Résultats (7 266)

Arnaque sur le boin coin

bjr je suis mr X frederic je recois des sms de personne soit dissant que je recherche des choses à acheter et que mon numéro de téléphone et sur le bo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anthony63

Problème de chômage à cause de mails.

Bonjour à tous et à toutes, Hier dans l'après midi je regarde ma boite mail sur l'iPhone (live.fr) que je regarde presque tout les jours, quelque foi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Achat pc portable destockage rue du commerce

Bonjour. Après avoir lu bcp de commentaire négatif vis à vis de RDC et de sont destockage J'ai quand même pris le risque d' un lenovo g500 3mois gar...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TsunaJima

Vrai ou faux site ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est faux ou pas car je souhaiterai acheter des stan smith voila le lien du site : http://www.adchaussure.com/a...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Cecilia

Top chrono :arnaque au benin

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai mieux connaitre l histoire de l'arnaque top chrono au benin un de mes amis en n'est victime et jaimerai savoir les voies de recou...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TINO

Pcs paiement sur carte mastercard

Je connais un certain Monsieur nommé Guillaume Delorme et qui habiterait dans la Marne, avec 2 enfants de 3 et 6 ans, dont la femme, les parents sont ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque à partir du site le bon coin

Bonjour, J'ai passé une annonce samedi dernier pour vendre un manteau en cuir, moins d'une heure après j'avais 2 réponses par sms (venant d'un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Afrikarnak

J'ai peur à cause de chatroulette

Bonjour tout le monde, en fait je vous raconte mon histoire pour que ça serve de prévention aux autres ; et s'il vous plait conseillez-moi ... il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Xileh

Arnaque

Résolu

bonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque recharges pcs et paypal et leboncoin

Bonjour, Je tiens à signaler une nouvelle arnaque dont j'ai failli être victime (heureusement que je me suis renseignée sur les forums où les témoign...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

Rencontre femme russe

Bonjour à toutes et tous. Je suis allé sur un site de rencontre nommé Fdating où il n'y a que des femmes de l'est, Ukraine, Russie et Bielorussie e...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
louisou17

Attention arnaques aux pcs

Je crois que je viens de me faire arnaquer au sujet d'un objet sur le bon coin. Même style de réponse avec des fautes. Téléphone mobile injoignable ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous

Mon copin peut avoir acces a tout mes messages

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je su...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Qui connait traoré diaby

qui connaît sois disant commissaire Traoré Diaby ? est vraiment un escroc ou pas ? merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Service Clients VDD

Recharge pcs mastercard

Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis une annonce sur le bon coin, pour vendre un ordinateur portable. Une certaine Doriane BOLLET, m'indique qu'elle est int...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aurelie

Paiement sécurisé sur amazon, gros doute...

Bonjour pouvez vous me dire, si je peux en toutes sécurité (dans la mesure du possible) passer commande sur amazon?? Explication Voila, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mikey78

Je me suis fait pieger sur skype

Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail hadopi

Résolu

Bonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kraidas

Ordinateur a 0€

bonjour, j'ai vu sur un site internet un bug, le pc est a 0€ avec 0.25centime d'eco participation. si j'achete le pc, ont t-il obligation de de vend...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès à cet objet a bloqué sur ebay

Bonjour, Je souhaiterais acheter un objet sur eBay auprès d'un vendeur asiatique (par PayPal bien sûr), un cosplay de Yuna dans Final Fantasy pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Afrikarnak

Aide traduction svp

Salut les gens j'ai fait une commande sur alliexpress et le vendeur m'a envoyer un msg que je ne comprend pas même en le traduisant , quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yodu06

Harcelement sexuelle et moral

Résolu

Bonsoir, je suis victime d'un harcèlement sexuelle et moral d'une personne sur internet qui me demande de l'argent en échange de son silence. Que doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tigrou

Escroquerie rue du commerce

Bonjour à tous, Avec mon mari nous avons acheté en ligne le 17 novembre 2014 un ordinateur HP TOUT EN UN pour un montant de 299.88€. Le 21 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
angurva

Installation d'une vmc dans une maison

Résolu/Fermé

je vais changer mes vieilles fenetres dans mes chambres par des fenêtres isolantes en pvc . financièrement je ne peux effectuer les memes travaux pou...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
joanna10800

Arnaques par mr alessandro victor

Bonjour, J'ai trouver ce Mr sur Badoo, très vite nous sommes allées sur Facebook et ensuite sur SKYPE. Mais à ce jour, je me pose beaucoup de questi...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jacqueline

Porter plainte contre badoo

Fermé

Bonjour, En tapant mon nom et mon prenom sur google je viens de voir qu'il y avait un compte badoo créer, avec toutes les informations me concernan...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte pcs

Résolu

bonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
auroreboreale11

Vous et l'achat de jeux vidéos

Ce message s'adresse aux joueurs ! Pour ma terminale STMG il me faut des informations sur le marché du jeux-vidéos pour mon projet d'études :) J'a...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow

Votre avis sur l'achat/revente de produit d'occasion.

Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je mène un projet d'études dans le cadre de ma terminale STMG Mercatique. Menant mon projet dans une petite entreprise d'achat/...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MissLightning
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 7 266