Résultats (7 266)
Avis renovie cdiscount
Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque du...
Arnaque ie par téléohone ?
Bonjour à tous, Depuis deux jours et encore aujourd'hui, je reçois un coup de fil, donc c'est le troisième. Les deux premières fois, c'était la voi...
Bazoocam
Bonjour, j'ai 15 ans lors d'une soirée entre fille j'ai donner mon numéro a un garçon sur bazoocam mais vous saviez sans être inscrite ni rien juste a...
Trop tard ou pas
Bonjour idem pour moi sauf que je viens d acheter le collissimo, j ai juste donner mon adresse mail pour le transfert paypal, mais avant d envoye...
Achat plusieur fois etudiant
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme je vais travailler en angleterre cet été mais je n'ai meme pas d'ordinateur portable, une fois la bas j aurai...
Compatibité de reimage avec vieil ordinateur
Bonjour, est-ce vraiment reconnu par Microsoft et fiable pour un vieux ordinateur sous Vista Merci de votre réponse. cr
Arnaque sur amazone (je suis le client)
Bonjour, Je m'appelle Hadrien M., Il y a une semaine et demi / deux semaine, j'ai acheté un nouvel ordinateur sur Amazone Grande Bretagne à un ven...
Pret d'argent a faible taux d'interet au benin..
Je dois probablement me faire escroquer sauf que j'essaie quand même de valider mes information...ert peut-être en mettre d'autre au courant... Une so...
Achat machine à pâtes sur priceminister
RésoluLa machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo. que puis-je faire ? Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre.... 1 article a...
Courrier de hadopi
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Hadopi me disant que je télécharger beaucoup. Le seul problème c'est que c'est une entreprise et aucun or...
Site de ray-ban
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce sit : http://www.rbpascher2014.com/ Qu'est ce que vous en penser? J'ai commander une paire de lunet...
Paypal
J'ai moi aussi mis une annonce sur le bon coin vendant des chaussures Je me suis crée un compte paypal J'ai donc envoyer le colis a la personne con...
Go voyages et billet électronique
Bonjour, J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirma...
Site rendez-vous déco
Bonjour, d'habitude j'évite de me laisser influencer par les avis négatifs car c'est bien connu, on ne donne souvent son avis que pour se plaindre...
Arnaque?
Résoluhttp://www.fr-raybane.com/index.php?main_page=checkout&fecaction=null ce siute propose des prix cassé mais est il fiable sachant que j'ai rien command...
Creation de profil sur meetic
Bonjour, Sur mon ordinateur j ai vu que quelqu'un avait fait un imprime ecran que j ai retrouvé dans le dossier telechargement. En cliquant dessu...
Comment ajouté au panier ?
Ferméje voudrai commandé un livre photo mais je n'arrive pas a le mettre dans mon panier c'est très agaçant
Vendu un tracteur tondeuse, l'acheteur m'accuse de vice caché
FerméBonjour à tous, Je vous expose mon problème. En 2006, j'achète un tracteur tondeuse à Cora, il tourne 3 saisons de tonte. La dernière fois que je...
Vistarprint
RésoluBonjour comme vous me donnez l opportuniste de m exprimez ..... Voila lorsque j ai voulu commander ,j étais passer par un lien ou une pub p...
Je veux savoir c est vrai ou nom
Résolubonsoir j ai recu par email un don d une femme malade du cancer il est morte une semaine maintenant me demande son notaire de payer la facture de la ...
Rencontre sur facebook
Résolubonjour j'ais fait la rencontre d'une femme sur facebook elle m'as avouer d'elle meme vivre en cote d'ivoire et non en france quand je lui demande des...
Le temps de livrer chez princeminster
Bonjour, j ai commander du 18/04/14 au 25/04/14 que j attend mon DVD est il mon toujours pas livrer :( Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0...
Pypall besoin d'aide urgent!
Bonsoir, je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique mais j'ai eu un gros problème aujourd'hui... Il y a plusieurs mois j'ai ouverts un compt...
Comment faire pour diminuer mon age a l'état civil
Résolu/FerméBonjour, je voudrais participer a un concours mais on demande qu'on soit age d'au plus 24ans et moi j'en ai 26 alors j'aimerais bien savoir quelle est...
Arnaque paypal
Bonjour, je me suis également fait arnaquée mais j'ai malheureusement envoyé les Pcs pour une valeur de 600 euros comment faire pour me faire rembours...
Message mms
Résolule 21 Avril 2014? j'ai également reçu sur mon mobile un message du n°33 64 16 83749 m'informant que je devais cliquer sur le lien http://m.mms-fr.com/...
Plainte
BONJOUR a TOUS mon ami a découvert grace a gmail qu'un intru essayé d'entrer dans sa boite mail avec un mot de passe correct . Gmail bloque l' essai...
Arnnaque sur paypal
bonjour a tous dommage que je n'ai pas lue les mesages avant je vient de subir cette arnnaque sur paypal
Résiliation avec la loi chatel
RésoluBonjour je souhaiterais s'avoir pour combien j'en aurait pour résilier mon forfait SFR qui à était réengager 12 mois le 10 Octobre 2013. Sa date de fi...
Ecran noir suite à l'achat d'une barrette rue du commerce
Bonjour, J'ai un PC portable Asus S46CM, qui est vendu avec 4go de RAM. Ayant un slot disponible, et l'ordi pouvant avoir jusqu'à 8go de RAM , j'a...