Résultats (7 266)
Ordi reconditionné cdiscount
Bonjours, j'ai commander en toute confiance cette ordi en déstockage en " reconditionne". On m'avait assurer sur le site qu'il était en état "intact"....
Besoin d'aide suite arnaque 16000 € par trans-it
bonjour suite à une recherche de complément de retraite me suis laissé charmer par les 1450 € que l'on me proposait pour remplir un tableau tous le...
Connaissez vous cette entreprise" sarl trans-it"
Résolubonjour, j'ai publié mon cv sur vivastreet ,et j'ai reçu un sms me demandant de prendre contact avec cette entreprise pour un cdi. Chose faite.Je reç...
Prêt étudiant garantie par l'etat
Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique, et je me suis récemment fait volé mon ordinateur. Or, sans lui, je ne peux vraiment pas boss...
Comment resilier le site astrosolis.fr
BONJOUR Je pense ne pas être le premier à me faire arnaquer par ce site qui va me prélever 29.99 euros par mois alors que je ne m'y suis jamais conne...
Question à rue du commerce
Bonjour. Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse. J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et...
Naturabuy
Bonjour, je viens d'acheter un lot de trois couteaux neuf en damas 128 couches et manche corne a vuiton didier speudo Thebestknives sur naturabuy.(u...
Documents internet frauduleux
Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'ai porté plainte à la gendarmerie contre mon conjoint qui à présenté des documents bancaires, échanges de di...
Conseils serveur nas 2 baies synology
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller entre 3 modèles Synology: DS 213j, DS 214, et DS 214Play. Mon utilisation d'un serveur NAS réseau est de ...
Escrocrit
Bonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...
Arnaque ?
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre avis sur plusieurs mails que j'ai reçu: Mail 1 : Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour acte de ...
Comebuy site de confiance ou pas ?
Bonjour, J'ai acheté un téléphone en ligne sur Comebuy, un site apparemment chinois. J'ai reçu directement ma confirmation de commande mais le l...
Svp urgent ,arnaque ryanair
Bonjour à tous ,alors tous commencent y a deux jours,je suis allé sur le site ryanair pour réserver un vol (fes maroc vers st etienne france ) facture...
Miniinthebox
RésoluJe voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci
Arnaque bénin
Bonjour, Je suis entrée en contact avec un homme via un site de rencontres, on s'est pris d'amitié même plus ! Il me dit être pour affaires au Béni...
Arnaque sms 81920
Bonjour à tous, Je me suis moi fait arnaqué, en effet j'ai reçu un sms du service Gold1 m'indiquant que j'avais un message multimedia en attente , po...
Avis sur un site internet
Bonjour, j'hésite à acheter une paire de chaussures sur un site où le prix est à moitié prix. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce une escr...
Prélèvement abusif
Bonjour madame, Bonjour Monsieur j'ai du un jour installer pc cleaner pro... et je me suis rendu compte dernièrement d'un prélèvement injustifié à ...
Mandat cash méfié vous
Bonjour, Regarder le dernier msg d une transaction presque parfaite si je serai pas un minimum réveillé 1320€en moin aller Ré-Bonsoir Je viens p...
Arnaque?
Bonjour, j'aimerai bénéficier de votre avis ,savoir si ce site et une arnaque ou des contrefaçons :http://www.chaussure-nike-store.fr/shippinginfo.htm...
Besoin d'aide justificatif rue du commerce !
Bonjour, voila hier j'ai commander un sony ericson kyno v sur le site " Rue du commerce " et aujourd'hui je reçoit un email me demandant de justifier ...
Nouvelle tendance d'arnaque dénommer transport-livraison
Résolubonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...
Chantage par webcam sur skype
Bonjour, J'ai un problème, la fille me parle sur Skype et à la fin me menace de poster la vidéo sur Youtube et autres sauf que je lui ai pas donné m...
Pokerstar tricheur
Résolu/Fermépokerstars est un site de triche, trop de bad beat pour certains joueurs , je pense qu un logiciel gere tout les tournois , attention a ce site , beau...
Comment se désabonner de sites de rencontre ?
Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...
Approvisioner sa carte bancaire
Bonjour, je viens de me créer un compte PAYPAL afin d'aprovisionner ma carte bancaire. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Une idée? Merci ...
Sites sécurisés ... ou pas ?
Bonjour. J'ai remarqué, que lorsque je me connecte sur le site de La Banque Postale, il y a dans l'adresse : https et un cadenas vert. Le site est ...
Mavoyance-étoile.com
Bonjour, Comme d'autres j'ai été arnaquée, mais ne sais comment me désabonner : pouvez vous m'en donner le "clic"? Je ne suis pas doué...
Bidwiz : récupérer mon argent
RésoluBonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...
Le droit de payer plus cher en france / medion
X5719D ORDI GAMER VENDU PAR MEDION FRANCE 1249 EUROS GARANTIE 1 AN VENDU PAR MEDION ALLEMAGNE 999 EUROS GARANTIE 2 ANS VIVE L'EUROPE...........