Résultats (7 243)

Usa

Bonjour, je vais en vacances en fevrier j aimerai acheter iphone ,gsm ect.....,c est possible de passer les douannes sans probleme ou faut t il les de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
neo12720

Blocage ordi fixe?

bonjour en voulant desinstaller des programmas mon ordi ne veut pas se remettre en route!!! attention je suis un peu debutante est-ce que vous auriez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
elfrench

Escroquer

c est quoi la solution j ai ete escroquer tout recemment le 7 janvier 2010 merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yack62

Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou

Résolu/Fermé

voila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cynthiia38

Récupération disque dur

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus, même sur secteur. Comment réparer ou récupérer les dossiers dans le disque dur? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Acusation de pedophilie venant de cote d ivoi

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j ai recu 1 mail venant d'un genral de l etat major des armees PHILIPPE MANGOU, m accusant de pedophilie avec une fille du nom de KOU...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
klodalie01

Espionner des pc en réseau d'entreprise

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il était possible d'espionner des pc reliés à un serveur d'entreprise? Si oui, comment cela fonctionne t-...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Cain_Marko

Email douteux

Résolu/Fermé

je viens de recevoir un email de la part de melcher.biogas@arcor.de ci-joint l'email reçu qu'en pensez-vous d'avance merci FELICITATIONS, FELICITATI...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
syia

Arnaque a la cam

Bonjour. Je viens moi aussi de me faire piégé par une webcam (je passe les détails, calbut sur les chevilles) après avoir consulté votre site il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
la.pendule

Arnaque à la carte bleue via paypal

Fermé

Bonjour les amis, Utilisateur d'un compte PAYPAL Si vous recevez ce massage (plus vrai que le vrai) Surtout ne répondez pas !.... Votre compte...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sisi

Cdiscount.com confiance ou non ?

Résolu/Fermé

Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Nouvelle arnaque du 03 juillet 2010

Chère client de Visa Carte Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés à votre compte Verified by visa, Mot de passe et les...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
rainstars

Vendeurs vouv avez toujours tord!!!

Oui sur priceministere vous avez toujours tord car seul l'acheteur à leurs yeux a raison. Ma fille de 12 ans après moultes discutions, accepte de ven...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jegore

Plus de barre de tache et d'icones sur bureau

Salut , j'aurais besoin d'aide pour mon ordinateur j'ai windows vista basic quand je démarre mon ordinateur il démarre normallement mais la barre de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mehdi

Probleme dans le systeme

Bonjour, mon pc a eu un probleme:des je le demarre,il redemarre a la ouverture du premier dossier.je sais c'est quoi le probleme.aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture de session sur netbook

Bonsoir à vous, Je vous explique la situation hier soir j'éteins mon netbook ( un samsung )normalement, aujourd'hui vers 15h je l'allume mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
yann5714

Arnaque encyclopedia universalis

Bonjour, méfiez vous de encyclopedia universalis!!!! une fois leur offre d'une semaine gratuite ecoulée, ils vous prélèvent directement d'un monta...

37 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
teftef777

Arnaque et vol numeo satellite

Bonjour, Grosse arnaque numeo satellite Après une installation très longue et couteuse, faut d'un bas débit inutilisable j'ai fini par comprend que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Galois

Souccis de pc

Bonjour, voila j'ai mon pc portable packard bel xp familial et le truc c'est que je suis allée en vacances et ma soeur y a toucher elle me l'as fait t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
aragon6980

Notification de votre gain microsoft 2010

bonjour je viens de recevoir cette meme lettre de 250000euros ,mais l'adresse est le cabinet juridique maitre laurent rubio,residence avenue chardi/av...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
RICC

Nouvelle arnaque benin (mandat western union)

Bonjour; je vous réponds suite à l'intérêt que vous portez à ma SEAT IBIZA. La voiture est toujours disponible et je vous la cèderais à 2500€ qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mathieu

J'ai recu un mail de hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un mail il y a quelque jour de hadopi, est ce que quelqu'un sait ce que je risque. Et comment sa ce passe exactement car sur les...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
QuentinYZ

Bonjour

Bonjour tous le mondes voila je vien postulé un petit message, pour vous informé que je vien de me faire anarqué, donc je vien aussi vous prevenir qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marmenard

Proces contre western union

Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer en achetant un bien et que l'escrot a put prelever l'argent sans avoir la question repo...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marmenard

Annonce adoption gratuite chiot

Bonjour !! je ne me suis pas faite avoir car de nature je suis trés suspicieuse mais quelle honte à eux !! Aujourd hui, je vois une annonce http:/...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marmenard

Peut on mettre windows vista a la place de xp

Résolu

peut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jonas971

Seven piraté vendu par un informaticien

Bonsoir tout le monde, Le PC de mon frère ayant souvent l'écran bleu, nous l'avons amené à un informaticien de ma ville. Il nous a dit qu'il pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
oliver3923

Fiabilité du site http://www.sportsachats.com

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une commande sur ce site et si elle c'est déroulée dans de bon terme . Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pat4545

Le vendeur a un n° commençant par 00229...

Bonjour, J'ai trouvé sur Paru vendu une annonce pour une Clio III avec 43500 km au compteur pour un prix modique de 4500€!! Après échange de mails av...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yvette65

Mandat cash urgent

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Iphone mais le vendeur me propose de payer par mandat voyez le message : Merci de me confirmer votre co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
boubou83300

Arnaque western union

je viens de me faire arnaquer suite à annonce sur LE BON COIN pour achat d'une WII à 150 €. Bien sur le vendeur est parti à l'étranger au burkina faso...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nalah

Ca sent l'arnaque à plein nez...

Bonjour, voilà mon souci, je trainais sur un site de rencontre, quand une fille est venue m'aborder. Bon déjà je trouvais ça suspect... Elle me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ElMasturbatar

Arnaque. a loterie microsof il continue au 20

Je reçois ce 21/12/2010 cette arnaque. Ne répondez plus n' envoyez pas d' argent Copie CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE ALEX GINIOLA ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dizouzou

Saturne la galere

J achete pour la saint nicolas un ordi portable de marque ACER et deux jours apres l ouverture il ne marche pas.....pas de connection wifi et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
le_joker_fou

Arnaque western union

bonjour, alors voilà il y a quelques jours je cherchait un appartement pas trop cher sur liege. la je passe du vlan à immo web et je tombe sur un sit...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
avocat bazil

Arnaque côte d'ivoire maître kacou

Bonjour, Voici à mon avis une tentative d'arnaque à la suite d'une petite annonce que j'ai déposé sur le site www.2ememain.be ce dimanche. Après...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
marmenard

Conseil urgent

bonjour je me raproche de vous car moi aussi j ai ete victime d un truc mes pas croiyable resament je cherche un pret pour finance un projet en ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque au benin

Fermé

bonjour voila ladrese mail des voleur LACORTE" "dhlcourrierexpress dhlco...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
changé

Microsoft escroquerie

Résolu

Bonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mixou

Paiement par paypal

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai acheter un pc portable sur leboncoin j'ai payé 130e avec paypal, la personne m'a bien envoyez le pc en collissimo mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
you-bazar

Arnaque voiture pas cher sur internet

Résolu

bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samiata

Arnaque ou pas

Résolu

binjours a tous quelle qu'un à déja recu un message comme ca? Vous serez mieux et moins cher si nous organisons un voyage a travers une agence, c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cutty12

Arnaque je pense

Résolu

j ai rencontre un monsieur sur amoureux.com sans photo ,cela fait deja 4 mois un franco italien nomme eric.posse biensur ce gentil monsieur normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cat82

Attention arnaque bouygues ideo

Bonjour, J'ai été démarché par Bouygues pour un forfait IDéo comprenant mobile+fixe+internet+TV...alors que j'étais Free TV+internet+fixe. ATTE...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
abdel

Site gratuit, partage et droits ... u_u'

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un petit site web ou les utilisateurs pourraient partager leurs propres partitions de musiques. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gaerebut

Usurpation identité arnaque western union

Résolu

Bonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45

Problème pour désabonner de newletters

Bonjour, j'ai un problème pour me désabonner de plusieurs newletters. Quand je clic sur le lien pour me désabonner, il y a un message qui s'affiche :...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
123456@

[leboncoin & paypal] arnaque à abidjan

Salut à tous, Je tiens à vous informer que deux arnaqueurs étaient intéressés par ma PSP Slim & Lite Blanche à vendre sur Leboncoin.fr. Tous deux...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
marmenard

Téléchargement illégal

Bonjour, je n'arrive toujours pas a comprendre ce que sais un téléchargement illégale ! 1) le téléchargement illégale n'est pas pour la musique et l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Anthony63
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 243