Résultats (7 266)

Ordi reconditionné cdiscount

Bonjours, j'ai commander en toute confiance cette ordi en déstockage en " reconditionne". On m'avait assurer sur le site qu'il était en état "intact"....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Afrikarnak

Besoin d'aide suite arnaque 16000 € par trans-it

bonjour suite à une recherche de complément de retraite me suis laissé charmer par les 1450 € que l'on me proposait pour remplir un tableau tous le...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
FP67000

Connaissez vous cette entreprise" sarl trans-it"

Résolu

bonjour, j'ai publié mon cv sur vivastreet ,et j'ai reçu un sms me demandant de prendre contact avec cette entreprise pour un cdi. Chose faite.Je reç...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marie4524

Prêt étudiant garantie par l'etat

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique, et je me suis récemment fait volé mon ordinateur. Or, sans lui, je ne peux vraiment pas boss...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment resilier le site astrosolis.fr

BONJOUR Je pense ne pas être le premier à me faire arnaquer par ce site qui va me prélever 29.99 euros par mois alors que je ne m'y suis jamais conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Afrikarnak

Question à rue du commerce

Bonjour. Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse. J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Rue du Commerce

Naturabuy

Bonjour, je viens d'acheter un lot de trois couteaux neuf en damas 128 couches et manche corne a vuiton didier speudo Thebestknives sur naturabuy.(u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Documents internet frauduleux

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'ai porté plainte à la gendarmerie contre mon conjoint qui à présenté des documents bancaires, échanges de di...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
STARGATE43

Conseils serveur nas 2 baies synology

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller entre 3 modèles Synology: DS 213j, DS 214, et DS 214Play. Mon utilisation d'un serveur NAS réseau est de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bernard1967

Escrocrit

Bonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jojo39

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur plusieurs mails que j'ai reçu: Mail 1 : Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour acte de ...

73 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Calamityjane

Comebuy site de confiance ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone en ligne sur Comebuy, un site apparemment chinois. J'ai reçu directement ma confirmation de commande mais le l...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Anguarade

Svp urgent ,arnaque ryanair

Bonjour à tous ,alors tous commencent y a deux jours,je suis allé sur le site ryanair pour réserver un vol (fes maroc vers st etienne france ) facture...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
penneys

Miniinthebox

Résolu

Je voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
christ5311

Arnaque bénin

Bonjour, Je suis entrée en contact avec un homme via un site de rencontres, on s'est pris d'amitié même plus ! Il me dit être pour affaires au Béni...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Xileh

Arnaque sms 81920

Bonjour à tous, Je me suis moi fait arnaqué, en effet j'ai reçu un sms du service Gold1 m'indiquant que j'avais un message multimedia en attente , po...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Jax Carter

Avis sur un site internet

Bonjour, j'hésite à acheter une paire de chaussures sur un site où le prix est à moitié prix. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce une escr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Afrikarnak

Prélèvement abusif

Bonjour madame, Bonjour Monsieur j'ai du un jour installer pc cleaner pro... et je me suis rendu compte dernièrement d'un prélèvement injustifié à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Afrikarnak

Mandat cash méfié vous

Bonjour, Regarder le dernier msg d une transaction presque parfaite si je serai pas un minimum réveillé 1320€en moin aller Ré-Bonsoir Je viens p...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marmenard

Arnaque?

Bonjour, j'aimerai bénéficier de votre avis ,savoir si ce site et une arnaque ou des contrefaçons :http://www.chaussure-nike-store.fr/shippinginfo.htm...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
paslau35

Besoin d'aide justificatif rue du commerce !

Bonjour, voila hier j'ai commander un sony ericson kyno v sur le site " Rue du commerce " et aujourd'hui je reçoit un email me demandant de justifier ...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
roupette

Nouvelle tendance d'arnaque dénommer transport-livraison

Résolu

bonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
transat

Chantage par webcam sur skype

Bonjour, J'ai un problème, la fille me parle sur Skype et à la fin me menace de poster la vidéo sur Youtube et autres sauf que je lui ai pas donné m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mpmp93

Pokerstar tricheur

Résolu/Fermé

pokerstars est un site de triche, trop de bad beat pour certains joueurs , je pense qu un logiciel gere tout les tournois , attention a ce site , beau...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kasslamenace

Comment se désabonner de sites de rencontre ?

Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
paslau35

Approvisioner sa carte bancaire

Bonjour, je viens de me créer un compte PAYPAL afin d'aprovisionner ma carte bancaire. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Une idée? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites sécurisés ... ou pas ?

Bonjour. J'ai remarqué, que lorsque je me connecte sur le site de La Banque Postale, il y a dans l'adresse : https et un cadenas vert. Le site est ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
courtierbanque

Mavoyance-étoile.com

Bonjour, Comme d'autres j'ai été arnaquée, mais ne sais comment me désabonner : pouvez vous m'en donner le "clic"? Je ne suis pas doué...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
etoui

Bidwiz : récupérer mon argent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kenzovero

Le droit de payer plus cher en france / medion

X5719D ORDI GAMER VENDU PAR MEDION FRANCE 1249 EUROS GARANTIE 1 AN VENDU PAR MEDION ALLEMAGNE 999 EUROS GARANTIE 2 ANS VIVE L'EUROPE...........

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bienfait
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 7 266