Résultats (7 243)

Facebook

Bonjour, Sur facebook il y a un mec qui me menace de me pirater mon compte si je lui fait pas une dedi (sur les seins) et je lui ferais ja...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Rue du commerce commande en cours de traitement

Résolu/Fermé

J'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traite...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Erick

E-mail avertissement hadopi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail aujourd'hui de Hadopi, en me disant que je dois cesser de consulter, télécharger des oeuvres protégées par des droits...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Celia68

Dois je payer ma redevance audiovisuelle??

Bonjour, Voila je suis étudiante de 21ans et le conseil général de mon département offre des aides pour les étudiants en fonction de leur revenus.C...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
scaravenger

Refus de prise sous garanti pour mon ordinateur portable asus

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon d'ordinateur, une netbook ASUS, (je n'ai jamais donné le moindre coup) il est apparu une tache noire et de...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BlackwolfFR

Juste pour faire connaitre certains arnaqueurs du benin

Résolu/Fermé

Bonjour, quelques noms des arnaqueurs du net qui résident au BENIN, je peux vous aider à les pincer: Marx Lebaobab (son facebook) de son vrai nom M...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Volte

Arnaque a la webcam

Résolu/Fermé

bonjours je suis victime comme vous d'une escroquerie ! j'ai failli ceder mais j'ai pris un bol d'air et vue la supercherie en effet j'ai fais un pla...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nyarf-Nyarf 1er

La pub sur internet et via e-mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 comment en être débarrassé? merci pour votre aide S.C.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Anthony63

Helps hadopi!

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir si on a DEJA reçus un mail d'hadopi, car j'ai demander a mon père qui est l'utilisateur princ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Chris 94

Arnaque?!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cet e-mail ci dessous, Est-ce que quel qu'un peut me dire si c'est un ARNAQUE ? Nantes le 16 novembre 2012...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Brain

Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?

Résolu

Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arth

Arnaque par le biais de westerunion pour bénin

Bonjour, vila je vous expose en quelque mon histoire, j'étais à la recherche d'un pret perso et j'ai reçu un mail d'un Lebon Martinet; il me propo...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque à blinkogold

Bonjour, Je suis client Bouygues telecom depuis deux années. A partir de ce mois-ci uniquement, je constate des factures majorées de 20 euros tous...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Attention au site materiel.net

Bonjour à tous, Informaticien de métier et passionné je viens vous faire part d'un scandale, Cela fait 2 ans que je suis client chez Matériel...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gege.dk

Mail hadopi

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Hadopi aujourd'hui m'indiquant : "Des agents assermentés ont constaté que le vendredi 26 octobre 2012 à 15 heures 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
elpens

Je me fait harcelé a cause d'une photo, comment la supprimé! :'(

Bonjour, alors voila il y a environ un an j'etais a fond dans la photo et j'ai pris plusieur photo (ou j'ai le maquillage qui coule, en soutif, dans ...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marie150112

Rue du commerce , fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Samir

Bonjour arnaque de femme francaise en cote d ivoire .

bonjour a tous . jesuis moi aussi victime d une arnaque par une francaise dont voici le nom . evelyne grolleau qui est a abidjan elle a avec elle...

68 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
regcal

Arnaque au nom de fondation bill gates

des pauvres pyrates vous n'avez rien qu'à chercher à escroquer des pauvres gens aek vos fondations microsoft billgates??

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
transat

Attention les arnaques continuent sur le bon coin

Suite à une transaction sur le bon coin,pour des places de concert,je vous fait part de ma mésaventure.Faites attention car actuellement,il se vend be...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
marmenard

King.com arnaque et espionnage ?

Bonjour, J' ai vu que d'autres internauts que moi se plaignent de king. Quelqu'un a déja pensé à faire un recours quelconque afin de les mettre en...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Ali67

Attention, nouvelle arnarque hadopi

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce matin un mail d'hadopi me réclament une amende de 100 euros, or je voudrai savoir si ce mail vient vraiment d'eux, car m...

61 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
valros

Facture orange connexions 3629 3617 083628

Résolu

Bonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...

139 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
GroaningBear

Remboursement commande annule rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai annulé une commande N° N°59798091 chez rue du commerce le 13 décembre 2 minutes après avoir commandée suite à une erreur de ma part. ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
le poilu

Remboursement rue de commerce et top achat 90099241

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit Suite a une commande d ordinateur portable En 3 fois sans frais et apres envoie des justifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Probleme facebook et leboncoin

Résolu

Bonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Archange

Commandes cdiscount annulées

Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir passé commande vendredi 26/11/2012 sur le site de cdiscount. En raison d'une erreur technique(1er mail recu de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bozo83

Arnaque plimus

Résolu

Bonjour, En Février 2012, mon fils a conctacté Plimus pour avoir un code de débloquage, aucune nouvelle de leur part depuis ce temps.Mais le 2 Novem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
socialeco

Mail topachat

Résolu

bonjour, Impossible de joindre TOPACHAT pour me faire rembourser l'option sérénité imposée sur la facturation. Les adresses que l'on trouve sur ce s...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Rue du Commerce

Amazon.fr, un site d'achat fiable ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà avec l'arrivée de Call Of Duty : Black Ops II j'aimerai me l'acheter ainsi qu'un casque de gaming Turtle Beach EarForce P11. ...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Afrikarnak

Rue du commerce (top achat) pas serieux

Bonjour, J'ai commandé une premières fois sur top achat qui est rue du commerce une radeon hd7770 et le produit ne correspondait pas à la fiche t...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stif23

Commande

bonjour je voudrais savoir si je devrais m'inquiéter ou pas car j'ai passer une commander de partie d'un ordinateur fixe et il y a des pièce qui on ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ulerawen

Mail frauduleux et arnaque

Bonjour, Il m'est arrivé hier de rencontrer une personne sur un site de rencontre et de l'avoir ajouter sur msn pour un dial soit disant "coquin" ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
devilkiller007

Vrai site ou faux site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter cette paire de Nike blazer, mais je voudrais avoir l'avis de certains pour être sur que ce site n'est pas faux .....

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je me suis fait également avoir sur le site ziiga.De plus je n'ai jamais reçu mon cadeau et j en suis a plus de150 euros de prélèvement qui é...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Le Dodo

Arnaque perte de sous

Bonjour, je voudrais bien savoir ou et comment faire pour recuperer des sous dont je me suis fais arnnaquer par 1 affricains g tout perdu a ca...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
00lina00

E......es de brouteurs !!!!!!!!!!

Fermé

Salut a tous ceux, qui, comme moi aident les internautes a ne pas se faire enfumer, mais la c'est vraiment grave !! Un gamin s'est foutu en l'air...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
San Giuliano

D'ou provienne les sms du numero 37200 svp

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...

59 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Afrikarnak

Comment je doi faire

Fermé

Bonjour, bonsoir la je me suis fait arnarquer de 4000 mille euros sur mon compte jai parler avec un homme sur facebook je lui fessait confiance et...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
San Giuliano

Arnaque minitel.

je suis abonné depuis 2 ans à orange et comme beaucoup d'internautes j'ai mes petites habitudes je fréquente souvent les memes sites et je n'ai jamai...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
robespierre

Arnaque internet

bonjour je me suis fait piraté mon compte bancaire. une fois en me connectant sur mon pc banking j'ai remarqué un versement de 100 euros sur le bénéf...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Difallah

Problème d'ouverture d'un compte bancaire commercial

Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir un commerce de détail, j'ai fais des démarches pour l'obtention d'un compte bancaire commercial pour pouvoir offrir à ma c...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sanspseudo

Super facture !

Bonjour à tous Je vois que je ne suis pas seule dans le cas de la "surtaxation de connexions internet", mais à mon grand désarroi, j'ai le regret d...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
graffx

Surfacturation internet orange

Bonjour, Je me fais arnaquer par orange qui me surfacture par des connexions Minirel 3629 et/ou 3617 alors que je n'ai jamais été activé sur ce si...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dany311

Arnaque à l'amour d'ivoiriens

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer pour 600 euros...il y a à peine une semaine! ces brouteurs d'Abidjan n'ont pas eu plus car je n'en avais pas plus....

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
verolou1970

Rue du commerce, sans scrupule

Bonjour, Nous avons acheté une carte graphique sur rue du commerce. A la réception, le colis était un abimé. Lors de l'ouverture du colis, la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Recherche une adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais retrouver une adresse ip par rapport à des messages envoyés et la création de comptes . est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ely38

Site www.bedudu.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site : http://ww1.bedudu.com Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison ...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lyco45

Arnaque sur leboncoin.fr via paypal

Bonjour à tous, et deja, bonne et heureuse année! Il y a 15jours, je cherchais sur leboncoin.fr des iPhone 3GS pas trop cher... j'en ai trouvé un...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mellyon

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 243