes.
A+
bjr
et oui il y a les pigeons et les pigeonnées et toi
tu fait parti
des 2
tout le monde c est bien que les 08
sont des numéros surtaxée
et pour le remboursement tu aura rein du tout
et oui il y a les pigeons et les pigeonnées et toi
tu fait parti
des 2
tout le monde c est bien que les 08
sont des numéros surtaxée
et pour le remboursement tu aura rein du tout
Merci pour cette réponse encourageante
Re:
Malheureusement c'est la seule possible. Fesses de Ploucs rejettera ta demande.. Quant à une Procédure mieux vaut ne pas y penser (Tu auras une armée de féroces Avocats en face de toi..). Cependant, bonne nouvelle, tu ne seras pas dans l'obligation de saisir la Justice en Californie (Si tu persévérais sur le terrain judiciaire) :
https://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/34344/les-conditions-generales-de-facebook-sanctionnees.php
Reste à savoir - dans l'hypothèse d'une condamnation de Fesses de Boucs- comment et qui paierait..
A+
Malheureusement c'est la seule possible. Fesses de Ploucs rejettera ta demande.. Quant à une Procédure mieux vaut ne pas y penser (Tu auras une armée de féroces Avocats en face de toi..). Cependant, bonne nouvelle, tu ne seras pas dans l'obligation de saisir la Justice en Californie (Si tu persévérais sur le terrain judiciaire) :
https://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/34344/les-conditions-generales-de-facebook-sanctionnees.php
Reste à savoir - dans l'hypothèse d'une condamnation de Fesses de Boucs- comment et qui paierait..
A+