A s u s h o n t e !!!

poulette - 13 févr. 2012 à 16:14
 marinedu14 - 13 févr. 2012 à 17:29
Bonjour
J'ai acheté 1 pc portable rue du commerce le 9 juillet 2011 qui est donc encore sous garantie (garanti 1an)

Des lettres du clavier se sont effaçée juste 3 mois après son utilisation, j'ai téléphoné chez ASUS françe (que dailleurs on comprend a peine, peu de maîtrise du français) qui m'a conseillé et envoyé des adresses de magasins qui soi-disant vendent des TOUCHES de clavier au détail, puisqu'il suffit d'après l'agent ASUS que j'ai eu au téléphone de touches clipsées, façile a remplacer.???
Après recherche dans tous ces magasins conseillés par ASUS , aucun ne vend ceci ?
Je ne possède pas d'adresse mail sav ou service clientèle ni de chez ASUS , ni de la rue du commerce.
J'ai la nette impression q'ASUS se débarasse du client et laisse passer le temps jusqu'a la fin de la garantie et font traîner les clients avc des solutions érronnées.

Auriez vous s'il vous plaît des solutions rapides à me conseiller, pour débloquer les choses rapidement, avant que la garantie ne soit terminée !!!!

Je suis révoltée de voir qu'un fabricant COMME ASUS soit aussi malhonête !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Bonjour j'ai une solution va chez les gendarme dit ton histoire et dit leur ou a tu acheté ton PC et après normale_ment tous réglés si sa a pas marché tu m'appel aux N° de téléphone supprimé Modération CCMmerci
0