Défaut écran ordi portable après achat sur Grosbill (magasin)
Julie___
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Hier j'ai acheté un ultraportable dans un magasin Grosbill à Paris. En arrivant j'ai eu une mauvaise surprise puisque j'ai découvert un défaut sur l'écran (une sorte de bulle d'air en haut à droite de l'écran, qui se voit très bien) (bien sûr il n'y a aucun film de protection et j'ai essayé de nettoyer avec un chiffon dédié).
Ma question est donc la suivante: je vais bien pouvoir obtenir un échange en retournant en magasin ? Je sais que comme je l'ai acheté en magasin je n'ai pas le droit de rétractation mais le vendeur m'avait dit que j'avais 7 jours s'il y avait le moindre problème. Pour le prix de l'ordinateur j'attends un produit irréprochable quand même !
Merci ! :)
Hier j'ai acheté un ultraportable dans un magasin Grosbill à Paris. En arrivant j'ai eu une mauvaise surprise puisque j'ai découvert un défaut sur l'écran (une sorte de bulle d'air en haut à droite de l'écran, qui se voit très bien) (bien sûr il n'y a aucun film de protection et j'ai essayé de nettoyer avec un chiffon dédié).
Ma question est donc la suivante: je vais bien pouvoir obtenir un échange en retournant en magasin ? Je sais que comme je l'ai acheté en magasin je n'ai pas le droit de rétractation mais le vendeur m'avait dit que j'avais 7 jours s'il y avait le moindre problème. Pour le prix de l'ordinateur j'attends un produit irréprochable quand même !
Merci ! :)
A voir également:
- Défaut écran ordi portable après achat sur Grosbill (magasin)
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée