Résultats (7 266)
Arnaque sur le boin coin
bjr je suis mr X frederic je recois des sms de personne soit dissant que je recherche des choses à acheter et que mon numéro de téléphone et sur le bo...
Problème de chômage à cause de mails.
Bonjour à tous et à toutes, Hier dans l'après midi je regarde ma boite mail sur l'iPhone (live.fr) que je regarde presque tout les jours, quelque foi...
Achat pc portable destockage rue du commerce
Bonjour. Après avoir lu bcp de commentaire négatif vis à vis de RDC et de sont destockage J'ai quand même pris le risque d' un lenovo g500 3mois gar...
Vrai ou faux site ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est faux ou pas car je souhaiterai acheter des stan smith voila le lien du site : http://www.adchaussure.com/a...
Top chrono :arnaque au benin
Résolu/FerméBonjour, jaimerai mieux connaitre l histoire de l'arnaque top chrono au benin un de mes amis en n'est victime et jaimerai savoir les voies de recou...
Pcs paiement sur carte mastercard
Je connais un certain Monsieur nommé Guillaume Delorme et qui habiterait dans la Marne, avec 2 enfants de 3 et 6 ans, dont la femme, les parents sont ...
Arnaque à partir du site le bon coin
Bonjour, J'ai passé une annonce samedi dernier pour vendre un manteau en cuir, moins d'une heure après j'avais 2 réponses par sms (venant d'un numéro...
J'ai peur à cause de chatroulette
Bonjour tout le monde, en fait je vous raconte mon histoire pour que ça serve de prévention aux autres ; et s'il vous plait conseillez-moi ... il...
Arnaque
Résolubonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...
Arnaque recharges pcs et paypal et leboncoin
Bonjour, Je tiens à signaler une nouvelle arnaque dont j'ai failli être victime (heureusement que je me suis renseignée sur les forums où les témoign...
Rencontre femme russe
Bonjour à toutes et tous. Je suis allé sur un site de rencontre nommé Fdating où il n'y a que des femmes de l'est, Ukraine, Russie et Bielorussie e...
Attention arnaques aux pcs
Je crois que je viens de me faire arnaquer au sujet d'un objet sur le bon coin. Même style de réponse avec des fautes. Téléphone mobile injoignable ou...
Mon copin peut avoir acces a tout mes messages
RésoluBonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je su...
Qui connait traoré diaby
qui connaît sois disant commissaire Traoré Diaby ? est vraiment un escroc ou pas ? merci de vos reponse
Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!
Résolu/FerméBonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...
Recharge pcs mastercard
FerméBonjour à tous, J'ai mis une annonce sur le bon coin, pour vendre un ordinateur portable. Une certaine Doriane BOLLET, m'indique qu'elle est int...
Paiement sécurisé sur amazon, gros doute...
Bonjour pouvez vous me dire, si je peux en toutes sécurité (dans la mesure du possible) passer commande sur amazon?? Explication Voila, je ...
Je me suis fait pieger sur skype
Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...
Mail hadopi
RésoluBonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...
Ordinateur a 0€
bonjour, j'ai vu sur un site internet un bug, le pc est a 0€ avec 0.25centime d'eco participation. si j'achete le pc, ont t-il obligation de de vend...
Accès à cet objet a bloqué sur ebay
Bonjour, Je souhaiterais acheter un objet sur eBay auprès d'un vendeur asiatique (par PayPal bien sûr), un cosplay de Yuna dans Final Fantasy pour ...
Aide traduction svp
Salut les gens j'ai fait une commande sur alliexpress et le vendeur m'a envoyer un msg que je ne comprend pas même en le traduisant , quelqu'un pourra...
Harcelement sexuelle et moral
RésoluBonsoir, je suis victime d'un harcèlement sexuelle et moral d'une personne sur internet qui me demande de l'argent en échange de son silence. Que doi...
Escroquerie rue du commerce
Bonjour à tous, Avec mon mari nous avons acheté en ligne le 17 novembre 2014 un ordinateur HP TOUT EN UN pour un montant de 299.88€. Le 21 novembre...
Installation d'une vmc dans une maison
Résolu/Ferméje vais changer mes vieilles fenetres dans mes chambres par des fenêtres isolantes en pvc . financièrement je ne peux effectuer les memes travaux pou...
Arnaques par mr alessandro victor
Bonjour, J'ai trouver ce Mr sur Badoo, très vite nous sommes allées sur Facebook et ensuite sur SKYPE. Mais à ce jour, je me pose beaucoup de questi...
Porter plainte contre badoo
FerméBonjour, En tapant mon nom et mon prenom sur google je viens de voir qu'il y avait un compte badoo créer, avec toutes les informations me concernan...
Carte pcs
Résolubonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...
Vous et l'achat de jeux vidéos
Ce message s'adresse aux joueurs ! Pour ma terminale STMG il me faut des informations sur le marché du jeux-vidéos pour mon projet d'études :) J'a...
Votre avis sur l'achat/revente de produit d'occasion.
FerméBonjour, Bonsoir, Je mène un projet d'études dans le cadre de ma terminale STMG Mercatique. Menant mon projet dans une petite entreprise d'achat/...