Victime de tentative d'escroquerie via orange
patoche33
-
baladur13 Messages postés 50043 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50043 Statut Modérateur -
Je reçois un mail signé fabrice André, directeur des relations clients,(orange) me disant que le paiement de ma dernière facture a été rejeté. Il fallait donc que je clique sur un "cliquer ici" en rouge.Je ne l'ai évidemment pas fait.On me menaçait de bloquer mon compte si dans les heures qui suivent la régularisation n'était pas faite.
Je ne peux trouver une adresse e-mail d'orange pour leur signaler.Je suis client chez d'autres opérateurs, et je ne me suis pas inquiété de celà.Pourtant il faudrait trouver les auteurs afin que des poursuites se mettent en place tant pour le préjudice d'orange que du notre. Qui peut me m'aider dans cette affaire?
Je ne peux trouver une adresse e-mail d'orange pour leur signaler.Je suis client chez d'autres opérateurs, et je ne me suis pas inquiété de celà.Pourtant il faudrait trouver les auteurs afin que des poursuites se mettent en place tant pour le préjudice d'orange que du notre. Qui peut me m'aider dans cette affaire?
A voir également:
- Victime de tentative d'escroquerie via orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour
Il existe une adresse e-mail pour signaler ce spam à Orange
abuse@orange.fr
PS.J'ai transféré ton topic dans cette section car la section Suggestion est réservée à l'amélioration de CCM
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il existe une adresse e-mail pour signaler ce spam à Orange
abuse@orange.fr
PS.J'ai transféré ton topic dans cette section car la section Suggestion est réservée à l'amélioration de CCM
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
patoche33
Ok merci.Cordialement.
Bonjour
Voir ici
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention
Ouppsss 1 an à la bourre... enfin cela peut servir
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Voir ici
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention
Ouppsss 1 an à la bourre... enfin cela peut servir
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!