Résultats (7 266)

Avis renovie cdiscount

Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Afrikarnak

Arnaque ie par téléohone ?

Bonjour à tous, Depuis deux jours et encore aujourd'hui, je reçois un coup de fil, donc c'est le troisième. Les deux premières fois, c'était la voi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anthony63

Bazoocam

Bonjour, j'ai 15 ans lors d'une soirée entre fille j'ai donner mon numéro a un garçon sur bazoocam mais vous saviez sans être inscrite ni rien juste a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anthony63

Trop tard ou pas

Bonjour idem pour moi sauf que je viens d acheter le collissimo, j ai juste donner mon adresse mail pour le transfert paypal, mais avant d envoye...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Afrikarnak

Achat plusieur fois etudiant

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme je vais travailler en angleterre cet été mais je n'ai meme pas d'ordinateur portable, une fois la bas j aurai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
GrandCaribou

Compatibité de reimage avec vieil ordinateur

Bonjour, est-ce vraiment reconnu par Microsoft et fiable pour un vieux ordinateur sous Vista Merci de votre réponse. cr

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur amazone (je suis le client)

Bonjour, Je m'appelle Hadrien M., Il y a une semaine et demi / deux semaine, j'ai acheté un nouvel ordinateur sur Amazone Grande Bretagne à un ven...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
HadrienM.

Pret d'argent a faible taux d'interet au benin..

Je dois probablement me faire escroquer sauf que j'essaie quand même de valider mes information...ert peut-être en mettre d'autre au courant... Une so...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Achat machine à pâtes sur priceminister

Résolu

La machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo. que puis-je faire ? Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre.... 1 article a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
magnoliagrandiflora

Courrier de hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Hadopi me disant que je télécharger beaucoup. Le seul problème c'est que c'est une entreprise et aucun or...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Site de ray-ban

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce sit : http://www.rbpascher2014.com/ Qu'est ce que vous en penser? J'ai commander une paire de lunet...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alexandre14120

Paypal

J'ai moi aussi mis une annonce sur le bon coin vendant des chaussures Je me suis crée un compte paypal J'ai donc envoyer le colis a la personne con...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Go voyages et billet électronique

Bonjour, J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirma...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness

Site rendez-vous déco

Bonjour, d'habitude j'évite de me laisser influencer par les avis négatifs car c'est bien connu, on ne donne souvent son avis que pour se plaindre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque?

Résolu

http://www.fr-raybane.com/index.php?main_page=checkout&fecaction=null ce siute propose des prix cassé mais est il fiable sachant que j'ai rien command...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Florent_62

Creation de profil sur meetic

Bonjour, Sur mon ordinateur j ai vu que quelqu'un avait fait un imprime ecran que j ai retrouvé dans le dossier telechargement. En cliquant dessu...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouté au panier ?

Fermé

je voudrai commandé un livre photo mais je n'arrive pas a le mettre dans mon panier c'est très agaçant

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
transat

Vendu un tracteur tondeuse, l'acheteur m'accuse de vice caché

Fermé

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. En 2006, j'achète un tracteur tondeuse à Cora, il tourne 3 saisons de tonte. La dernière fois que je...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Vistarprint

Résolu

Bonjour comme vous me donnez l opportuniste de m exprimez ..... Voila lorsque j ai voulu commander ,j étais passer par un lien ou une pub p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir c est vrai ou nom

Résolu

bonsoir j ai recu par email un don d une femme malade du cancer il est morte une semaine maintenant me demande son notaire de payer la facture de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cbauf

Rencontre sur facebook

Résolu

bonjour j'ais fait la rencontre d'une femme sur facebook elle m'as avouer d'elle meme vivre en cote d'ivoire et non en france quand je lui demande des...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le temps de livrer chez princeminster

Bonjour, j ai commander du 18/04/14 au 25/04/14 que j attend mon DVD est il mon toujours pas livrer :( Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Pypall besoin d'aide urgent!

Bonsoir, je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique mais j'ai eu un gros problème aujourd'hui... Il y a plusieurs mois j'ai ouverts un compt...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Opilynn

Comment faire pour diminuer mon age a l'état civil

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais participer a un concours mais on demande qu'on soit age d'au plus 24ans et moi j'en ai 26 alors j'aimerais bien savoir quelle est...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
p.girard

Arnaque paypal

Bonjour, je me suis également fait arnaquée mais j'ai malheureusement envoyé les Pcs pour une valeur de 600 euros comment faire pour me faire rembours...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message mms

Résolu

le 21 Avril 2014? j'ai également reçu sur mon mobile un message du n°33 64 16 83749 m'informant que je devais cliquer sur le lien http://m.mms-fr.com/...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
^Abel^

Plainte

BONJOUR a TOUS mon ami a découvert grace a gmail qu'un intru essayé d'entrer dans sa boite mail avec un mot de passe correct . Gmail bloque l' essai...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DorisOups

Arnnaque sur paypal

bonjour a tous dommage que je n'ai pas lue les mesages avant je vient de subir cette arnnaque sur paypal

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titeuf

Résiliation avec la loi chatel

Résolu

Bonjour je souhaiterais s'avoir pour combien j'en aurait pour résilier mon forfait SFR qui à était réengager 12 mois le 10 Octobre 2013. Sa date de fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
LexouD

Ecran noir suite à l'achat d'une barrette rue du commerce

Bonjour, J'ai un PC portable Asus S46CM, qui est vendu avec 4go de RAM. Ayant un slot disponible, et l'ordi pouvant avoir jusqu'à 8go de RAM , j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 7 266