Victime de tentative d'escroquerie via orange

patoche33 - 11 févr. 2011 à 10:13
baladur13 Messages postés 46965 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 15 févr. 2012 à 16:45
Je reçois un mail signé fabrice André, directeur des relations clients,(orange) me disant que le paiement de ma dernière facture a été rejeté. Il fallait donc que je clique sur un "cliquer ici" en rouge.Je ne l'ai évidemment pas fait.On me menaçait de bloquer mon compte si dans les heures qui suivent la régularisation n'était pas faite.

Je ne peux trouver une adresse e-mail d'orange pour leur signaler.Je suis client chez d'autres opérateurs, et je ne me suis pas inquiété de celà.Pourtant il faudrait trouver les auteurs afin que des poursuites se mettent en place tant pour le préjudice d'orange que du notre. Qui peut me m'aider dans cette affaire?

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
Modifié par transat le 11/02/2011 à 10:34
Bonjour
Il existe une adresse e-mail pour signaler ce spam à Orange
abuse@orange.fr
PS.J'ai transféré ton topic dans cette section car la section Suggestion est réservée à l'amélioration de CCM

@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Ok merci.Cordialement.
0
baladur13 Messages postés 46965 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 13 471
Modifié par baladur13 le 15/02/2012 à 16:46
Bonjour
Voir ici
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention

Ouppsss 1 an à la bourre... enfin cela peut servir
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0