Arnaque contre remboursement chèque en bois !
loganld
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
25 févr. 2012 à 13:17
mk333mk - 18 juin 2012 à 16:12
mk333mk - 18 juin 2012 à 16:12
A voir également:
- Arnaque contre remboursement chèque en bois !
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Adi bois avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
6 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
25 févr. 2012 à 13:51
25 févr. 2012 à 13:51
Re,
Va porter plainte pour escroquerie,ou faux et usage de faux.Les autorites competentes te diront quelle est la plainte la plus appropriee
A+
Va porter plainte pour escroquerie,ou faux et usage de faux.Les autorites competentes te diront quelle est la plainte la plus appropriee
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
25 févr. 2012 à 13:38
25 févr. 2012 à 13:38
Salut,
Ou as tu expedie l'objet????
Ou as tu expedie l'objet????
loganld
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
25 févr. 2012 à 13:40
25 févr. 2012 à 13:40
En france, précisément dans le 57360 à amneville.
loganld
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
25 févr. 2012 à 13:54
25 févr. 2012 à 13:54
Ok merci, je sais pas vraiment si la plainte fonctionnera vue que c'est par le biais de leboncoin ; j'espère sincèrement que si je dépose une plainte je me ferais rembourser mais la poste m'a bien dit au téléphone que je devrais avoir 600 € ( logiquement ) je déposerais plainte je tiendrais au courant. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour loganld,
J'ai eu la même histoire que vous. J'ai vendu mon objet (400e) sur le bon coin en contre remboursement. J'ai demandé à être payé en espèce. Sauf que quand je reçoit le paiement du contre remboursement c'est un chèque personnel. Résultat c'est un chèque en bois. La personne se situe dans le 57 comme vous.
Moi l'adresse du chèque est pas la même que celle du colis
Et je viens de voir que sur l'étiquette (du contre remboursement) ou j'ai écrit l'adresse de la personne une étiquette a été collé dessus. Sur cette étiquette il y a écrit le nom et prénom de la personne et en dessous c'est écrit PR: Poste restante (la personne peux retirer le colis sans adresse).
Donc je voudrais savoir si c'est la même chose pour vous ? Vous avez le prénom de cette personne car je pense que c'est la même ?
Si cela s'avère être la même personne pouvons nous nous contacter en privé pour monter un dossier pour porter plainte.
Merci de votre réponse. Cordialement
J'ai eu la même histoire que vous. J'ai vendu mon objet (400e) sur le bon coin en contre remboursement. J'ai demandé à être payé en espèce. Sauf que quand je reçoit le paiement du contre remboursement c'est un chèque personnel. Résultat c'est un chèque en bois. La personne se situe dans le 57 comme vous.
Moi l'adresse du chèque est pas la même que celle du colis
Et je viens de voir que sur l'étiquette (du contre remboursement) ou j'ai écrit l'adresse de la personne une étiquette a été collé dessus. Sur cette étiquette il y a écrit le nom et prénom de la personne et en dessous c'est écrit PR: Poste restante (la personne peux retirer le colis sans adresse).
Donc je voudrais savoir si c'est la même chose pour vous ? Vous avez le prénom de cette personne car je pense que c'est la même ?
Si cela s'avère être la même personne pouvons nous nous contacter en privé pour monter un dossier pour porter plainte.
Merci de votre réponse. Cordialement