Résultats (7 266)

Materiel.net: un site à eviter!!

Bonjour, Juste un mot pour éviter à certains des déboires. J'ai acheté un ordi à 1500 euros chez Matériel.net et ce site est très dangereux pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Mdg.ca financement

Bonjours il y a une semaine ma soeur ma parler de MDG.ca financement.Et apres plusieurs recherche.J'ai remarquer qu'il ny avait pas avis positif ou? v...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
JDFenrirArts

J'ai un problème de garanti

Bonjour, j'ai un mini ordi hybride (tablette et ordi) je l'ai recut comme cadeau en janvier 2 mois plus tard le bouton power et le volume ne marche pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
xvas

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque carte pcs

Bonjour, je viens de me faire arnaqué par une vente via le site Le bon Coin avec un paiement par carte PCS voici le numéro de téléphone que j'avais 06...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DorisOups

Cdiscount, site fiable ?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
FeLynX

Kwixo arnaque 150€?

Bonjour à toutes et et tous. J'ai vendu, par l'intermédiaire de kwixo un objet de valeur 270€. Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
l'embrouille 75

Comment acheter des actions sans trop de frais ?

Fermé

Bonjour y a t il des sites en ligne pour faire ca svp ? Si possible sans frais Merci

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Harcélement telephonique

Bonjour, depuis maintenant 3-4 jours , je reçois au moins 5 ou 6 par jour fois un appelle inconnu qui ne réponds jamais il rappelle puis il raccroche ...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
LAMBERIOUX

Adnauto vos expériences avec eux ?

Résolu

Bonjour ,je vous explique le cas pour mon Véhicule,,j achete un autoradio tactile avec deux extension en plus pour une commande au volant,je recoi le...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande non reçue - site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous(tes) , il y a 1 mois j'ai passé une commande sur un de ces 2 sites : http://www.trainerstorefr.com/ + www.nikeparisfrance.com...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
elgazar

N'avoir qu'un portable plus de box tout illimité comment faire

Bonsoir à tous.Je suis assez perdue.J'ai actuellement envie d'avoir un accès à internet sur pc,appels et sms illimités sur portable en résiliant mon o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
happydidou

Sammydress

Très déçu du produit reçu (une chemise). Grosse différence entre le produit vu sur le site et le produit reçu. La qualité n'est pas au rendez vous. Ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement carte bancaire.

Résolu

Bonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site ibatteries

je confirme que le site ibatterie n'est pas serieux, j'ai commande une batterie pour mon ordi au mois de juin qui est arrivé 3 semaines apres, à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur amazon

Bonjour tout le monde, Ayant déjà commandée de nombreuses fois sur le site Amazon et ayant toujours été satisfaite par les colis reçus, j'envisage...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
songhurt

Idem arnaque paypal - avec des achats de pcs au bureau de tabac

Sur le boin coin - Je viens d'envoyer un porte bébé à JULIE CLAVERIE CLichy Sous BOIS et le service PayPAl m'a demandé d'abord 300 euros en PCS puis 6...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
cham

Victime de chantage par vidéo sur skype

Bonjour... je suis victime d'un maître chanteur sur skype , j'ai malheureusement crus au bon prince, mais voilà il possède des vidéo et menace de les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Aur59

Aliexpress = contrefacon

Bonjour J ai commander à l'Express des chaussure de basket à mon fils .au bout d un mois n ayant rien reçu je me suis renseigner et il s avéré que le...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aurel

La carte -20% chez cdiscount !

Bonjour Je souhaiterai acheter des composants informatique sur Cdiscount afin d'acheter de construire mon nouveau PC. Bref... Ceci n'est pas la que...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Afrikarnak

Sav matériel. net délai

Bonsoir. Je vous expose mon cas. J'ai acheté un ordinateur portable msi sur le site matériel. Net, suite à une chute la dalle s'est fissuré. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Afrikarnak

Faux paypal

je viens de me faire aussi avoir suite a la vente d une machine à coudre d une valeur de 90 euros .J ai été contacté par mails par Sandrine Delome de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MICHELINE@

Expérience avec compufly ltd

Bonjour, j'ai lu plusieurs mauvais commentaires et histoires négatives en lien avec la compagnie "Compufly LTD". J'ai moi-même expérimenté leur servi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
HYEAMYY

Coupons cps

Résolu

On m'a envoyer un mail pour mon annonce sur le bon coin on me demande un coupon cps MasterCard pour débloquer les fonds et le compte du client mais je...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
laline

Stop samsung pu sur mon smartphone samsunc galaxy

Fermé

Comment peut on arreter des pubs samsung pub sur mon smartphone samsung galaxy? Les pub de samsung bloque mon web browser.

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun risque d'achat sur internet ?

Bonjour, Je sais bien que ce poste peut apparaitre anodin mais je me demande, cela vous arrive pas d'avoir des soupçons par rapport a vos achats su...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
paslau35

Plus de connection

Fermé

Bonjour, Tout comme vous je ne peux plus accéder à mon profil. On me dit pseudo, e-mail ou mot de passe incorrect alors que mes identifiants sont bon...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
moua64

Comment se reconnecter à je contacte.com?

Fermé

Bonjour, je suis membre mais ne peux plus me reconnecter. Comment faire ? Cordialement.

Utilisateur anonyme

Le site jecontacte

Fermé

Bonjour, Comment se fait-il encore que nous pouvions pas se connecter aujourd'hui ? Il y a eu déjà le même soucis, il y a 3 semaines et la encore ...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte sur le site je contacte.com

Fermé

je n'arrive plus à acceder a mon compte ,je ne sais pour qu'elle raison.Cela fait des années que je suis inscrit sur ce site . Mon comportement a été ...

Utilisateur anonyme
Résultats 2461 - 2490 sur un total de 7 266