Résultats (7 266)
Pages consultées sur mon ordinateur de travail
Bonjour, J'ai deux questions svp: - est que l'administrateur réseau de l'entreprise peut "voir" les pages web consultées? je dis bien les pages...
Usurpation et moqueries sur facebook
Bonjour a tous, d'abord je me présente, je m'apelle Allan j'ai 14 ans. J'ai un gros problème avec une page facebook qui utilise ma photo pour se foutr...
Loterie microsoft corporation
RésoluBonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...
Escroc ?
Résolubonjour a tous j'aimerais avoir des renseignements sur un personne rencontrée sur un site de rencontre et que je trouve de plus en plus louche elle s...
Www.33shoes.org fiable ou pas?
Bonjour,j'ai besoin de votre aide.Donc hier soir j'ai fais une commande sur www.33shoes.org j'ai acheté des air max à 42euros,je sais que ce site est ...
Signalement des emails tentative d'arnaque
Résolu/FerméJe pense que si tous ceux qui reçoivent ces mails de tentatives d'arnaques (loterie, vente/achat d'objets divers, location et achat immobilier, don d'...
Piégé sur msn via une cam et menace
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai 23 ans et hier, une fille (m'ayant dit avoir 23 ans aussi) m'a envoyé un message sur Skyrock. Elle voulait discuter sur ms...
Arnaque
Bonjour à tous, victime d'une arnaque via le bon coin, j'ai ouvert un compte Pay pal, j'ai dut acheter des "tickets recharges PCS. Bon n'étant pas com...
Comment récupérer l'argent que l'on a investi dans une arnaque.
Bonjour, je fais partie de la énième personne qui s'est prendre au jeu d'un arnaqueur. J'ai posté une annonce sur le bon coin, très vite je re...
Recourt
Bonjour à tous Quels recourt avons nous?Si ns en avons un. Commande passée depuis un mois et rien reçu.D'AILLEURS J'Y croit mê^me plus.Et aucune rép...
Qui connais ce site ?
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si ce site est fiable pour m'acheter un tee-shirt que je ne trouve nul part ailleurs et que je trouve superbe (et que l'on pe...
Fia-net et cdiscount
Bonjour à tous,je suis nouveau sur votre site...Bien voila le souci et apparemment , je ne suis pas le seul...Je fait une commande sur CDiscount le 13...
Meetic affinity
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement sur Meetic Affinity, comme je ne suis pas contente du site, j'ai déjà demandé l'annulation du renouvellement de mon ...
Arnaque ou pas
Résolubonjour,je sais pas si c'est une arnaque cela fait trois mois que je discute avec un homme sur skye il lui ai arrivé pas mal de problème je lai aidé ...
Meetic affinity: ne plus être prélevé
J'ai pris un abonnement sur Meetic Affinity, comme je ne suis pas contente du site, j'ai déjà demandé l'annulation du renouvellement de mon abonnement...
Pui-je mettre des filme sur internet
Bonjour tout le monde .. Je possède une vaste gamme d'ancienne cassette VHS et que bien évidemment j'ai décider de retranscrire fichier vidéo sur p...
Sncf abonnement 1 mois chartres - paris (carte 12/25)
Ferméje voudrais savoir si quelqu'un peux me dire combien l'abonnement de paris chartres à paris et paris chartres le retour pour savoir si c'est un abonne...
Chantage web cam et cotr divoire.
RésoluBonjour, Hier je discutais avec une charmante jeune fille, 19ans. On se donne nos Skype et commence alors un sex cam. Ensuite elle me montre la vidé...
Arnaque
Bonjour, j'ai reçu un courriel m'informant que j'ai gagné à la loterie américaine (FONDATION BILL GATES), mais après avoir fait des recherches sur int...
Arnaque autoscout24
Suite à cette annonce vu sur le site : http://www.autoscout24.fr/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=250835427 J'ai envoyé un mail pour cette voiture...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, je viens juste de me faire arnaque de 400 euros par une dame et son mari qui soi-disant a un logement a louer 20 place de l'hotel de ville ...
Manipulation
Bonjour, Il y a quelque jours une personne m'a demandé en amie sur FB j'ai accepté mais au bout de quelque jour me suis rendue compte que cette perso...
Fiabilité d'un site de chaussures air max
Salut, Pourriez-vous me rassurer sur la fiabilité de ce site (la commande est déjà passée et la date de livraison est repoussée à chaque mail que j...
Comment télécharger le logiciel usb 7012 capture
J"ai une carte TV en USB; lorsque je le branche avec mon PC; il me demande d'installer le logiciel USB 7012 capture. je n'ai pas le Cd d"installation....
Frais de douane
Bonjour, J'ai très envi de me commander sur le site internet Mastercoiff.fr le nouveau fer a lisser de chez l'oreal (steampod) mais vu que son prix e...
Mail hadopi
RésoluBonjour j'ai reçu un mail recommandation hadopi ,que dois-je faire est-ce grave je ne telecharge quasiment pas !
Arnaque d'afrique mais différent des mails habituels.
RésoluBonjour, ce matin, j'ai reçu un mail d'un de mes contacts. Je me suis tout de suite doutée que ce n'était pas lui qui l'avait écrit malgré un très ...
Recherche modèle nike
Bonjour, Je suis à la recherche du nom de ce modèle depuis des semaines et je ne le trouve pas... Si vous pouviez m'aider ! http://www.cjoin...
Reac.sur l'arnaque "loterie skipe"
encore une belle petite arnaque les mecs, un bon conseil: allez bosser au lieu de rester le cul assis devant votre ordinateur à ne rien foutre et at...
Adopteunmec
RésoluBonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...