Résultats (7 266)

Liens pour les hommes, arnaques amoureuses

Bonjour à tous, j'ai été contacté par une femme super mignonne qui en 2 semaines c'est trouvée folle amoureuse de moi qui as 15 ans de plus, je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
anti-arnak

Question

bon je sui au sénégal j'ai reçu un message sur facebook venant d'une certaine suzanne lopez résidant à londres qui me demande de récupérer pour elle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaques sur le bon coin

Résolu

Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de supprimer toutes ces tentatives d'escroquerie systématiques dès qu'on met une nouvelle annonce sur le Bon ...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pareneri

Appel très étrange numéro étranger

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire du tout, je suis vraiment très inquiète... Un numéro venant apparrement des Iles Cannaries m'a appelé 1 pre...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DorisOups

Location d'ordinateur et imprimante

Je cherche des personnes pouvant me renseigner car j'ai signé un contrat de location avec la societe Copy Managment Panasonic pour lequel je suis en s...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
viper

Arnaque - prenez précaution

Bonjour, on me demande d'envoyer un mandat via WESTERN UNION de 250 à 500 euros pour couvrir en partie une note de frais d'hôtellerie. c'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
astuces72

Paiement sécurisé

bjr.je souhaite faire un achat sur internet sur un site bien connu. je valide ma commande je passe au réglement par CB et là sur le cadenas apparait u...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BOUBOU 93

Impossible de contacter rue du commerce par mail!!!

Bonjour Je n'ai toujours pas reçus ma commande et je voudrais contacter RDC par mail car par téléphone je n'ai jamais de trace de ce qui est dit et ...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
MerdeaRDC

Que faire?

bonjour je suis en relation avec une fille depuis quelques jours,je l'ai vu en visio live et j'ai même son numéro de téléphone,on a bien sympathisé et...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque mandat-cash par la poste

Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai mis un bien en vente sur "Leboncoin", j'ai demandé que l'on me joigne par tel, deux personnes m'ont envoyé un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fabie

Arnaques

Je DENONCE mais je l'ai compris après avoir envoyé un colis bon pas trop grave une veste mais en effet ils vous demandent de payer des pcs achat ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mpmp93

Demande de retrait d'un colis

bonjour moi c'est HAPPY GERMAIN MARIUS étudiant de nationalité camerounais j'ai un colis a retirée chez vous en provenance de Londres pour le bénin e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak

J'ai commandé une batterie

Bonjour, J'ai commandé une batterie sur le site ibatterie.fr le 09 janvier et, à ce jour je n'ai rien reçu alors que le délai maxi est de 7 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coolzaz

J'ai été piégée sur skype

Fermé

Alors voilà je m'explique, ce soir j'ai discuté avec un garçon que j'ai rencontré sur internet il y a de nombreuses années mais avec qui j'avais perdu...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mpmp93

Cdiscount vont ils me livrer un jour ?!

Bonjour, il y a maintenant 1 mois de cela j'ai passé une commande sur cdiscount j'ai trouvé le temps de livraison anormalement long mais j'ai quand mê...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fredy1973

Attention arnaque leboncoin paypal

Voici, les messages que j'ai reçu... tout d'abord depuis ce numéro 06 98 25 19 33 ( impossible de recontacté la personne ) J'ai mis en vente le pc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
idriss49

Attention arnaque

voici une copie du mail que j'ai reçu en réponse a une annonce que j'ai déposer sur un site de vente. Bonsoir Merci de m'avoir répondu....

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mike

16gb,32gb,64, tout ce jargon...

Bonjour, Peut-on m'expliquer ce que sera l'effet lors de l'utilisation de ma tablette numérique (non-achetée). qu'elle soit dotée de 16 GB...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Christophe Hourlier, architecte en Alsace. J'ai une amie qui va le faire venir chez e...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DorisOups

Une lampe magique en vente ?

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur cet article et je voulais avoir votre avis; il s'agit d'une vente pour une lampe qui permettrait d'invoquer un "génie" mais...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
transat

Maintenence d'un disque dure

salut les membres, dans mes recherche j'ai eu que ces possible d'utilisé un système d'exploitation sur un , autre pc si elle est déjà installé et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faux acheteurs

Résolu

Bonjour à tous , Quelqu'un peut-il me dire comment certains faux acheteurs basés en cote d'Ivoire s'y prennent -ils pour monter leurs arnaques: depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
graffx

Arnaque à la webcam

Résolu

Bonsoir à tous , j'explique j'était sur un site appelé bada , une fille de 22 ans me parle me demande mon skype , je lui donne , on se voit a la cam ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis de suivi

Bonjour,moi mon probleme est que mon numero de suivi est RS109869658NL et je sais pas cest de quel poste chinoise et cest sensé etre china post mais...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque

j'ai été trop stupide Je me suis faite lamentablement avoir suite a la vente d'un bien sur le bon coin comme tout le monde sauf que j'ai perdu 600 e...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mpmp93

Victime d'unearnaque : retrouver mes mails envoyés !

Bonsoir, Pour faire court, je viens de me faire arnaquer en envoyant mon PC via chronopost à mes frais. Le paiement devait se faire par paypal mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
SMB54

Arnaque sur le bon coin

Fermé

Bonjour, J ai posté plusieurs annonces sur le bon coin et je reçois 10 SMS par jour du genre: Je suis intéressé par la vente, contacter moi a l adre...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jbebay

Piegé par web cam

Résolu

bsr j'ai fais l'objet hier soir d'une arnaque a la web cam sur Sk... j'ai discuté avec une fille trouvé sur un site d'échange et au bout de quelques...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mpmp93

On a pris mon nom et on est venu chez moi

Fermé

Bonjour, Je me suis fai filmer sur Skype et on me vois faire un show cochon (excusé le mot) et on veux que je lui envoies de l'argent sinon elle va to...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
DorisOups

Prelèvement sans autorisation

je me suis aperçu que mon compte a été prélevé de 89 euros alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site .... je souhaite être re-crédité rapide...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 7 266