Résultats (7 266)
Western union, help !
Bonjour, Depuis peu, je demande a mes parents de me commander un album. Ils n'ont rien contre ça, sauf qu'ils refusent catégoriquement de l'acheter ...
Arnaque
bonjour, mon fils 21 ans a entretenu une relation virtuelle avec une jeune femme sur narbonne, via un jeux en ligne, ils échangent leur tél, ils dé...
Arnaques ivoiriennes
Bonjour à tous et à toutes, Ma grand mère qui a aujourd'hui 72 ans est victime d'une arnaque sur internet. Nous sommes tous certains que c'est une ar...
Agradesso que m reembolssem
Résolu/Ferméagradecia o meu reenbolsso pk foi enganozo dizem que era gratuito e retiranme 89 euros ..
Arnaque wu
bonjour, je tenais a vous dire un grand merci car comme beaucoup d'entre vous j ai bien failli me faire arnaquer pour l achat d une voiture et le v...
Dakota box
FerméBonjour, j'ai eu comme cadeau une dakota box un concurrent je pense de smart box https://www.dakotabox.fr/ Mais je rencontre un soucis pour sa v...
Power santé
Vous avez besoin d'une pommade, d'un spray ou de n'importe quel produit parapharmaceutique? Je vous déconseille http://www.powersante.com ! Sauf s...
Notice combigrill delonghi mw 602
bonjour, je cherche la notice d'utilisation du combigrill Delonghi mw 602. Merci. Cordialement Axeliane
Aliexpress - offre vraiment douteuse, votre avis ?
Bonjour, J'ai découvert il y a peu ce site qui me semble très intéressant, voir peut être trop. J'étais parti pour me commander ce téléphone : http...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...
Prestation non fournie
Bonjour, j'ai souscrit en ligne le renouvellement de mon abonnement PC REGISTRY SHIELD, cependant j'ai été débité 2 fois de la somme de 29,99 € sans o...
Tentative de prise de contrôle par appel téléphonique
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un appel des USA venant du numéro +1 (215) 249-6100 d'une personne (en anglais) me disant que mon ordinateur a été hac...
Quel age pour acheter un pc et comment choisir???
1/bonjour je souhait m'acheter un pc mais je ne sais pas si j'ai le droit j'ai que 14 ans alors je ne sais pas si je peu acheter un pc ou pas (je paye...
Victimes de diffamation sur un forum !
RésoluBonjour, Mon époux et moi-même, avons été victimes de diffamation sur le forum "Chat et Compagnie" www.chat-et-cie.fr/forum/?, et victimes de propos ...
Avertissement hadopi
Bonjour, Alors voila, ce matin j'ai reçu un mail d'hadopi me disant que j'ai téléchargé... Mais je n'est vraiment jamais télécharge. Un ami a reg...
Probleme de commande sur rue du commerce
bonjour j'ai effectue une commande de pc portable sur rdc quand je vais sur suivi de commande j'ai le message commande annulée suite a problème techni...
Fraude e cb
j'ai été l'objet de débits frauduleux en novembre dernier....il y a un mois LCL m'annonce ne pas me rembourser car les achats ont été faits par e cb (...
Meetic affinity cote d'ivoire arnaque?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais soumette une question, voila plusieurs jours que je discute avec une fille rencontrée sur meetic, j'ai lu les forum d'arnaque que...
Comment savoir si une adresse mail n'est pas une arnaque ?
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite
Barsoldesmagin.com
Résolubonjour ,est ce qu'une personne connaitrai le site "barsoldesmagasin.com", il me parait louche sur plusieurs points avec des prix vraiment bas, si jam...
Défaut écran ordi portable après achat sur grosbill (magasin)
Bonjour, Hier j'ai acheté un ultraportable dans un magasin Grosbill à Paris. En arrivant j'ai eu une mauvaise surprise puisque j'ai découvert un dé...
Droit de rétractation pc
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur le site d'HP cette semaine. Il m'a été livré mardi, je peux donc exercer mon droit de rétractation...
Et une escroquerie de plus!
Bonjour, moi aussi, mais par contre, c'est une fille soit disant, française et residant actuellement en Cote d'Ivoire. Je l'ai rencontree sur un site...
Rueducommerce, problème après remboursement...
Bonjour, suite à l'annulation de ma commande (294276868) je n'arrive plus à utiliser mon bon de réduction anniversaire... Que dois-je faire ? Me...
Les brouteurs... et autres arnaques...
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...
Possible arnaque sur le web
bjr , je viens d'etre victime d'une arnaque . J'ai mis une annonce sur le bon coin un acheteur ma contacter et ma demander si j'avai un compte PAYPAL ...
Démissionner sans preavis
Résolu/Fermébonjour, je dois quitter mon travaille ou je suis en cdi depuis 18 mois, car j ai trouver mieux mais je doit y aller de suite. qu'est ce que je ris...
Victime d'une arnaque à cause d'un faux paypal lors d'une vente
Ma petite fille ayant vendu un appareil photo par l'intermédiaire du Bon Coin . L'acheteuse ne voulait payer que par PAYPAL , pour cela il fallait qu...
Que prendre en premier, l'iphone ou le mac ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir, à cause de mon budget, si je devrais prendre en premier l'iphone et l'année prochaine un macbook ou inversement c...
Codes téléphoniques 44 et 33
Bonjour à tous, Je suis un peu (beaucoup) perplexe. Depuis quelques jours, je correspond (courriel, SKYPE) avec une très jolie jeune femme (33 ans) q...