Résultats (7 243)

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Je suis en relation avec un homme à ABIDJAN qui se dit être atteint d'un cancer à la gorge, et être en phase terminale. Il dit avoir comm...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
danny

Micro entreprise - organisation tournoi.

Fermé

Bonjour ! Un ami m'a posé une question et j'lui ai promis de me renseigner. Il n'a aucun diplôme et adore les jeux vidéos. J'lui ai dit d'ouv...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
BmV

Je me suis fais piéger

Résolu

bonjour, je me suis fais piéger par une femme sur msn, elle me demande de lui verser une grosse somme d'argent et elle m'a envoyé un lien sur youtube ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
sylvain3166

Lmdv des incompétents ! que faire ?

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai commandé un ordinateur portable sur le site www.lamaisondevalérie.fr. Je n'avais évidemment pas le choix du site (c'est un cadea...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
BmV

[message frauduleux] anarque comment dénoncer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment dénoncer une arnaque, un escroc qui vous envoie un mail ? Y a t'il un site je ne sais pas, une juridiction à contacter pour...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
inconnu

Arnaque règlement ebay i western union

Nous aussi avons été contacté il y a 2 jours suite à une annonce sur E-bay pour vendre une salle à manger. Notre acheteur potentiel Mr André Ferciot v...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Afrikarnak

Gagner de l'argent de poche

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une annonce sur leboncoin.fr pour réparé des PC et gagner 20€ à chaque réparation pour me faire de l'argent de poche. Ai j...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DARLAIVE

Quelqu'un dit qu'il va hack mon pc help !

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon jeu counter strike et un mec me dit d'installer un logiciel por controler mon PC a distence et avoir des armes ikl me...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
toto160890

Arnaque rencontre cote ivoire

bonjour , j'ai dialogue au debut avec une nana qui disait habiter devers LYON , elle m'a subjerait d'aller sur MSN pour se voir en visu , comme quand ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bf70

Arnaque côte d'ivoire. ques. copie cartegrise

Bonjour, Par le boncoin.fr je suis entrain de vendre ma voiture, et deux contacts étrangers sont intéressés. Le première je le senti rapidement un ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bouaké donilu

Quel est le meilleur eepc d'asus?

Bonjour, d'ici la fin du mois je dois acheter un ordinateur portable. Ma préférence se tourne vers un eepc d'asus. Cependant ils en proposent un c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Cécile22

Arnaque cam msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn Je vous passer les prelininaires Toujours est il que comme un imbecile el...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
piégé sur le net

Probleme d'authentification avec dell d430

Bonjour, j'ai un PC Portable, marque Dell latitude d430 qu'on mas envoyer depuis Angleterre mais celui qui me la envoyer l'utiliser, alors le PC m...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gunnah

Arnaque

bonjour, j'ai vecu la meme chose hier et je me suis aussi fait dupé a la cam, et dé que le chantage a commencé j'ai supprimé la fille, ainsi que mon f...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Foo

Annonce pc

Bonjour, http://www.leboncoin.fr/informatique/206758779.htm Es-ce bien pour 250€? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 -- I am ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
babilone5

Utilisation frauduleuse de ma cb

Résolu

Bonsoir, Avant-hier, j'ai fais une soirée avec quelques amis chez moi. Soirée un peu arrosée, je me suis rendu compte qu'un groupe d'amis avait e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
totonini0

Grosse facture pour internet mobile

Bonjour, je viens de rembouser une facture de 400 € venant de nos chers amis SFR qui date de 2009. La raison de ce remboursement est que j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
crocodile15

Licence window 7?

Bonjour, J'ai acheté mon pc avec un CD d'installation window7. Je l'ai donné à un ami par erreur et il l'a installé sur son pc. Je viens d'apprendr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Je n arive pas a brancher mon casue audio

Bonjour, bjr je n arive pas a brancher mon casue audio sur mon pc ; je ne sais pas quel prise usb ou ecouetur il faut mettre car mon pc na jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mysteek

Hp ou toshiba ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour aller sur internet, msn, jouer à quelques jeux etc... Sachant que mon budget est de 850€ grand ma...

Utilisateur anonyme

Futur config

Bonjour à tout le monde voilà je me lance dans la conception d un nouveau pc le mien va sur c'est 10 ANS donc voilà je pense l avoir rentabilisée lol....

anonymous

Vous et dell

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande hier soir d'un PC portable XPS17 sur le site de DELL. N'ayant pas encore reçu de mail récapitulatif de ma commande, j...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
libellule985

Probleme sur hp pavillon 9000( arnaque )

Bonjour, j ai un gros sousis sur mon pc quand je le met en route tout va bien , apres 2mn je me retrouve devans un ecran noir ou un ecran plein...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
arth

Les oeuvres surveillés par hadopi

Bonjour , j'aimerais savoir ce qui est surveillé par TMG , Il n'y a que Les films et les musiques ou bien y a t il aussi les séries TV et les jeux vid...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mister-lekma

Débité et livré : erreur de prix

Bonjour, J'ai acheté 2 ecran de projection la semaine denière à un prix dérisoire sur LDLC. La commande à été validée, débitée et livrée. LDL...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
blackmachin

La cible d'un arnaqueur !

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je reçois un email par jour d'une femme Russe. Qui dit qu'elle semble intéressée par moi ect... Le premier email avait 1 ph...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
La cible

Problème asus

Bonjour à tous et je pense que mon problème peut en intéresser plus d'un, En effet, fin janvier je deviens acquéreur d'un ASUS G53JW. Très beau pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Flulio

Spam

Bonjour; j'ai déposé une annonce sur le bon coin mais quand je dois recevoir la confirmation cela ne se fait pas,on ne recoit rien. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
^^Marie^^

Vente pc via paypal, arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un acquéreur potentiel pour mon pc portable ( pour une fois, il est en France). Voici son message : Citation : ...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
geci

Pc portable asus carte graphique nvidia gt425

Bonjour, J'ai envie de changer de PC, le mien devenant un peu vieux... J'ai repéré celui-ci : PC portable ASUS U41JF-WX169V *Processeur Intel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
catty92

Renseignements arnaque en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une franco libanaise habitant en cote d'ivoire. Après avoir discuter plusieurs fois sur msn mais sans...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
foo

Arnaque appartement mandat cash amiens

Fermé

Bonjour, Je cherche un appart à Amiens et je suis tombée sur une annonce avec photos d'un très bel appartement à un prix dérisoire . . . J'ai déj...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marcastro

Vol ????

Bonjour je voudrez savoir si sais possible de retrouver mon pc qui ma été dérober via une license soit de windows 7 soi par ma license anti virus ou d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque fille abidjan 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ce moment en discussion avec une francaise qui vie actuellement en Cote d Ivoire via Abidjan et je voulais savoir si quelqu un pou...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Chanmardyoss

On ma volée mon pc ????

Bonjour, je me suis fait voler ma tour sais une windows 7, je voudrez savoir si la personne me la dérober si elle le reconnécte a internet si sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MMaxximme

Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une factur...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fleur

Avis netbook ou ordinateur portable

Bonjour, Bonjour a tous Pour l'année prochaine je cherche un ordinateur qui me permettrai de prendre mes cours de surfer sur internet chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patrick

Créer une e-boutique à 17 ans.

Résolu

Bonjour a tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de porter attention a mon problème. J'ai actuellement 17 ans (18 dans 2 mois...) , je me spé...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Tanaka_

Différence entre un geek et un hacker

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre un geek et un hacker (je précise que je ne parle pas du hacker qui pirate des films ou des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nono1602

Arnaque web cam cote divoir

Fermé

salut je m'appelle Alex je me suis fait avoir mai moi il me menace de diffuser la vidéo sur plusieurs site comme youtube daylimontion france 24 et a t...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
l'embrouille 75

Légal?

Bonjour, je suis scripteur (sa-mp), webmaster et mappeur (sa-mp) je voudrais savoir si (avec mes compétence en informatique) je pourrais vendre des se...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
XDamienX007

E:/ fait référence à un emplacement indisponi

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire micro sd d dans mon ordinateur je reçoit le message suivant E:/ fait référence à un emplacement indispo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Portable et voyage aux usa

Résolu

Bonjour, Avez-vous, SVP, entendu parler de "risques" à voyager avec un ordinateur portable aux USA? "Risques", car je crois avoir compris qu'à l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jemlabd

Résiliation contrat salle de sport

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de créer cette discussion afin d'avoir votre avis sur mon petit problème. En effet, je suis affilié dans une salle...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chrisle94

Arnaque sur internet

Bonjour, Après avoir fait le tour de plusieurs forum et plusieurs arnaque je n'ai toujours pas de réponse et je n'ais pas vraiment trouvée la même ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aciddev

Arnaque club a bien être et club a loisirs

Bonjour, Je viens également de constater en pointant mon compte BNP PARISBAS que deux montants de 8.99 euros ont été débités sur mon compte fin sept...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
onimod

Location entre particuliers-garanties ?

Résolu/Fermé

Bonjour Nous souhaitons louer un appartement entre particuliers. Les propriétaires prennent beaucoup de garanties, afin de s'assurer que nous ...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mika93

Uk-all-cigs.com (fuyez vite vite ce site)

Surtout ne commander pas sur le site UK-ALL-CIGS.COM car ce site est trés malhonnete. On ne recoit jamais les commandes et quand on vous répond enfin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Recherche clefs de licence easy driver pro

Résolu/Fermé

bjr, petit soucie je recherche la clef de licence pour easy driver pro j'ai un vieux pc et je n'ai trouvé que ce logiciel pour mettre à jour tous mes...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Tentative d'arnaque

Résolu

Je lis avec interêt tout ce qui se rapporte aux arnaques commises par des "filles" de côte d'ivoire. Je suis moi même en contact par internet avec une...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
faxide
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 243