Résultats (7 266)

Surveillance ordinateur élèves

Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir si ces légal de surveiller les écran des ordinateur des élèves ? Il y a 2 cas différent, ordinateur ou ces marquer sous...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque : microsoft lottery inc.2009

Fermé

voici ce que j'ai reçue apres de longue verification c 'est de l'arnaque pure (mettre a la poubelle)Réf. Nombre : 53 / 111 / 9003 N° de lot : ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mich

Attention arnaque sur leboncoin !!!!

Résolu

Attention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bilibob

Livraison par tnt en cas d'absence .

Fermé

Bonjour, voila j'ai commander un MacBook et je serai livrer par TNT alors je voudrai savoir si vous avez déjà u affaire a cette société, vos impress...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
teo

Don de voiture sans permit

Résolu/Fermé

j'ai trouver une onnonce pour un don de voiture sans permis ,j'ai comtacter la personne qui ma repondu qu'il donner sa voiture car sa femme etait mort...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
OCEANE123

Arnaque webcam cote d'ivoire

Fermé

Bonjour voila il y a quelques jours , je me suis fait avoir par une femme de côte d ivoire. Elle m'as chauffé à blanc pendant un bout de temps et à v...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Han SOLO

Tentative d'arnaque achat moto

Bonjour, Mon témoignage par rapport à une tentative d'arnaque je pense. Mon mari vend sa moto, une 750 suzuki au prix de 4 500 € que nous avons ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Katie06600

Repondre a hadopie

Bonjour, voila j'ai recu un email d'hadopie et dans cette lettre ils me disent que j'aurai telecharger sans les droits d'auteurs mais sur le coup...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
era@tik

Arnaque côte d'ivoire boncoin.fr

voila l'adresse de trois arnaqueur qui ce trouve soi-disant en cote d'ivoir ils ont essayé de m'arnaqué lors de la vente de mon portable d une vale...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
dom

Inscription frauduleuse sans accord sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m'aider et m'expliquer ... voici en quelques lignes mon problème. J'ai dernièrement reçu un mail sur ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Filledu80

Est ce que je dois donner mes coordonnes ?

il y a quelques jours j'ai trouve dans un site une femme qui donne ces 2 chiots yorkshire. Elle m'a repondu au petit message q je lui est lesse. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marmenard

Vente pc cote d'ivoire

Bonjour, je viens de mettre mon pc e vendre sur le bon coin et une personne francaise resident en Cote d'ivoire car il est humanitaire veut m'achete...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
elfrench

Garantie sony vaio déplorable !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un sony vaio le 24 novembre 2010 en pensant que SONY était de la bonne marque, que je n'aurais pas de problème ni avec le pc...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Chris 94

Attention likeonline.net très très dangereux

ma femme a passer commande le 25 11 2010 a 11 heure elle a fait valider et sa marquer erreur elle ce dit j'ai du ne tromper dans mais chiffre elle rec...

64 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cindy88

Easy flirts

Résolu

je suis inscrit et abonne sur easy flirts depuis peu avec pensai-je une confidentialite mais non la femme avec qui j'etais avec une connaissance au se...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jo83

Administration--message@service.orange.fr ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ceci de la part "d'orange" je voulait savoir si c'était un vrais EMAIL : Bonjour, Cet email a ete envoye pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Hi

Interception par un tiers d'une conversation

Bonjour, Une personne tiers s'est introduite durant mon absence et a volontairement lu mes historiques de conversations MSN car celui-ci doutait de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke44

Arnaques rencontre cote d'ivoire

Bonjour, moi je suis actuellement en contact avec une femme métissée qui se dit française mais qui vit en côte d'Ivoire je l'ai rencontré dans un site...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le sav fnac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis et jspr que j'aurais enfin un conseil pck je n'en peux vrmnt plus... donc voici mon problème, j'ai acheté un pc porta...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Chris 94

Comment les flics détectentles téléchargement

Bonjour, J'ai beaucoup trop peu d'occasion de télcécharger des films. Par contre, lorsque l'une des occasions comme cela se présente de façon inés...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Anaque en cote d'ivoire

Vous trouverez ci-joint les différents courrier reçu suite a à une arnaque. Qu'en pensez vous Je fais un copier coller. POLICE INTERNET...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
isiald

Assurance civil

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon pc portable en marchant dessus son fair attention, je voudrai savoir si sa marche la responsabilité civile ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
poupougne13

Quelq'un me sali par hotmail cmt trouver ip

Bonjour, ben voila ilya quelqun qui arette pas de me salire par mail par sms ( a fermé le gsm just apres avoire fait sa ronde) au pres de mes amis...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
king

Arna-coeur ivoirien ....

bonsoir, comme de nombreuses femmes sur ce site, je pense être en contact avec un arnaqueur ivoirien ; seule, je me suis inscrite sur un site de renco...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
titenicoise06

Arnaque achat voiture sur internet

Résolu/Fermé

bonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rafi

Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Filmer a mon insu que faire ?

Fermé

Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais pas où je pourrais demander de l 'aide, voilà : j' ai été filmée à mon insu et je ne sais pas comment ...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lecoolldu94

Arnaque sur leboncoin ;-)

Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
arth

Droits d'utilisation de composantes

Bonjour tout le monde, Si vous me permettez de posez ma question sur le forum, bref, en ce qui concerne l'assemblage des ordinateurs, par exemple l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lalib1987

Example de message d arnaque carte bancaire

??/h1> ?? ?? ? Bonjour client de Visa Card , Votre Carte Bancaire?est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dany311
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 7 266