Résultats (7 243)
Abus,arnaque,déception. ...
Bonjour, Je suis très embête avec paypal.J'ai envoyé un colis en France.J'ai envoyé celui ci comme une simple lettre sans assurance.Je n'avais...
Est-ce une arnaque?
Bonjour, moi j'ai une personne qui vend sa voiture: Elle est en vente à 1500€ et c'est mon dernier prix. C'est une Renault Clio iii (3) 1.5 dci exce...
Vidéo comprométente
Bonjour, Comme j'ai pu le lire avant de m'inscrire, j'ai étais victime moi aussi d'un enregistrement étrange via Skype. Je vais pas tout réexp...
Meetic et tiilt même combat ?
FerméSalut à tous, D'avance désolée pour le roman qui suit, mais je pense que ça vous intéressera si vous êtes venu là :) Je souhaite vous faire part...
Livraison chronopost
Bonjour, j'ai commandé un volant Pc chez LDLC.be, livraison à domicile. Le problème est leur système de suivi de m**de et que je ne le comprend pas : ...
Et quand les filles sont des européennes
Que penser de jolies européennes avec qui j'ai conversé (par écrit) mais réelles sur Webcam, sont elles des filles complices ou bien retenues contre l...
Questio sur les site de rencontre
Bonjour, j'ai vu via la toile que les sites de rencontres ne sont fiables à 100%, je me pose une question est ce que certain site ou il faut obligat...
Bonjour
bonjour tous un homme de badoo se prenoman aurelien plumier 43 ans brocanteur me dit habité dans le loiret beau brun avec une petite barbe ,me préten...
Leboncoin paiement par chèque.
RésoluBonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...
Arnaque mandat cash
vendeurs, vous pouvez aussi être victimes d'arnaque quand les "acheteurs" vous proposent de vous payer par mandat cash. j'ai eu le cas sur Leboncoi...
Chantal duchass : arnaque!!
Bonjour à tous, voici le mail que je viens de recevoir : "Merci de m'avoir répondu, ma soeur est très intéressée par votre annonce. Je vis à a Zu...
Compte piraté sur zalando
Compte zalando piraté: victimes fichées comme fraudeurs Victime de piratage sur mon compte Zalando, des fraudeurs effectuent une commande via mon com...
Arnaque de femme ivoirienne de type européenn
bonjour, j'ai été contacté il y a deux jours sur un site de rencontre, par une femme de type européen de 29 ans. Elle est blonde 1m74 et 54kg, elle v...
Comment résilier usenet.nl ?
bonjour ! j aurai besoin d aide svp je me suis abonné à la periode d'essai usenet.nl, mais le soucis c'est que j aimerai le résilier. lorsque je met r...
Est-ce une arnaque ou pas ?
Bonsoir, je viens de recevoir sur mon ordinateur le message que je vous joint en image. Et juste avant en allant sur facebook j'ai reçu un message me ...
Arnaque chatons
RésoluBonjour à tous , une dame devais me donner des chaton et les me le donner par transport animalier , qui soit disant a payer elle meme le transport p...
Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?
RésoluIl y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock...
Site fiable ou non ?
Bonjour, Voilà, j'ai fait une commande de deux répliques de revolver par un site Internet qui s'appelle "westmarshal" http://www.westmarshal.co...
Détournent mineur
FerméBonjour, je suis dans une situation passer délicate, Je sort avec une filles de 14 ans et j'en n'est 17 on n'avais des rapport sexuelle elle étais c...
Aides je crois mettre fait arnaqué
Résolu/Ferméje me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j ai acheté 2 phares pour ma voiture sur l annonce le vendeur décrit en très bon état ses pieces à vendre , je prend contact avec lui par sms...
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Arnaque à l'ivoirienne
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise merci de votre réponse
Commande d'un pc
Bonjour , je cherche de l'aide , je veux commander pour ma première fois un pc en pièce détaché pour le monter moi même , j'ai mon panier avec tous le...
Site "rueducommerce.com" est-il fiable ?
Bonjour, je veux acheté des adidas stan smith a 59€95 sur la rue du commerce.com j'aimerais alors savoir si ce site est une contrefaçon... merc...
Arnaque recharge pcs
Bonsoir Je viens de me faire avoir ( vente bon coin création compte paybal Avis de virement factice demande d acheter des recharges Pcs pour cpt en ...
Tentative de vol par des jeunes femmes soit disant amoureuses
Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoureuses'' au bout de quelques heures de chat opèrent sans scr...
Tentative d escroquerie sur le chat ''chat.tchatche''
Fermé2 eme version modifiée (la première ayant été supprimée) Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoure...
Commande sur cdiscount
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé un ordinateur portable sur le site cdiscount et si il vous est arriver sans encombre ni défaut...
Conseils
bonjour .mon problème ets que jai acheter une licence tuneup performance valable 2 ans et ce en novembre 2014 je l,ai installer mais apres avoir refor...
Hello - bonjour
Une granbde leçon :-( Automne 2014 je m'inscrit sur Meetic a peine inscrite depuis qq minutes je suis contactée par un American (my dream) woaw !!!...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser. J'ai fait la connaissance d'un homme il y a 2 mois environ, il me dit travailler à l'étranger, mais habite e...
Arnaque
Bonjour, les sites payant comme meetic est une vrai arnaque une fois que tu as payer il supprime ton profil en te disant vous pouvez vous réabon...
Vanden borre
Bonjours, J'ai acheté un pc portable cher Vanden Borre et j'ai du le mettre 5 fois en réparations toujours le même beug après les 5 (réparation) s'...
Refus de vente de la part de rue du commerce
Bonjour, Hier j'ai commandé un ordinateur chez Rue du commerce d'une valeur de 999€ avec la possibilité de payer en 3fois. La commande passée, premié...
Arnaque
bonjour j'était contacter pour l'achat de ma voiture sans permis et on me demander de verser 899 euro pour toucher mes sous donc le montant et de ...
Nikeairjordanfemme.com fiable???
Bonjour, Je voudrais savoir si le site nikeairjordanfemme.com est fiable? Merci d'avance?
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Arnaque ou pas
Bonjour je cherchaiq un chiot berger allemand et j ai trouver une annonce sur internet , j'ai contacter la personne qui ne reside pas en france elle m...
E-mail inconnu
RésoluBonjour, j'ai eu plusieurs mail qui provienne ce cette adresse "interpole police 619 @ gmail com". Pourriez vous me dire ce que je doit faire. Merci d...
Coupon pcs
Les flics me demandent des coupons pcs pour supprimer une vidéo compromettante de moi sur internet par un arnaqueur sur Skype , que dois je faire ? Me...
Arnaque et pcs
J'ai été victime d'une arnaque suite à la vente de ma tablette sur le bon coin.... J'avais des coordonnées (adresse, n° de téléphone, mails, SMS, Pay...
Dons de berger blanc suisse: arnaque?
FerméBonjour , Cela fait quelque temps que je cherche un berger allemand ou un berger blanc suisse . En faisant quelques recherches sur internet je vois ...
J ai une personne qui meux demande de l argent
bon jour j ai un soussi j ai une perosnne qui meux fait du chantage elle connais tout mais contact de facebook toute le schaine teles que faire pour p...
Problèmes avec ma carte bancaire
Bonjour , Depuis que j'ai ma carte bancaire j'ai énormement de problèmes ; je m'explique , je voulais faire des commandes sur internet parfois ce...
Votre avis sur wincheap
RésoluBonjour, Wincheap propose une version Windows7 home premium pas très chère, puis-je faire confiance à ce site?. Puis-je l'installer sur cet ordinate...
Arnaque code pcs via paypal
Résolu/Fermémoi c'est G R qui a voulu m'arnaquer via le bon co Il n'était pas utile de supprimer ton texte.... en ne laissant que ce qui ne devait pas y ...
Escroquerie paypal
Bonjour tous le monde Voilà j ai un petit problème,eu non un énorme problème J'ai reçu un mail via paypal pour me dire qu ona fait une transaction ...
Identifier photo
RésoluBonjour, Je vous écris suite à un petit renseignement; J'ai fait la connaissance d'une jeune femme de France mais vivant en hollande " sois disant...
Hotspot shield (vpn) illégal ?
Salut, Je voulais savoir si Hotspot Shield était illégal ou pas ? car ce logiciel te protège super bien du piratage et de tout ça mais il cache ton...