Résultats (7 243)
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Je suis en relation avec un homme à ABIDJAN qui se dit être atteint d'un cancer à la gorge, et être en phase terminale. Il dit avoir comm...
Micro entreprise - organisation tournoi.
FerméBonjour ! Un ami m'a posé une question et j'lui ai promis de me renseigner. Il n'a aucun diplôme et adore les jeux vidéos. J'lui ai dit d'ouv...
Je me suis fais piéger
Résolubonjour, je me suis fais piéger par une femme sur msn, elle me demande de lui verser une grosse somme d'argent et elle m'a envoyé un lien sur youtube ...
Lmdv des incompétents ! que faire ?
FerméBonjour à tous ! J'ai commandé un ordinateur portable sur le site www.lamaisondevalérie.fr. Je n'avais évidemment pas le choix du site (c'est un cadea...
[message frauduleux] anarque comment dénoncer
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment dénoncer une arnaque, un escroc qui vous envoie un mail ? Y a t'il un site je ne sais pas, une juridiction à contacter pour...
Arnaque règlement ebay i western union
Nous aussi avons été contacté il y a 2 jours suite à une annonce sur E-bay pour vendre une salle à manger. Notre acheteur potentiel Mr André Ferciot v...
Gagner de l'argent de poche
RésoluBonjour, Je voudrais faire une annonce sur leboncoin.fr pour réparé des PC et gagner 20€ à chaque réparation pour me faire de l'argent de poche. Ai j...
Quelqu'un dit qu'il va hack mon pc help !
RésoluBonjour, J'étais sur mon jeu counter strike et un mec me dit d'installer un logiciel por controler mon PC a distence et avoir des armes ikl me...
Arnaque rencontre cote ivoire
bonjour , j'ai dialogue au debut avec une nana qui disait habiter devers LYON , elle m'a subjerait d'aller sur MSN pour se voir en visu , comme quand ...
Arnaque côte d'ivoire. ques. copie cartegrise
Bonjour, Par le boncoin.fr je suis entrain de vendre ma voiture, et deux contacts étrangers sont intéressés. Le première je le senti rapidement un ma...
Quel est le meilleur eepc d'asus?
Bonjour, d'ici la fin du mois je dois acheter un ordinateur portable. Ma préférence se tourne vers un eepc d'asus. Cependant ils en proposent un c...
Arnaque cam msn
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn Je vous passer les prelininaires Toujours est il que comme un imbecile el...
Probleme d'authentification avec dell d430
Bonjour, j'ai un PC Portable, marque Dell latitude d430 qu'on mas envoyer depuis Angleterre mais celui qui me la envoyer l'utiliser, alors le PC m...
Arnaque
bonjour, j'ai vecu la meme chose hier et je me suis aussi fait dupé a la cam, et dé que le chantage a commencé j'ai supprimé la fille, ainsi que mon f...
Annonce pc
Bonjour, http://www.leboncoin.fr/informatique/206758779.htm Es-ce bien pour 250€? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 -- I am ...
Utilisation frauduleuse de ma cb
RésoluBonsoir, Avant-hier, j'ai fais une soirée avec quelques amis chez moi. Soirée un peu arrosée, je me suis rendu compte qu'un groupe d'amis avait e...
Grosse facture pour internet mobile
Bonjour, je viens de rembouser une facture de 400 € venant de nos chers amis SFR qui date de 2009. La raison de ce remboursement est que j'ai besoin d...
Licence window 7?
Bonjour, J'ai acheté mon pc avec un CD d'installation window7. Je l'ai donné à un ami par erreur et il l'a installé sur son pc. Je viens d'apprendr...
Je n arive pas a brancher mon casue audio
Bonjour, bjr je n arive pas a brancher mon casue audio sur mon pc ; je ne sais pas quel prise usb ou ecouetur il faut mettre car mon pc na jamais ...
Hp ou toshiba ?
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour aller sur internet, msn, jouer à quelques jeux etc... Sachant que mon budget est de 850€ grand ma...
Futur config
Bonjour à tout le monde voilà je me lance dans la conception d un nouveau pc le mien va sur c'est 10 ANS donc voilà je pense l avoir rentabilisée lol....
Vous et dell
RésoluBonjour, j'ai passé commande hier soir d'un PC portable XPS17 sur le site de DELL. N'ayant pas encore reçu de mail récapitulatif de ma commande, j...
Probleme sur hp pavillon 9000( arnaque )
Bonjour, j ai un gros sousis sur mon pc quand je le met en route tout va bien , apres 2mn je me retrouve devans un ecran noir ou un ecran plein...
Les oeuvres surveillés par hadopi
Bonjour , j'aimerais savoir ce qui est surveillé par TMG , Il n'y a que Les films et les musiques ou bien y a t il aussi les séries TV et les jeux vid...
Débité et livré : erreur de prix
Bonjour, J'ai acheté 2 ecran de projection la semaine denière à un prix dérisoire sur LDLC. La commande à été validée, débitée et livrée. LDL...
La cible d'un arnaqueur !
RésoluBonjour, depuis 2 jours je reçois un email par jour d'une femme Russe. Qui dit qu'elle semble intéressée par moi ect... Le premier email avait 1 ph...
Problème asus
Bonjour à tous et je pense que mon problème peut en intéresser plus d'un, En effet, fin janvier je deviens acquéreur d'un ASUS G53JW. Très beau pc ...
Spam
Bonjour; j'ai déposé une annonce sur le bon coin mais quand je dois recevoir la confirmation cela ne se fait pas,on ne recoit rien. Comment faire?
Vente pc via paypal, arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un acquéreur potentiel pour mon pc portable ( pour une fois, il est en France). Voici son message : Citation : ...
Pc portable asus carte graphique nvidia gt425
Bonjour, J'ai envie de changer de PC, le mien devenant un peu vieux... J'ai repéré celui-ci : PC portable ASUS U41JF-WX169V *Processeur Intel...
Renseignements arnaque en cote d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis actuellement en contact avec une franco libanaise habitant en cote d'ivoire. Après avoir discuter plusieurs fois sur msn mais sans...
Arnaque appartement mandat cash amiens
FerméBonjour, Je cherche un appart à Amiens et je suis tombée sur une annonce avec photos d'un très bel appartement à un prix dérisoire . . . J'ai déj...
Vol ????
Bonjour je voudrez savoir si sais possible de retrouver mon pc qui ma été dérober via une license soit de windows 7 soi par ma license anti virus ou d...
Arnaque fille abidjan 2011
Résolu/FerméBonjour, je suis en ce moment en discussion avec une francaise qui vie actuellement en Cote d Ivoire via Abidjan et je voulais savoir si quelqu un pou...
On ma volée mon pc ????
Bonjour, je me suis fait voler ma tour sais une windows 7, je voudrez savoir si la personne me la dérober si elle le reconnécte a internet si sa...
Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!
Résolu/FerméBonjour, y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une factur...
Avis netbook ou ordinateur portable
Bonjour, Bonjour a tous Pour l'année prochaine je cherche un ordinateur qui me permettrai de prendre mes cours de surfer sur internet chez moi...
Créer une e-boutique à 17 ans.
RésoluBonjour a tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de porter attention a mon problème. J'ai actuellement 17 ans (18 dans 2 mois...) , je me spé...
Différence entre un geek et un hacker
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre un geek et un hacker (je précise que je ne parle pas du hacker qui pirate des films ou des logiciels ...
Arnaque web cam cote divoir
Fermésalut je m'appelle Alex je me suis fait avoir mai moi il me menace de diffuser la vidéo sur plusieurs site comme youtube daylimontion france 24 et a t...
Légal?
Bonjour, je suis scripteur (sa-mp), webmaster et mappeur (sa-mp) je voudrais savoir si (avec mes compétence en informatique) je pourrais vendre des se...
E:/ fait référence à un emplacement indisponi
Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire micro sd d dans mon ordinateur je reçoit le message suivant E:/ fait référence à un emplacement indispo...
Portable et voyage aux usa
RésoluBonjour, Avez-vous, SVP, entendu parler de "risques" à voyager avec un ordinateur portable aux USA? "Risques", car je crois avoir compris qu'à l'...
Résiliation contrat salle de sport
RésoluBonjour à tous, Je me permets de créer cette discussion afin d'avoir votre avis sur mon petit problème. En effet, je suis affilié dans une salle...
Arnaque sur internet
Bonjour, Après avoir fait le tour de plusieurs forum et plusieurs arnaque je n'ai toujours pas de réponse et je n'ais pas vraiment trouvée la même ...
Arnaque club a bien être et club a loisirs
Bonjour, Je viens également de constater en pointant mon compte BNP PARISBAS que deux montants de 8.99 euros ont été débités sur mon compte fin sept...
Location entre particuliers-garanties ?
Résolu/FerméBonjour Nous souhaitons louer un appartement entre particuliers. Les propriétaires prennent beaucoup de garanties, afin de s'assurer que nous ...
Uk-all-cigs.com (fuyez vite vite ce site)
Surtout ne commander pas sur le site UK-ALL-CIGS.COM car ce site est trés malhonnete. On ne recoit jamais les commandes et quand on vous répond enfin...
Recherche clefs de licence easy driver pro
Résolu/Fermébjr, petit soucie je recherche la clef de licence pour easy driver pro j'ai un vieux pc et je n'ai trouvé que ce logiciel pour mettre à jour tous mes...
Tentative d'arnaque
RésoluJe lis avec interêt tout ce qui se rapporte aux arnaques commises par des "filles" de côte d'ivoire. Je suis moi même en contact par internet avec une...