Prélèvements société française d'assurance
ValLumiere
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Modifié le 14 oct. 2020 à 21:20
Coco - 8 sept. 2021 à 19:33
Coco - 8 sept. 2021 à 19:33
Bonsoir
je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99.
Je pense que c'est dû à mon nouveau contrat box de chez Orange.
Apparemment je ne suis pas la seule !!!
Dès demain je vais contacter ma banque la caisse d'épargne pour faire opposition et demander le remboursement.
Je suis d'accord pour faire une plainte collective.
Tenez moi informée
Merci de votre aide.
Cordialement Valérie
je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99.
Je pense que c'est dû à mon nouveau contrat box de chez Orange.
Apparemment je ne suis pas la seule !!!
Dès demain je vais contacter ma banque la caisse d'épargne pour faire opposition et demander le remboursement.
Je suis d'accord pour faire une plainte collective.
Tenez moi informée
Merci de votre aide.
Cordialement Valérie
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9 sept. 2016 à 09:25
9 sept. 2016 à 09:25
Je pense que c'est dû à mon nouveau contrat box de chez Orange.
Slt
Vérifie dans ton espace client Orange que ces saletés d'Internet + et Contact + sont bien désactivés
Ils sont activés par défaut
Bonjour également moi aussi sans avoir rien souscrit j ai deux prélèvements par moi un de 17.99 et l autre de 6.99 je vais porter plainte
Afrikarnak
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25 août 2019 à 13:45
25 août 2019 à 13:45
Re:
Sans doute une case non décochée sur un document lors de l'achat d'un produit Hi Tech (Tél. portable, tablette ou autre bricole..). Voir dans les documents remis et résilier ces assurances inutiles (N'assurent RIEN..).
A+
Sans doute une case non décochée sur un document lors de l'achat d'un produit Hi Tech (Tél. portable, tablette ou autre bricole..). Voir dans les documents remis et résilier ces assurances inutiles (N'assurent RIEN..).
A+
Il s'agit de la SFAM .GROS ARNAQUE!!!
Je suis assuré chez eux pour le multimedia.
Au mois de mai ils m'ont envoyé un mail que je n'ai jamais lu. Depuis ils me prélèvent en plus de 15,99€ , 18€ et 19,99 €. tous les mois depuis le mois de mai!
Je les ai appelé et ils ont confirmé cela en m'expliquant que puisque je n'ai pas répondu au mail, les services payants qu'ils proposaient se sont mis en place sans mon accord.
Ils m'ont dit qu'ils vont me rembourser... je verrai mais j'ai peur
Je suis assuré chez eux pour le multimedia.
Au mois de mai ils m'ont envoyé un mail que je n'ai jamais lu. Depuis ils me prélèvent en plus de 15,99€ , 18€ et 19,99 €. tous les mois depuis le mois de mai!
Je les ai appelé et ils ont confirmé cela en m'expliquant que puisque je n'ai pas répondu au mail, les services payants qu'ils proposaient se sont mis en place sans mon accord.
Ils m'ont dit qu'ils vont me rembourser... je verrai mais j'ai peur
Bonjour,
Arnaque: la société d'assurance dénommée SFAM ou Société d'assurance Française (qui est la même société) prélève 3 fois par mois sur le compte de ses client pour des montant 15,99 eur, 19.99 eur et 18 eur.
Ne souscrivez pas à cette assurance qui est est proposé par la FNAC car non seulement vous devez payer une franchise de 300 eur en cas de panne de votre portable mais aussi cette société vous fait payer des services que vous n'avez pas souscrits d'où les 3 prélèvements par mois de 15,99 eur, 19.99 eur et 18 eur.
Arnaque: la société d'assurance dénommée SFAM ou Société d'assurance Française (qui est la même société) prélève 3 fois par mois sur le compte de ses client pour des montant 15,99 eur, 19.99 eur et 18 eur.
Ne souscrivez pas à cette assurance qui est est proposé par la FNAC car non seulement vous devez payer une franchise de 300 eur en cas de panne de votre portable mais aussi cette société vous fait payer des services que vous n'avez pas souscrits d'où les 3 prélèvements par mois de 15,99 eur, 19.99 eur et 18 eur.
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11 déc. 2019 à 16:05
11 déc. 2019 à 16:05
Oui, mauvaise réputation, vient d'être condamnée..
https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-1341928
https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-1341928
bonsoir,
victime également suite a une achat a la FNAC sur portable MAC, ce contrat d 'assurance pour une couverture d 'un an, a en faite perduré 3 ans, avec des prélèvements irréguliers mensuels. je viens de me rendre compte de cette arnaque, n 'étant pas très regardant sur mes compte au total pas moins de 800 € de prélèvement depuis 2 ans. j ai donc pris RV avec ma conseillère banque, afin d 'abordé ce sujet. A suivre....
victime également suite a une achat a la FNAC sur portable MAC, ce contrat d 'assurance pour une couverture d 'un an, a en faite perduré 3 ans, avec des prélèvements irréguliers mensuels. je viens de me rendre compte de cette arnaque, n 'étant pas très regardant sur mes compte au total pas moins de 800 € de prélèvement depuis 2 ans. j ai donc pris RV avec ma conseillère banque, afin d 'abordé ce sujet. A suivre....
SFAMASSURANCE
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5 août 2021
20 déc. 2019 à 11:01
20 déc. 2019 à 11:01
Bonjour,
Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 18/12/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-201219-CCM ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 18/12/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-201219-CCM ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
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Bonjour
J'ai également ces prélèvements sur mon compte depuis plusieurs mois, je vais donc faire opposition. Comment demander le remboursement ? À la banque directement ou auprès de la société SFAM? Je doute pouvoir être remboursée si je ne passe pas par la banque...
J'ai également ces prélèvements sur mon compte depuis plusieurs mois, je vais donc faire opposition. Comment demander le remboursement ? À la banque directement ou auprès de la société SFAM? Je doute pouvoir être remboursée si je ne passe pas par la banque...
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5 août 2021
20 déc. 2019 à 11:03
20 déc. 2019 à 11:03
Bonjour MarionDbr,
Nous faisons suite à votre post en date du 19/12/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-201219-1-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM
Nous faisons suite à votre post en date du 19/12/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-201219-1-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
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Il faut vraiment faire attention à ses relevés bancaires. Que font les banques pour nous protéger de ce fléau qui touche beaucoup de français.
Afrikarnak
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20 déc. 2019 à 11:26
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Re:
Les Banques n'ont pas de pouvoirs magiques leur permettant de distinguer ce qui est dû et les opérations non autorisées. C'est au Client de signaler ces ONA afin éventuellement d'être remboursé (Cf Code Monétaire..).
Mais la plupart du temps ces prélèvements irritants proviennent d'un défaut d'attention des Clients (Non lecture des CGV..).
A+
Les Banques n'ont pas de pouvoirs magiques leur permettant de distinguer ce qui est dû et les opérations non autorisées. C'est au Client de signaler ces ONA afin éventuellement d'être remboursé (Cf Code Monétaire..).
Mais la plupart du temps ces prélèvements irritants proviennent d'un défaut d'attention des Clients (Non lecture des CGV..).
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meme probleme pour moi d accord pour plainte collective
bazfile
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Polo
Modifié le 20 oct. 2020 à 21:16
Modifié le 20 oct. 2020 à 21:16
Bonjour,
Je viens également de découvrir son mon compte en banque ces trois prélévements (15 18 et 19 euros) depuis plusieurs mois.
Comment faire pour résilier et demander le remboursement ?
Je viens également de découvrir son mon compte en banque ces trois prélévements (15 18 et 19 euros) depuis plusieurs mois.
Comment faire pour résilier et demander le remboursement ?
Bonjour,
Il faut tout de suite les appeler pour résilier et demander de vous faire rembourser . Calculez combien ils vous ont volé, depuis combien de temps. Ce qui est incroyable c'est qu'ils continuent à arnaquer les gens en leur faisant souscrire des assurances sans que le client ne soit au courant.
Bon courage, j'attends depuis le 19 novembre un remboursement, toujours pas reçu. en espérant que cette société criminelle SFAM me remboursera un jour et que surtout ils arrêtent leur façon d'arnaquer le client fidèle.
Il faut tout de suite les appeler pour résilier et demander de vous faire rembourser . Calculez combien ils vous ont volé, depuis combien de temps. Ce qui est incroyable c'est qu'ils continuent à arnaquer les gens en leur faisant souscrire des assurances sans que le client ne soit au courant.
Bon courage, j'attends depuis le 19 novembre un remboursement, toujours pas reçu. en espérant que cette société criminelle SFAM me remboursera un jour et que surtout ils arrêtent leur façon d'arnaquer le client fidèle.
Bonjour,
je suis dans le même cas. Je viens de découvrir que mes parents sont victimes de ces prélèvements abusifs depuis 2017 ! plusieurs retraits pas mois de différentes sommes : 18€; 26.99€; 33.99€; 19.99€; 43.98€ !!
sous des prélèvements différents : SFAM ou Société française d'assurance
Pour un total de 2100€ !!! je suis effarée, c'est de l'abus sur des personnes âgées. Je vais faire une réclamation mais j'ai peur que ca n'aboutisse pas..
je suis dans le même cas. Je viens de découvrir que mes parents sont victimes de ces prélèvements abusifs depuis 2017 ! plusieurs retraits pas mois de différentes sommes : 18€; 26.99€; 33.99€; 19.99€; 43.98€ !!
sous des prélèvements différents : SFAM ou Société française d'assurance
Pour un total de 2100€ !!! je suis effarée, c'est de l'abus sur des personnes âgées. Je vais faire une réclamation mais j'ai peur que ca n'aboutisse pas..
bazfile
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23 janv. 2020 à 15:53
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https://www.commentcamarche.net/news/5872825-l-assureur-de-portables-sfam-condamne-pour-pratiques-trompeuses
lalieber
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bazfile
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23 janv. 2020 à 16:00
23 janv. 2020 à 16:00
oui j'ai lu cet article, mais il fallait faire les démarches avant le 31 aout, c'est dépassé.
Que dois-je faire aujourd'hui pour obtenir remboursement ?
Que dois-je faire aujourd'hui pour obtenir remboursement ?
bazfile
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23 janv. 2020 à 16:09
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3 févr. 2020 à 09:54
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Bonjour lalieber,
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-030220-CCM à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-030220-CCM à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
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Je viens de constater à peu près la même chose : prélèvement à des dates différentes mais chaque mois, de 18, 19.99 et 35.98 € depuis plusieurs mois.
Deux noms de sociétés : SFAM ou Société Française d'Assurance.
Je n'ai jamais souscris à une quelconque assurance de cette nature, JAMAIS.
Quelqu'un a-t-il organisé une plainte collective ?
Deux noms de sociétés : SFAM ou Société Française d'Assurance.
Je n'ai jamais souscris à une quelconque assurance de cette nature, JAMAIS.
Quelqu'un a-t-il organisé une plainte collective ?
bazfile
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Modifié le 30 janv. 2020 à 15:16
Modifié le 30 janv. 2020 à 15:16
Voir les 2 liens que j'ai mis juste au-dessus, messages 36 et 38.
lovies
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bazfile
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Modifié le 30 janv. 2020 à 15:19
Modifié le 30 janv. 2020 à 15:19
Je les ai vus : le fait que l'entreprise ait été condamnée n'a pas l'air de changer grand chose pour eux. Et quid de la FNAC et de SFR qui ont l'air de se rendre complices de cette vaste fraude.
Pas de mouvement collectif alors ?
Pas de mouvement collectif alors ?
bazfile
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lovies
30 janv. 2020 à 15:21
30 janv. 2020 à 15:21
Voit ça avec une association de consommateur comme Que Choisir https://forum.quechoisir.org/
lovies
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bazfile
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30 janv. 2020 à 15:34
30 janv. 2020 à 15:34
merci
SFAMASSURANCE
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5 août 2021
3 févr. 2020 à 09:55
3 févr. 2020 à 09:55
Bonjour lovies,
Nous faisons suite à votre post en date du 30/01/2020 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-030220-1-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM
Nous faisons suite à votre post en date du 30/01/2020 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-030220-1-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM
nsoumeire
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19 mars 2020 à 14:27
19 mars 2020 à 14:27
Idem pour moi
et en remontant mes comptes cela dure depuis 2017 : un seul par mois au départ, puis 2 et ce mois ci 4 !
est ce que quelqu'un a déjà été remboursé ?
une idée de la responsabilité de la banque dans la mesure ou celle ci n'a jamais eu d'autorisation de ma part pour ces prélèvements ?
et en remontant mes comptes cela dure depuis 2017 : un seul par mois au départ, puis 2 et ce mois ci 4 !
est ce que quelqu'un a déjà été remboursé ?
une idée de la responsabilité de la banque dans la mesure ou celle ci n'a jamais eu d'autorisation de ma part pour ces prélèvements ?
Ulysse5818
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19 mars 2020 à 14:28
19 mars 2020 à 14:28
Bonjour,
J'ai été remboursé après menaces du Proc.
J'ai été remboursé après menaces du Proc.
Charlotte0505
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17 nov. 2020 à 13:51
17 nov. 2020 à 13:51
Bonjour Ulysse,
Comment avez-vous fait pour être remboursé s'il vous plait ? Vous avez du lancer des procédures ou ils vous ont remboursé suite à un "accord à l'amiable" ?
la SFAM me prélève depuis 2017, le montant total est donc très élevé et je crains de ne pas pouvoir être remboursée.
J'ai écrit à la SFAM et j'attends une réponse
Merci pour votre aide
Comment avez-vous fait pour être remboursé s'il vous plait ? Vous avez du lancer des procédures ou ils vous ont remboursé suite à un "accord à l'amiable" ?
la SFAM me prélève depuis 2017, le montant total est donc très élevé et je crains de ne pas pouvoir être remboursée.
J'ai écrit à la SFAM et j'attends une réponse
Merci pour votre aide
Je me rajoute a la liste des victimes avec 3 prélèvements par mois depuis le début de l'année, le premier de 15€99 le second de 22€99 et le 3ieme de 24€99 ! Ca leur fais déjà un beau petit pécule depuis janvier... En tout cas merci à ceux qui on témoigné je les appel demain pour annuler tout ça et être remboursée !
Afrikarnak
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10 avril 2020 à 10:37
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Bonjour
Pas de blabla téléphonique inutile car volatile.. Envoyer une Mise en Demeure de Rebourser sous 15 jours par Recommandé!
A+
Pas de blabla téléphonique inutile car volatile.. Envoyer une Mise en Demeure de Rebourser sous 15 jours par Recommandé!
A+
Bibou
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Afrikarnak
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28 sept. 2020 à 00:34
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Il faut porter plainte .
La SFAM -Foriou ont écopé d'une amende .
Ils font croire qu'ils vont vous rembourser mais ils ne le font pas .
La SFAM -Foriou ont écopé d'une amende .
Ils font croire qu'ils vont vous rembourser mais ils ne le font pas .
Afrikarnak
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27 avril 2020 à 16:41
Bonjour
La FNAC est parfaitement au courant puisque cette pseudo Assurance qui n'assure rien est refourguée par ses vendeurs (Petite 'com' à la clé??).
A+
La FNAC est parfaitement au courant puisque cette pseudo Assurance qui n'assure rien est refourguée par ses vendeurs (Petite 'com' à la clé??).
A+
Ulysse5818
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Je dirais même qu'ils ont tendance à faire un peu de forcing pour coller cette pseudo assurance.
SFAMASSURANCE
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28 avril 2020 à 14:38
28 avril 2020 à 14:38
Madame, Monsieur,
Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, en joignant la référence SC-280420-CCM, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Sincères salutations.
SFAM Assurances
Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, en joignant la référence SC-280420-CCM, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
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22 juil. 2020 à 13:49
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Bonjour,
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-220720-CCM ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-220720-CCM ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
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14 05 2020
Je me rajoute également à la liste.
J aurais pu acheter 10 appareils photos avec ce qu'ils m'ont volé depuis le jour d'achat de mon petit appareil à la Fnac, complice.
J ai appelé ma banque qui a réussi à me faire rembourser jusqu'à mi mars, après, impossible.
J'ai envoyé plusieurs mails à la SFAM.
Injoignables au 0427433310 ou 0427433333.
J ai découvert dans mes mails un mail de la SFAM au mois de janvier , non lu parce que SFAM ne me disait rien, dans lequel il m'annonçait l'augmentation des tarifs et découvert que j'avais un contrat avec un numéro!
Je n ai jamais rien signé!
Le banquier m'a invitée à déposer une plainte au commissariat.
Je vais d'abord suivre les conseils d'un internaute précédent et envoyer une mise en demeure de remboursement des sommes prélevées sous 15 jours.
Je me rajoute également à la liste.
J aurais pu acheter 10 appareils photos avec ce qu'ils m'ont volé depuis le jour d'achat de mon petit appareil à la Fnac, complice.
J ai appelé ma banque qui a réussi à me faire rembourser jusqu'à mi mars, après, impossible.
J'ai envoyé plusieurs mails à la SFAM.
Injoignables au 0427433310 ou 0427433333.
J ai découvert dans mes mails un mail de la SFAM au mois de janvier , non lu parce que SFAM ne me disait rien, dans lequel il m'annonçait l'augmentation des tarifs et découvert que j'avais un contrat avec un numéro!
Je n ai jamais rien signé!
Le banquier m'a invitée à déposer une plainte au commissariat.
Je vais d'abord suivre les conseils d'un internaute précédent et envoyer une mise en demeure de remboursement des sommes prélevées sous 15 jours.
Bonjour a tous moi je suis dans le même cas car j'avais souscrit a cette assurance parce que j'avais acheter un produit à la FNAC.
C'était à la base une assurance de moins de 10 euros et la je viens de m’apercevoir que sur mon compte il me prélèvent 47,98 euros en deux prélèvement sans mon consentement.
De plus je suis au chômage et j'ai pas beaucoup d'argent !!!
Que faire ????
Merci d'avance pour vos réponses .
C'était à la base une assurance de moins de 10 euros et la je viens de m’apercevoir que sur mon compte il me prélèvent 47,98 euros en deux prélèvement sans mon consentement.
De plus je suis au chômage et j'ai pas beaucoup d'argent !!!
Que faire ????
Merci d'avance pour vos réponses .
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v
22 mai 2020 à 13:48
22 mai 2020 à 13:48
Bonjour v,
Nous faisons suite à votre post en date du 21/05/2020 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-210520-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM
Nous faisons suite à votre post en date du 21/05/2020 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-210520-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
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Ulysse5818
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21 mai 2020 à 16:33
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Vous avez signé électroniquement..
SFAMASSURANCE
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5 août 2021
20 mai 2020 à 09:49
20 mai 2020 à 09:49
Bonjour Muriel,
Nous faisons suite à votre post en date du 14/05/2020 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-200520-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM
Nous faisons suite à votre post en date du 14/05/2020 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-200520-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM
Je rebondis sur le cas de Muriel. Je vois ai contacté par téléphone je vois ai écrit en vous demandant de cesser les multiples prélèvement additionnels effectués sans mon accord et vois continuez malgré tout.... et toutes les informations figuraient dans mon courrier pour vois permettre de mettre fin aux prélèvements. C’est du vol !
Ulysse5818
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Sonia
5 juin 2020 à 00:24
5 juin 2020 à 00:24
Menacez cette assurance de déposer plainte auprès du Proc.
Bonjour!
Je viens de m'apercevoir que moi aussi j'ai été victime de leur arnaque après l'achat d'un drone à la FNAC l'année dernière que j'ai voulu faire assurer. Depuis janvier 2020 ils me facturent 65 euros de plus par mois que ce qui était prévu au contrat. Je m'en suis aperçu aujourd'hui en consultant les relevés de compte car avec le confinement les opérations bancaires et les achats se sont considérablement allégés. Comme ils prélèvent en plusieurs fois sur le mois des petites sommes ça passait jusque là inaperçu au milieu du reste. Bref, GROSSE ARNAQUE! J'ai prévenu ma banque pour qu'ils fassent opposition à leur prélèvement automatique et leur ai envoyé mail et lettre de réclamation et bien sûr, je résilie le contrat. Ils profitent du confinement et du télétravail pour faire traîner en longueur et postent toujours le même message d'excuse sur les différents où l'on se plaint de leur arnaque. Ils profitent de la crise du COVID pour grapiller encore un peu de temps et donc d'argent sur leur contrats frauduleux , c'est une HONTE ABSOLUE! J'ai contacté l'UFC que choisir pour lancer une procédure de plainte.
Je viens de m'apercevoir que moi aussi j'ai été victime de leur arnaque après l'achat d'un drone à la FNAC l'année dernière que j'ai voulu faire assurer. Depuis janvier 2020 ils me facturent 65 euros de plus par mois que ce qui était prévu au contrat. Je m'en suis aperçu aujourd'hui en consultant les relevés de compte car avec le confinement les opérations bancaires et les achats se sont considérablement allégés. Comme ils prélèvent en plusieurs fois sur le mois des petites sommes ça passait jusque là inaperçu au milieu du reste. Bref, GROSSE ARNAQUE! J'ai prévenu ma banque pour qu'ils fassent opposition à leur prélèvement automatique et leur ai envoyé mail et lettre de réclamation et bien sûr, je résilie le contrat. Ils profitent du confinement et du télétravail pour faire traîner en longueur et postent toujours le même message d'excuse sur les différents où l'on se plaint de leur arnaque. Ils profitent de la crise du COVID pour grapiller encore un peu de temps et donc d'argent sur leur contrats frauduleux , c'est une HONTE ABSOLUE! J'ai contacté l'UFC que choisir pour lancer une procédure de plainte.
Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous. Pour ceux qui ont réussi à se faire rembourser, comment avez vous fait ? C’est incroyable cette histoire !!! Merci d’avance
SFAMASSURANCE
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5 août 2021
25 mai 2020 à 13:27
25 mai 2020 à 13:27
Bonjour Bastien,
Nous faisons suite à votre post en date du 24/05/2020 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-240520-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM
Nous faisons suite à votre post en date du 24/05/2020 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-240520-CCM.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM
9 sept. 2016 à 09:31
orange est nouveau pour moi, cet interface est sur ordinateur ou tv
merci à toi
cordialement
9 sept. 2016 à 09:34