Résultats (7 243)
En attente paypal
Bonjour, jai vendu un pc portable a une personne en cote d'ivoire via paypal j'ai fait une demande de paiement la personne a accepter jai donc recu...
Escroquerie sur internet cote d'ivoire
Bonjour, je viens d'etre la victime d'une arnaque sur internet.jai vendu un ordinateur de bureau a une femmes residant a Abidjan,elle ma demandé a pa...
[arnaque] ebay faux mail paypal
Résolu/Fermémoi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...
Voyager avec disque dur externe
FerméBonjour, je pars pour les vacances en France metropolitaine (je viens de Martinique un DOM donc qui fait partie de la France) et j'aimerais emmener mo...
Aide pc portable volé
Bonjour, Je me suis fais volé mon pc portable ( acer) Je cherche à tout prix un moyen de le récupérer même si je ne me fais pas d' illusion qu 'e...
Mefiez vous du portail orange !!!
RésoluBonjour, Je voudrai juste signalé que le portail orange manque vraiment de protection pour les titulaires Orange, si ce meme titulaire ne possed...
Euro software
Bonjour, j'ai reçu un email d'EURO SOFTWARE ,me proposant de télécharger WINDOWS VISTA ULTIMATE a 79,95$ au lieu de 359,95$. cette annonce est-...
Golf 4 le bon coin
a votre avis : arnaque ou pas? 03/02/2010 Bonsoir J'ai bien reçu votre mail montrant que vous êtes intéresses par ma voiture G...
Ordi potable qui chauffe
Bonjour, Mon ordi portable chauffe, il est chez un réparateur qui m'a proposé un devis de 100€, je l'ai refusé mais pour récupérer le matériel il de...
Ordi potable qui chaffe
Bonjour, j'ai déposé mon ordi chez un réparateur pour un problème de surchauffe en demandant un devis, il propose une réparation pour 100€ j'ai refus...
Vente téléphone portable vers nigeria
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide et de la communauté "commencamarche" ! Je vous expose mon problème : J'ai mis en vente un téléphone portable sur Ebay en...
Transaction frauduleuse sur internet
Bonjour, j'ai découvert que quelqu'un avait utilisé ma carte bancaire pour faire des achat sur internet. J'ai porté plainte, pensez-vous qu'on pourra...
Plainte et banissement d'un site
Résolu/FerméBonjour, moi c carrément bizarre.G été banni sois disant pour propos déplacé. Cki est complètement faux.Bon d'accord g mis une foto de culs sur mon ...
Commande et produit livrer différent.
RésoluBonsoir, Je ne savais pas trop ou mettre ce post. En fait je cherche des infos sur le droit du consommateur mais je vous explique mon "soucis". J...
Arnaque pc gratuit??
RésoluBonjour, alors voila j'ai trouver une annonce ou l'on donner des ordinateur gratuit(portable) c'est cette société qui les donne MICROSLAND et voici l...
Arnaqueuse côte d'ivoire
voila j'aimerais bien mettre quelques photos d'une fille se fessant appelé Laurence Konati,qui vit chez son oncle :Pays : Côte d'ivoire Ville : Abidj...
Anarqueur toujours présent sur le bon coin
Lisant une annonce qui ressemblait à celle d'avant, j'ai renvoyé un mail en étant sure que s'était la même personne et voila la réponse (Ce n'est plus...
Les enchères inversées en france
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...
Ipod touch volé
Bonjour,Je suis allez a mon cour de danse se vendredi et entre deux pose je me suis fait volé mon ipod touch il est muni d'un code mais je ne sais pas...
Message original d'alfred kébé ( arrnaque)
Bonsoir, voici le 1er message de l'arnaqueur Alfred Kébé, tentative d'intimidation pour m'extorquer un maximum d'argent. La Côte d'Ivoire est un repèr...
Quesion surendettemen
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp. Ma question : J'étais à la banque de france car j'étais surendetté jusqu'à que je rembourse la totalité ...
Arnaque procureur alfred kebe
J'ai communiqué de façon érotique sur INTERNET, je le reconnais, maintenant je suis contacté par un certain procureur Alfred KEBE DE LA REPUBLIQUE DE ...
Arnaque chiot du cameroun
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...
Analyse pc par les autorités
Bonjour, Mon frère a eut des petits soucis suite à un paiement sur un site de poker. Etant donné le millier de cochonneries qu'il a sur son PC (j'a...
Site rue du commerce
Résolu/Fermébonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...
Grosse arnaque
je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola) je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de ...
Arnaques ivoiriennes : marre !
bonjour je me presente je m'appelle lily en ce moment mon amis vends sa voiture un gars en cote d'ivoire nous a prevenu q'uil voulait notre voitu...
Arnaque
Résolubonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...
Free loto gagnant
RésoluBonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une p...
Attention arnaque sur vente de chien
Fermébonjour , hier un monsieur residant au benin ma dit qu'il voulait mm'envoyer un chiot il fallait que je paye le transport (230€) puis en voyant que...
Menaces
bonsoir tt le monde, svp aidez moi y a une personne qui me menace chaque jour d'endommager mon pc et il dit qu il a pu avoir l ip de mon pc et qu il a...
Frais de notaire pour une donation a mes 2 en
FerméBonjour, voila je voudrai savoir les frais de notaires et autre frais pour une donation sur une maison d une valeur de 500000euros. et nonbre de part...
Arnaque
Bonjour, J'ai telechargé SopCast ,j'ai payé 6€ pour avoir le code et ensuite ça s'est compliqué.Toutes les chaines sont en Anglais ou en Chinois,pour...
Paypal - attention à cette arnaque
FerméAttention, à cet e-mail reçu aujourd'hui. Est-ce qu'on parle si mal le français chez Paypal ? " Paypal Centre de sécurité ...
Escroquerie
Bonjour Je suis dégouté ! j'ai mis en vente ma ps3 sur ebay , tout de suite de nombreuses réponses dont cette femme qui sois disant travaille pour...
Yesmessenger arnaque ???
Résolu/FerméBonjour, Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart d...
Escroquerie
merci pour tout vos message g eu un doute pour une audi a4 tres interessante et en faisant quelque recherche je vient de me rendre compte que c'est un...
Frais prélevés par paypal en tant que vendeur
FerméBonjour, Je vends sur Ebay depuis 2006 et j'ai un compte Paypal. Je crois qu'en tant que vendeur on se fait complètement arnaquer par Paypal. Commiss...
Arnaque via top annonce.fr
Résoluje crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...
Côte d'ivoire
Bonjour. Une personne avec qui je converse via le Net me dit que sa connexion lui coûte 75 euros par mois et que l'achat d'une Webcam avec un casque...
Portable asus défectueux quel recours?
Bonjour, Voilà mon histoire : j'ai acheté le 12.08.08 un PC portable ASUS A7SN sur le net (aie aie aie si j'avais su...) en rupture de stock 3 sema...
Fondation gate
j'ai eu un mail venant de l'adressse:billgates.foundation@btinternet.com relatif à un gain à une lotterie de la fondation gate ça me parait suspect v...
Restitution livebox , conseils ?
Bonjour a tous Petit probleme de restitution de livebox ... commme beaucoup mais un poil different . J'ai résilié en novembre chez orange , jus...
Telecharger jeu pc, si acheter sur xbox ?
Bonjour, Voila ma question est la suivante : Puis-je posséder une version pc d'un jeu télécharger, si je l'ai acheter sur Xbox 360 ? A l'air des je...
Va-t-il tout me prendre?
FerméBonjour.Voila mon problème,Fin 2008 jai fai un credit pour un ordinateur ke je devais payer en plusieurs fois(pour me formation de graphiste).Helas,a ...
Huissier - saisi de ce qui sert aux études ?
FerméBonjour, est il possible qu'une banque recouvre créance par voie d'huissier, mais surtout que ce dernier saisisse ce qui sert préciséménent à faire...
Remboursement chez pixmania
Voila apres deux livraisons de leurs part avec un produit non conforme, Pixmania a pris la decision de me rembourser d'eux meme, ne savant pas quand i...
[arnaque] vente voiture afrique
Résolu/FerméBonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...
Trouver une personne qui envoit des mails
aidez moi URGENT ma fille a recu un message privé sur facebook d'une certaine nathalie thonus mais elle est amie avec personne de notre entourage l...
Responsabilitee civile pc portable
Fermésalut a tous , je sais qu'il y'a deja des sujets la dessus mais mon histoire est differente. Mon ami a marcher sur mon ordi qui etait au sol chez mo...