Résultats (7 243)

Abus,arnaque,déception. ...

Bonjour, Je suis très embête avec paypal.J'ai envoyé un colis en France.J'ai envoyé celui ci comme une simple lettre sans assurance.Je n'avais...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Thorgal

Est-ce une arnaque?

Bonjour, moi j'ai une personne qui vend sa voiture: Elle est en vente à 1500€ et c'est mon dernier prix. C'est une Renault Clio iii (3) 1.5 dci exce...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Vidéo comprométente

Bonjour, Comme j'ai pu le lire avant de m'inscrire, j'ai étais victime moi aussi d'un enregistrement étrange via Skype. Je vais pas tout réexp...

64 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500

Meetic et tiilt même combat ?

Fermé

Salut à tous, D'avance désolée pour le roman qui suit, mais je pense que ça vous intéressera si vous êtes venu là :) Je souhaite vous faire part...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
charlotte

Livraison chronopost

Bonjour, j'ai commandé un volant Pc chez LDLC.be, livraison à domicile. Le problème est leur système de suivi de m**de et que je ne le comprend pas : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Clarckos

Et quand les filles sont des européennes

Que penser de jolies européennes avec qui j'ai conversé (par écrit) mais réelles sur Webcam, sont elles des filles complices ou bien retenues contre l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
transat

Questio sur les site de rencontre

Bonjour, j'ai vu via la toile que les sites de rencontres ne sont fiables à 100%, je me pose une question est ce que certain site ou il faut obligat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DorisOups

Bonjour

bonjour tous un homme de badoo se prenoman aurelien plumier 43 ans brocanteur me dit habité dans le loiret beau brun avec une petite barbe ,me préten...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Leboncoin paiement par chèque.

Résolu

Bonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laurent83500

Arnaque mandat cash

vendeurs, vous pouvez aussi être victimes d'arnaque quand les "acheteurs" vous proposent de vous payer par mandat cash. j'ai eu le cas sur Leboncoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Chantal duchass : arnaque!!

Bonjour à tous, voici le mail que je viens de recevoir : "Merci de m'avoir répondu, ma soeur est très intéressée par votre annonce. Je vis à a Zu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Chloee_

Compte piraté sur zalando

Compte zalando piraté: victimes fichées comme fraudeurs Victime de piratage sur mon compte Zalando, des fraudeurs effectuent une commande via mon com...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
vchelx

Arnaque de femme ivoirienne de type européenn

bonjour, j'ai été contacté il y a deux jours sur un site de rencontre, par une femme de type européen de 29 ans. Elle est blonde 1m74 et 54kg, elle v...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lalangue

Comment résilier usenet.nl ?

bonjour ! j aurai besoin d aide svp je me suis abonné à la periode d'essai usenet.nl, mais le soucis c'est que j aimerai le résilier. lorsque je met r...

68 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
SKRA

Est-ce une arnaque ou pas ?

Bonsoir, je viens de recevoir sur mon ordinateur le message que je vous joint en image. Et juste avant en allant sur facebook j'ai reçu un message me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque chatons

Résolu

Bonjour à tous , une dame devais me donner des chaton et les me le donner par transport animalier , qui soit disant a payer elle meme le transport p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sisi

Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?

Résolu

Il y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mr_demonicon

Site fiable ou non ?

Bonjour, Voilà, j'ai fait une commande de deux répliques de revolver par un site Internet qui s'appelle "westmarshal" http://www.westmarshal.co...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
FloHuit

Détournent mineur

Fermé

Bonjour, je suis dans une situation passer délicate, Je sort avec une filles de 14 ans et j'en n'est 17 on n'avais des rapport sexuelle elle étais c...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Aides je crois mettre fait arnaqué

Résolu/Fermé

je me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bendrop

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j ai acheté 2 phares pour ma voiture sur l annonce le vendeur décrit en très bon état ses pieces à vendre , je prend contact avec lui par sms...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Iphone à 1 euro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
clo78

Arnaque à l'ivoirienne

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise merci de votre réponse

47 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Commande d'un pc

Bonjour , je cherche de l'aide , je veux commander pour ma première fois un pc en pièce détaché pour le monter moi même , j'ai mon panier avec tous le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mr_demonicon

Site "rueducommerce.com" est-il fiable ?

Bonjour, je veux acheté des adidas stan smith a 59€95 sur la rue du commerce.com j'aimerais alors savoir si ce site est une contrefaçon... merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glg29

Arnaque recharge pcs

Bonsoir Je viens de me faire avoir ( vente bon coin création compte paybal Avis de virement factice demande d acheter des recharges Pcs pour cpt en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
speed

Tentative de vol par des jeunes femmes soit disant amoureuses

Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoureuses'' au bout de quelques heures de chat opèrent sans scr...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nemrod18

Tentative d escroquerie sur le chat ''chat.tchatche''

Fermé

2 eme version modifiée (la première ayant été supprimée) Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoure...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande sur cdiscount

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé un ordinateur portable sur le site cdiscount et si il vous est arriver sans encombre ni défaut...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lealablondee

Conseils

bonjour .mon problème ets que jai acheter une licence tuneup performance valable 2 ans et ce en novembre 2014 je l,ai installer mais apres avoir refor...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dany4812

Hello - bonjour

Une granbde leçon :-( Automne 2014 je m'inscrit sur Meetic a peine inscrite depuis qq minutes je suis contactée par un American (my dream) woaw !!!...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nemrod18

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser. J'ai fait la connaissance d'un homme il y a 2 mois environ, il me dit travailler à l'étranger, mais habite e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
samhi

Arnaque

Bonjour, les sites payant comme meetic est une vrai arnaque une fois que tu as payer il supprime ton profil en te disant vous pouvez vous réabon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Vanden borre

Bonjours, J'ai acheté un pc portable cher Vanden Borre et j'ai du le mettre 5 fois en réparations toujours le même beug après les 5 (réparation) s'...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Nicolas,

Refus de vente de la part de rue du commerce

Bonjour, Hier j'ai commandé un ordinateur chez Rue du commerce d'une valeur de 999€ avec la possibilité de payer en 3fois. La commande passée, premié...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sirpapy

Arnaque

bonjour j'était contacter pour l'achat de ma voiture sans permis et on me demander de verser 899 euro pour toucher mes sous donc le montant et de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Nikeairjordanfemme.com fiable???

Bonjour, Je voudrais savoir si le site nikeairjordanfemme.com est fiable? Merci d'avance?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mpmp93

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Arnaque ou pas

Bonjour je cherchaiq un chiot berger allemand et j ai trouver une annonce sur internet , j'ai contacter la personne qui ne reside pas en france elle m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
piquesous

E-mail inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai eu plusieurs mail qui provienne ce cette adresse "interpole police 619 @ gmail com". Pourriez vous me dire ce que je doit faire. Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mpmp93

Coupon pcs

Les flics me demandent des coupons pcs pour supprimer une vidéo compromettante de moi sur internet par un arnaqueur sur Skype , que dois je faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Arnaque et pcs

J'ai été victime d'une arnaque suite à la vente de ma tablette sur le bon coin.... J'avais des coordonnées (adresse, n° de téléphone, mails, SMS, Pay...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mpmp93

Dons de berger blanc suisse: arnaque?

Fermé

Bonjour , Cela fait quelque temps que je cherche un berger allemand ou un berger blanc suisse . En faisant quelques recherches sur internet je vois ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
On3ris

J ai une personne qui meux demande de l argent

bon jour j ai un soussi j ai une perosnne qui meux fait du chantage elle connais tout mais contact de facebook toute le schaine teles que faire pour p...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pbertout

Problèmes avec ma carte bancaire

Bonjour , Depuis que j'ai ma carte bancaire j'ai énormement de problèmes ; je m'explique , je voulais faire des commandes sur internet parfois ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Julian_Assange

Votre avis sur wincheap

Résolu

Bonjour, Wincheap propose une version Windows7 home premium pas très chère, puis-je faire confiance à ce site?. Puis-je l'installer sur cet ordinate...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
barry54

Arnaque code pcs via paypal

Résolu/Fermé

moi c'est G R qui a voulu m'arnaquer via le bon co Il n'était pas utile de supprimer ton texte.... en ne laissant que ce qui ne devait pas y ...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Xileh

Escroquerie paypal

Bonjour tous le monde Voilà j ai un petit problème,eu non un énorme problème J'ai reçu un mail via paypal pour me dire qu ona fait une transaction ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ghostwhite

Identifier photo

Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à un petit renseignement; J'ai fait la connaissance d'une jeune femme de France mais vivant en hollande " sois disant...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mayortitof

Hotspot shield (vpn) illégal ?

Salut, Je voulais savoir si Hotspot Shield était illégal ou pas ? car ce logiciel te protège super bien du piratage et de tout ça mais il cache ton...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sali
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 7 243