Résultats (7 243)

Arnaque?

Bonjour, il y a une personne de l'afrique qui voulais acheter mon ordinateur portable et elle me pairais par chèque certifié que la dhl express m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Ebay. arnaque à l'acheteur ?

Bonjour, J'ai mis en vente sur Ebay un ordi portable (250 €) que j'ai vendu. Je reçois l'argent par Paypal, j'envois l'objet (superbement emballé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
eliot34

Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com

Résolu

bonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jason

Lottery bill gates

Bonjour , Je m'appelle *******,je suis employeur résidant en algerie j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'argent...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
samsamsamy

Sav problème

Bonjour, Aujourd'hui j'ai enfin récupérer mon ordinateur portable chez le SAV d'une grande enseigne (celui-ci qui au passage me la rendu au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Nabla's

Zoombits france

Bonjour, j'ai un blem je veut acheter sur un site marchand zoombits.fr et je voudrai des avis d'internaute qui ont acheter chez eux sont il fiable ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Le chinois

Film sur pc legal ou non ?

Bonsoir , voila je suis Algérien et j'habite en Algérie , et il y'a un ami a moi qui va aller en France pour continuer ses études supérieur, Mais Bon...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Geek Pc

Ais-je pris des risques en webcam?

Salut à tous. Je vais vous narrer mon histoire et j'aimerais savoir ce que vous en pensez... Je suis allé sur chat roulette, j'ai discuté longtemps ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pseudonul

Extraire son d'une vidéo youtube via un site

Bonsoir, Je voulais savoir si c'était légal d'extraire un son d'une vidéo youtube et de l'enregistrer sur mon ordinateur. J'utilise un site qui c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
king

Sujet : toyota corolla verso 2.2 d4d 177 ch

Bonjour,nouvelle arnaque sur le bon coin, toute fraiche, attention Bonjour et merci de votre intérêt pour ma voiture, -------------------...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
k.ro

Litige orange non respect de contrat

voila voici mon problème je suis abonné chez orange avec un forfait internet illimité depuis l'année 2006 ( illimité pour tout, autant de go que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lougreg

Windows live messenger 2009

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléchargement gratuit du logiciel windows live messenger version 2009 complète et je ne sais ni ou, ni leque...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Arnaque ?

Bonjour j'ai recu un e-mail étrange et je suis presque sur que c'est un fake voila je vous envoie un copie et parcontre il y a une piece jointe j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
clemc45

Arnaque en tout genre

Résolu

Mettre en garde les vendeurs et acheteurs de tous les site gratuit ou payant. Il y a une bande d'Africain de différents pays (cote d'ivoire ,benin, bu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vivi54500

Ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon ordinateur est cassé je voudrais savoir (comme il est en garantit) j'aimerais savoir si je l'emmener en réparation je risque ...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chris 94

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un disque dur externe mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai remarqué que sur certains le prix et cher mais il n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hous

Mon boss peut il avoir acces à mon iphone ?

Bonjour. Bonjour à tous. Je me permet de vous déranger afin de vous poser une question importante. J'ai un Iphone 4 depuis le 12 aout 2010 payé...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
The-Ced

Arnaque

bonjour, depuis 3 jours j'étais en contact avec une charmante dame qui voulait sauver son petit yorkshire qui ne supporte pas la chaleur de l'afriq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Arnaque coted'ivoire 00225 40475378

Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. j'ai reçu ce mail... Nb: voici les différents contacts qui m'ont c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stopcybercrime

Arnaque femme cote d'ivoire

Bonjour, Je me rends compte maintenant comment j'ai été naif tant les temoignages que j'ai lu sont strictement identique a ceux que j'ai lu. Mon hist...

37 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
provence

Arnaque polaris transport carrier

Résolu

Je voudrais savoir si il s'agit d'une arnaque ou pas? voici le mail que j'ai reçu: Bonjour Ici vous avez le voiture reseigments :Peugeot 307 2.0 H...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mpmp93

Les condition general d'utilisation !

Bonjour, je vien de me poser une question ! pourquoi les logicielle continue a faire des condition generale d'utilisation de 30 page avec une cas...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LordMacDragus

Peut-on m'arnaquer ainsi ? (ebay)

Bonjour. J'ai mi mon premier objet en vente sur ebay recemment. Il s'agit d'un ordinateur ultra portable qui fait aussi office de GPS. Je l'ai mi aux...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
antony92

Info ou intox de paypal

Cher client PayPal, Nous avons récemment déterminé que diffèrents ordinateurs connect sur votre compte PayPal, Mot de passe et de multiples checs t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
synopsisconcept

Cam msn menace

bonjour ce matin et je le regrette...je me suis fait avoir...une cam avec une soit disant femme...et d'un coup on me montre ma cam....j'ai coupé .......

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Isis_84

Vendre sur ebay

Bonjour, voila j'ai 18 ans , je n'ait aucun diplôme ni aucun travail , alors j'ai eu l'idée de vendre sur ebay des objets de type high tech (pc,iphone...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
untel

Vente de voiture arnaque le bon coin

Fermé

vente de voiture arnaque le bon coin arnaque sous le psedo Catherine Bellenger mail n°1 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ronybrown

Arnaque pc portable annonces ebay

Bonjour, J'ai récemment mis en vente mon pc portable sur eBay (petites annonces). Et depuis, je ne cesse de recevoir des messages de personnes trè...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
topalovie

Billgates foundation lottery

bonjour ! je me suis fait avoir par le mail BILLGATES FOUNDATION LOTTERY ! 150 000 euros ca ma fait rêvé ! jai appelé et je suis tombée à Abidjan a...

75 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
KARIMA17

Loterie microsoft afrique

Fermé

Existe-t-il une loterie Microsoft Afrique? Si oui le lauréat doit il payer des frais avant de recevoir son gain? Si oui quel type,, quel genre de fr...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kbm

Paypal sa marche comment? risqué?

Résolu/Fermé

PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Gégé

Arnaque secutota.com!!!!!

bonjour, voila j'ai remarqué avec stupeur ce matin que j'ai était emputé de 59.85 euros de mon compte par secutota.com et cela pour la 2iem fois a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
serpentaire

Anarque pour achat de vehicule!

Bonjour, Je m'appelle bino, j'habite Grenoble. J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une clio 3 de 2007, tout options pour un montant de 20...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nguyen3

Annonce arnaque ou pas ?

Bonjour, Je cherchais un canapé d'occassion sur le net , je suis arrivée sur une annonces qui proposait un canapé d'angle cuir 150E , j'ai envoyé u...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Soso

Besoin de conseil configuration pc gamer

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage d'un pc orienté Gaming (c'est a dire pour le jeu). J'ai retenue une configuration mais comme je suis en...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Skilzores

Ordinateur

Bonjour j'ai mon ordinateur qui ne fonctionne plus car j'ai branché le fil du numerique sans le vouloir dans le branchement USB il ne s'allume plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
ben9585

Demande une double nationalité francaise

Résolu/Fermé

slt je suis fis ancient combattant nè sous drapaux fr 1958 je cherche le droit de nationalitè fr mon pere et en vie j'ais nouvelle carte ancient comba...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
LordMacDragus

Arnaque ou pas ?

S'il vous plaît, aider moi. cela fait 2 mois que j'échange des mails avec une fille en Russie. les mails sont devenus de plus en plus passionnés et au...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
samgunsjovirow

Mon assurance me couvre t'elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis rentré de vacances dans la bonne humeur mais en rentrant chez moi, je me suis appersu que les plombs avaient sautés ! le congel et ...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
febva31

Menaces de cote d'ivoire le bon coin

Voila ci dessou le mail que j'ai recu aujourd'hui suite a ma mise en vente d'une playstation alors QU'AUCUNE transaction n'a demarrée. a ce mail etait...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
king

Voir les contacts qui t'on bloquer msn + blem

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais voir qui m'a bloquer sur msn et on m'a parler d'un ficier msn+ se nommant "voir les contact qui t'on bloqué.plsc mais ...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
BmV

Le prix de l'amour:arnaque

bonjour,je suis une jeune ivoirienne qui a soif de justice ...je vie dans un quartier dont je terait le nom ou je suis entouré d'une bande de brouteur...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nold83

Arnaque de chien sharpei animal transport int

Fermé

Bonjour oui ses une vrait arnaque moi est ma femme on na donner 185 euro part wester union pour payer cette assurance de mrd apres il parler dune caut...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kho

Normes nf c 15-100

Bonjour, J'ai une question à propos de la norme NF C 15-100 En effet cela dit qu'il faut une prise de communication minimum par pièce principale.I...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Tom

Puis-je faire confiance a la société allopass

Bonjour, J'envisage de faire un achat via ALLOPASS mais n'ayant internet que depuis quelque semaines je ne sais pas si je peu avoir confiance en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
arthur-magic-mouse

Une femme magnifique en côte d'ivoire

Bonjour. Voilà encore une histoire....un peu longue mais qui va vous ouvrir les yeux: Une belle fille sur amoureux.com... qui vous contact, bien s...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
davidg59

Gnu general public license

Bonjour, je voudrai avoir une certitude, si un logiciel est en licence "GNU General Public License", es que j'ai le droit de le revendre ? Et es qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Mr. D@m$

Free baisse son débit

Bonjour, Y'en a marre , de jouir pendant une bonne année d'un débit raisonnable de 900KO/sec en zone dégroupée pour se retrouvé a un débit minable ...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
freenautedegouté

Arnaque ou pas ?

Résolu

slt a tous .voila j'ai rencontrer un fille sur un site de rencontre elle me parait sincére mais je me pose tout de même des question .elle est sois di...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Isis_84

Renee noelle

Résolu

bonjour a tous je pense être en contact avec une arnaqueur, elle se fait passer pour une jolie blonde appeler renee noelle, elle na pas de webcam ce q...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 243