Défaut écran ordi portable après achat sur Grosbill (magasin)

Julie___ -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai acheté un ultraportable dans un magasin Grosbill à Paris. En arrivant j'ai eu une mauvaise surprise puisque j'ai découvert un défaut sur l'écran (une sorte de bulle d'air en haut à droite de l'écran, qui se voit très bien) (bien sûr il n'y a aucun film de protection et j'ai essayé de nettoyer avec un chiffon dédié).

Ma question est donc la suivante: je vais bien pouvoir obtenir un échange en retournant en magasin ? Je sais que comme je l'ai acheté en magasin je n'ai pas le droit de rétractation mais le vendeur m'avait dit que j'avais 7 jours s'il y avait le moindre problème. Pour le prix de l'ordinateur j'attends un produit irréprochable quand même !

Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Tente l'échange amiable.. Si refus exige un remplacement en utilisant ceci:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=2DB071BD97827D9BB3B5F4F5452955F3.tpdjo08v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20140406

Cf. Art. L211-9...

A+
0