Résultats (7 266)

Facebook

Bonjour, Je voudrai savoir comment se protéger efficacement du piratage Facebook ? Et si jamais nous nous faisons pirater, existe t-il un moyen...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aaa

Arnaque contre remboursement chèque en bois !

Bonjour, J'ai effectué une vente sur leboncoin de mon ordinateur d'une valeur exacte de 575 €, c'étais convenue que la personne paie en espèce, j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mk333mk

Rencontre ivoirienne = menace de mort

Hello tous, A ceux qui souhaiteraient savoir ce que peuvent donner les rencontres sur internet, voici un exemple du pire. Inscrit il y a quelques ...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
romain280270

Livraison ldlc pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté ce pc:https://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html avec livraison standard. Après plusieurs recherche sur internet, j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
polotoulouse

Dysfonctionnement récurrent sur sfr...

Bonjour, Je suis sur SFR..depuis (ADSL...) septembre 2010. L'abonnement mensuel Internet est un cadeau mensuel de mon père ( soit 310 euros p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Afrikarnak

Winamax - informations

Bonjour, Je m'adresse à ceux inscrit sur le site de poker Winamax. Pour dépanner un ami j'ai fais un petit versement sur son compte Winamax de c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
deviate7

Mise en demeure car telechargement illegal

bonjour quelqu'un pourrais me renseigner car je commence a avoir peur la... j'ai recu un courrier de mise ne demeure on me demande d'indemniser d...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Afrikarnak

Atteinte à la vie privée sur msn

Bj, La divulgation a un tiers d'enregistrements de discussions MSN sans le consentement des intéressés est-elle une atteinte à la vie privée au regar...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire? prob avec cdiscount

Bonjour, j'ai commandé un ordi a 520€ sur cdiscount, sous mon nom, mais le prob c'est que j'ai payé avec le compte paypal de mon père... donc à mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
teufeur1982

Arnaque ? ou non?

Résolu

bonjour j'ai été contacté par une certaine gertrude dubois ... belle metis d'abdjan et française voulant rentrer en France mais pas d'argent ..de plus...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Achat en ligne et justificatif d'identité

Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...

72 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
No

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis actuellement à la rechercher d'un casque audio et je suis tombé sur ce site : http://www.everythinginstore.co...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Xathor

Ldlc : manque un produit dans un colis !

Je savais pas trop ou le mettre mais sa a rapport a une nouvelle config que j'ai commander sur LDLC ! Bonjour,je vais vous raconter ce qui m'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Garcimor2a

Sav carrefour online "0"

Je souhaite vous faire de ma mauvaise expérience chez "carrefour online". Lors de mon achat ,il était stipulé qu'en cas d'immobilisation de plus de ...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lllFredolll

Arnaque par cam

Résolu

bonjour a tous, je me suis fait arnaquer aussi via ma web cam... car la personne s'est fait passer pour une jeune femme et je me suis legerement exh...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
distiller1

Mais qu'est ce qui cloche chez adopteunmec???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà, récemment séparé, je me suis inscris "pour voir" à adopte un mec. J'ai visité les profils pendant quelques semaines, puis au ...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Fodelhao

Victime de tentative d'escroquerie via orange

Je reçois un mail signé fabrice André, directeur des relations clients,(orange) me disant que le paiement de ma dernière facture a été rejeté. Il fall...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
baladur13

Adresse ip contre arnaque .....

Résolu

Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
poupougne13

A s u s h o n t e !!!

Bonjour J'ai acheté 1 pc portable rue du commerce le 9 juillet 2011 qui est donc encore sous garantie (garanti 1an) Des lettres du clavier se son...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
marinedu14

81920!!

Je viens de recevoir un sms du 0643837379 me disant que j'avais un mms d'une amie sur FB (alors que je n'ai aps de compte FB...!!) pr le voir il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
toi

Arnaque

moi auusi depuis 3 jrs j ai ete pris sur un site ivoirien avec appel tel apres me disant que je devais reglais rapidement ce probleme un mandat me con...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
OUps

Premier mail hadopi 2 mois après l'infraction

Bonjour, ce matin j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail d'avertissement d'hadopi pour un ou plusieurs téléchargements effectué le 19 Novemb...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
che

Arnaque ! grossiere !!

bonjour, ce qe j air ecu recament : """Chère client de Visa Carte Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés à votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Arnaque ou pas

bonjour je discute depuis peu avec une femme de 30 ans en ce moment en côte d'ivoire mais habitant albi (toulouse).on s'est rencontré sur un site de r...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
OUps

Bnpparisbas

bonjour depuis pas mal de temps, je suis importunée,sur mon téléphone portable et sur ma boite mail internet, par la bnp (je n'ai jamais été client...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Regis59

Pour ennuyer les arnaqueurs

quand vous recevez un message d'arnaque, style gagnant loterie, aide quelconque, etc... tout email qui nécessite une réponse de notre part, répondre à...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jns55

Pas d'internet depuis plus d'un mois

Bonsoir tout le monde :) je viens poster un message sur ce forum car depuis plus d'un mois je n'ai plus internet, j'ai été victime d'un écrasement de...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
graffx

Envoi d'une vidéo diffamante sur moi recours

Bonsoir, je vous explique donc mon problème : Mon ami avait posté une vidéo de lui même sur son mur facebook où il chantait ...(pas très juste on va...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Sébastine

Arnaque amour de française en côte d'ivoire

Bonjour, je souhaitais exposer le cas de mon père qui se fait arnaquer par une pseudo française qui travaille à Abidjan et qui est en train de lui fai...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Escroquerie

bonjour je vous explique en deux mot mon papa discute depui certain temp avc une jeune femme qui travaille en abidjan elle c fait arreter hier pour v...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Amendina
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 7 266