Résultats (7 266)
Surveillance ordinateur élèves
RésoluBonjour. J'aimerai savoir si ces légal de surveiller les écran des ordinateur des élèves ? Il y a 2 cas différent, ordinateur ou ces marquer sous...
Arnaque : microsoft lottery inc.2009
Fermévoici ce que j'ai reçue apres de longue verification c 'est de l'arnaque pure (mettre a la poubelle)Réf. Nombre : 53 / 111 / 9003 N° de lot : ...
Attention arnaque sur leboncoin !!!!
RésoluAttention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...
Livraison par tnt en cas d'absence .
FerméBonjour, voila j'ai commander un MacBook et je serai livrer par TNT alors je voudrai savoir si vous avez déjà u affaire a cette société, vos impress...
Don de voiture sans permit
Résolu/Ferméj'ai trouver une onnonce pour un don de voiture sans permis ,j'ai comtacter la personne qui ma repondu qu'il donner sa voiture car sa femme etait mort...
Arnaque webcam cote d'ivoire
FerméBonjour voila il y a quelques jours , je me suis fait avoir par une femme de côte d ivoire. Elle m'as chauffé à blanc pendant un bout de temps et à v...
Tentative d'arnaque achat moto
Bonjour, Mon témoignage par rapport à une tentative d'arnaque je pense. Mon mari vend sa moto, une 750 suzuki au prix de 4 500 € que nous avons ...
Repondre a hadopie
Bonjour, voila j'ai recu un email d'hadopie et dans cette lettre ils me disent que j'aurai telecharger sans les droits d'auteurs mais sur le coup...
Arnaque côte d'ivoire boncoin.fr
voila l'adresse de trois arnaqueur qui ce trouve soi-disant en cote d'ivoir ils ont essayé de m'arnaqué lors de la vente de mon portable d une vale...
Inscription frauduleuse sans accord sur badoo
Résolu/FerméBonjour, En espérant que quelqu'un puisse m'aider et m'expliquer ... voici en quelques lignes mon problème. J'ai dernièrement reçu un mail sur ...
Est ce que je dois donner mes coordonnes ?
il y a quelques jours j'ai trouve dans un site une femme qui donne ces 2 chiots yorkshire. Elle m'a repondu au petit message q je lui est lesse. Dans...
Vente pc cote d'ivoire
Bonjour, je viens de mettre mon pc e vendre sur le bon coin et une personne francaise resident en Cote d'ivoire car il est humanitaire veut m'achete...
Garantie sony vaio déplorable !
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un sony vaio le 24 novembre 2010 en pensant que SONY était de la bonne marque, que je n'aurais pas de problème ni avec le pc...
Attention likeonline.net très très dangereux
ma femme a passer commande le 25 11 2010 a 11 heure elle a fait valider et sa marquer erreur elle ce dit j'ai du ne tromper dans mais chiffre elle rec...
Easy flirts
Résoluje suis inscrit et abonne sur easy flirts depuis peu avec pensai-je une confidentialite mais non la femme avec qui j'etais avec une connaissance au se...
Administration--message@service.orange.fr ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ceci de la part "d'orange" je voulait savoir si c'était un vrais EMAIL : Bonjour, Cet email a ete envoye pou...
Interception par un tiers d'une conversation
Bonjour, Une personne tiers s'est introduite durant mon absence et a volontairement lu mes historiques de conversations MSN car celui-ci doutait de...
Arnaques rencontre cote d'ivoire
Bonjour, moi je suis actuellement en contact avec une femme métissée qui se dit française mais qui vit en côte d'Ivoire je l'ai rencontré dans un site...
Probleme avec le sav fnac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros soucis et jspr que j'aurais enfin un conseil pck je n'en peux vrmnt plus... donc voici mon problème, j'ai acheté un pc porta...
Comment les flics détectentles téléchargement
Bonjour, J'ai beaucoup trop peu d'occasion de télcécharger des films. Par contre, lorsque l'une des occasions comme cela se présente de façon inés...
Anaque en cote d'ivoire
Vous trouverez ci-joint les différents courrier reçu suite a à une arnaque. Qu'en pensez vous Je fais un copier coller. POLICE INTERNET...
Assurance civil
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon pc portable en marchant dessus son fair attention, je voudrai savoir si sa marche la responsabilité civile ...
Quelq'un me sali par hotmail cmt trouver ip
Bonjour, ben voila ilya quelqun qui arette pas de me salire par mail par sms ( a fermé le gsm just apres avoire fait sa ronde) au pres de mes amis...
Arna-coeur ivoirien ....
bonsoir, comme de nombreuses femmes sur ce site, je pense être en contact avec un arnaqueur ivoirien ; seule, je me suis inscrite sur un site de renco...
Arnaque achat voiture sur internet
Résolu/Fermébonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...
Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...
Filmer a mon insu que faire ?
FerméBonjour, je fais appel à vous car je ne sais pas où je pourrais demander de l 'aide, voilà : j' ai été filmée à mon insu et je ne sais pas comment ...
Arnaque sur leboncoin ;-)
Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette v...
Droits d'utilisation de composantes
Bonjour tout le monde, Si vous me permettez de posez ma question sur le forum, bref, en ce qui concerne l'assemblage des ordinateurs, par exemple l...
Example de message d arnaque carte bancaire
??/h1> ?? ?? ? Bonjour client de Visa Card , Votre Carte Bancaire?est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte....