Résultats (7 243)

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

suite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il des lois contre ceux qui infestent nos ordinateurs ?

Bonjour, Depuis des mois, je galère avec des toolbars et autres joyeusetées, j'ai fais formater 2 fois en 3 mois par 2 pro différents, le formatage...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pierrecastor

Hadopi, adresse ip

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Hadopi ce matin dans ma boite mail orange comme quoi j'avais téléchargé illégalement quelque chose via bitTorrent le 4 ...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yzack29

Pixmania; non-validation de commande

Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Laudas

Je.dois.croire..ou.pas

Résolu

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krazykat

Arnaque

Résolu/Fermé

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krazykat

Commande iphone 5s

Bonsoir à tous, j'ai commandé un iphone 5s et une "iphone 5s case by Apple" vendredi sur l'Apple store en ligne. Mais lorsque j'accède au stat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Don de chien

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire escroquer, en effet mon fils de 5 ans nous réclamait un chiot mais nous sommes en appartement il fallait opter pour un ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
antho

Attention arnaque iphone 4

Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

Demande de renseignements

bonjour. j'ai recu un mail du 36199 me disant que la personne et en cote d'ivoire et que je lui manquais baucoup, je ne connais cette personne que pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Youna

Bonjour a tous !

Résolu

je correspond avec une personne en cote d'ivoire , je le voie sur la w.cam , il me tel , je lui tel , jusque là tout ok , mais depuis peu il me demand...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque à la webcam

Ce soir, j'ai été sur le site Be Coquin... j'ai parlé avec une " fille ", elle voulait qu'on aille sur skype (son speudo: Geraldine.Tertois), on a par...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
OUps

Enfant mineur et site pour adultes

Bonjour, Mon fils de 12 ans a utilisé ma CB que j'avais laissé malencontreusement sur mon bureau pendant quelques heures. Il l'a utilisée pour s'in...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Hey

Connaissez vous le site ouingo.com.besoin d'info?

Résolu

Bonjour, je cherche a s'avoir le site ouingo.com et serieux.si quelqu'un a déja acheté sur ce site .est ce qu'il peut me donner son oppinion.sur la li...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
madmyke

Probleme avec paypal

Bonjour, jai vendu une veste a une personne habitant en suisse et paypal me demande des coupon PCS deux fois 150 euros lorsque paypal menvoie des ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
buckhulk

Arnaques paypal/le bon coin

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que la personne à qui j'avais vendu un article était en train de m'arnaquer. Très forte car elle envoyait des vr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Problème de vente avec paypal

Bonjour, j'ai un problème, j'ai vendu des chaussures sur leboncoin, l'acheteur a voulu payé par Paypal, je me suis alors fait un compte puis j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Anthony63

Intrusion fai orange sur mon ordinateur

Résolu

BONJOUR J'aimerai savoir si les spys d'hadopi ont le droit de demander a mon fournisseur d'acces mon adresse et comment font t'ils pour connaitre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
drak1968

Produit commandé deux fois par erreur

Bonjour, j'ai voulu commandé un ordinateur (asus s46CB) sur rue du commerce mais ma première commande n'est pas passée car je n'avais pas assez sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
vatzyaya

Paiement cb

Bonjour Je voulais commander sur le site ....mais je m'aperçois que l'interface de paiement n'est pas sécurisée Du coup je suis très réticente ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
paslau35

Paypal restreint portez plainte c une arnaque

Bonjour, Surprise. Mi-février 2008, PAYPAL demandait au site Siamobiles (www.siamobiles.com) de justifier de son activité, soit-disant en regard d...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
FranckElvis3577

Ne pas acheter windows et payer son ordinateur moins cher !!!

Bonjour, le racketitiel n'est pas une fatalité, chaque acheteur d'un PC neuf est en droit d'exiger le remboursement du Windows (et des logiciels) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d ivoire

Résolu

bonjour je suis on relation depuis 5 mois avec une française on cote d ivoire rencontré sur netlog elle est partie on cote d ivoire achetée des bijoux...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
enok324

Sac à dos ordinateur portable 17"

Résolu

Salut! Quel est le meilleur sac à dos (maximum 40€) pour PC portable 17" ??? Merciii d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
OoTCHEUoO

Arnaques sur le bon coin via paypal

bonjour, je viens de lire tous vos messages et je me suis fais avoir en beauté , j'ai mis le 6 septembre des chaussures sur le bon coin quelques insta...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour,emo jeremy et paul lebon mais yen a d'autres sur tous les sites. Ils vendent soi-disant des biens (places de concert, bijou, bois de chauffage...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
paulo

Arnaque à la carte de crédit

Résolu

ANSECURE.COM m'a également prélevé la somme de 89,68 euros alors que je n'ai rien acheté chez eux. Après renseignement, il parait qu'il s'agit d'un si...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sylvain33

Avis sur pc portable sony vaio

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable pour principalement écouter de la musique et regarder des films avec de bonne qualité sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
elveez

"rue du commerce" et "top achat" et leur remboursement

Bonjour !? Le 03 septembre 2013, j'ai acheté un ordinateur portable et une tablette en payement trois fois. après une demande de justificatifs de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement différence rue du commerce

Bonjour, J'ai acheté un pc chez Rue du commerce il y a 2-3 jours et je vois maintenant qu'il y a une réduction de 20 euros en plus sur le même pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rue du Commerce

Echange d'un pc

Résolu

bonsoir a tous, je ne savais pas où mettre ce message à part ici donc si cela n'est pas correct dites le moi. voila j'ai un pc asus zenbook celui de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kapelaony

Benin

Résolu

bonjour, je viens de viré 2900 euros chez western union,pour l'achat d'un véhicule,bien évidement, jamais le véhicule a été livré par le soit disant ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat

Ebay arnaque

Bonjour, Alors voila, j'ai eu récemment l'envie d'uprader mon PC ducoup je me suis offert une nouvelle carte mère, jusque la toute va bien, sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande debité et annuler par rue du commerce

bonjour, j'ai passer une commande a rue du commerce le 12/08/2013 num de commande 201383268, mais cette commande a était annuler par rue du commer...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Afrikarnak

Question bête pour la culture générale

Bonjour, Est-ce autorisé de télécharger illégalement un fichier dont on possède les droits ? -- c:\>

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

J'ai peur

voila je suis allée sur un site internet , la fille m'a envoyé une invitation sur skype et j'ai accépter j'ai allumer ma cam et quand Mlle LATTA DOR...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
OUps

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai mis en vente un PC sur paypal, une personne m'envoi un mail pour me dire qu'il est intéressé par le produit et qu'il souhaite effect...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tête_de_cochon

Delphine costy arnaque ou pas ?

Bonjour, Je cherchais deux places pour un concert et j'ai laissé une annonce sur le bon coin et une certaine Delphine Costy m'a contacté pour me di...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
marmenard

Victime de chantage[2]

Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai aussi subi du chantage suite a l'enregistrement de moi-même par un Homme se faisant passé pour une femme. Le baratin h...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Xileh

Arnaque telecharger francais

Résolu

Bonjour j'ai aussi reçu plusieurs mails et un courrier de dernier rappel avant action en justice suis allée à la banque pour payer car je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Kevin

Arnaque leboncoin

Résolu

moi je veux balancer un arnaqueur qui sevit sur leboncoin il s'appelle fofana guillaume.si vous avez a faire a lui laisser tomber,ce pauve type encais...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94

Séjour à disney land paris sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Il y a mainenant quelsque jour que j'ai vu une annonce sur le bon coin proposant un séjour à disney land comprenant 2 jours / 2 parcs pour 4...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djfafamonteco

Arnaque bon coin/paypal

je viens d'essayer de vendre une selle western sur le bon coin et lorsque j'ai envoyé le bon d'enlèvement au soit-disant acheteur, j'ai reçu une deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Boulanger multimedia & électroménager (plublicité mensongère)

Résolu

Bonjour, Je tenais a faire part de mon expérience malheureuses chez Boulanger multimédia & électroménager , en effet j'ai acheté un ordinateur de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur boncoin/paypal: on peut récupérer son colis!

Je fais partie de la légion qui a mis en vente un bien sur leboncoin et a accepté un payment via paypal de la part d'escrocs. A la réception d'un ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
akari77

Litige jeu sur ludi cash

Résolu/Fermé

je joue sur ludi cash a la belote et je me suis fait pirrater mon compte bancaire . je l ai signale aux autre joueurs sur le chat du jeu le site m ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
pafasil

Arnaque au paypal

Bonjour, Je voudrais faire partager une Arnaque au faux paypal. Suite à l'annonce de la vente de mon bien sur le bon coin. J'ai reçu un sms, d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
margo

Besoin de vous :)

Bonjour / Bonsoir à tout le monde !! :) Je suis ici pour vous demandez une chose: Pensez-vous que je peux commander sur www.magasin-americain.fr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Afrikarnak

Question justificatives rue du commerce

Résolu

Bonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rue du Commerce

Comment être sûr de son acheteur sur le boncoin?

je découvre que ce qui m'est arrivé cette semaine - annonce sur leboncoin, une certaine nicole dupon (sans t...) voulant offrir le sac en vente à sa b...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
david.vbs
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 243