Avis sur le site http://www.sacastar.com/

Shyle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 20:55
 Panou - 12 août 2022 à 18:25
Bonjour j'aimerais savoir avant de commander sur ce site http://www.sacastar.com/ si il est fiable.

Merci.

3 réponses

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 261
2 août 2014 à 21:29
Bonsoir,

vu les différents logo de moyens de payements au bas de la page d'accueil il semblerait que ce site soit fiable mais cela reste difficile a déterminer toutefois mis a part la fiabilité du site, l'ordinateur que tu utilises doit l'être également car certaines données que tu transmets aux serveurs sont conserver sur ton ordinateur dans le cache de ton navigateur c'est pourquoi il faut régulièrement nettoyer son pc.
0
Sacastar est une vraie arnaque !!!
Dans leurs conditions générales de vente, ils indiquent rembourser les produits sous 15 jours mais vous ne voyez jamais la couleur de ce remboursement.
Le service client est inactif et irrespectueux : aucune réponse apportée aux mails, lorsque vous les appelez ils vous raccrochent au nez.

Alors un conseil si vous hésitez à acheter un sac sur ce site : FUYEZ !!!!
0
RenaudV Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 10:52
Bonjour
Je confirme ce que dis Barbara
Ce site est une VRAI ARNAQUE.
J'ai commandé il y a 2 mois un article qu'ils ont en stock
(actuellement sur le site cet article est toujours en stock)
et je n'ai toujours rien.
Evidemment l'argent lui a bien été prélevé.
Le service client NE REPOND PAS !!!
Oui oui c'est la première fois que je vois cela : personne ne répond.

Je déconseille très fortement ce site.
Renaud
0
J'ai le même problème. Ma fille a commandé un sac et payé le sac en février, nous n'avons toujours rien reçu.
Qu'avez-vous fait?
0

 BONJOUR

  lors de mon 1er achat j avoue j ai eu peur.. tellement d avis negatifs et puis j ai tenter le coup 1 fois puis 2 puis 3

mon dernier achat date du 26/12/2012.. un bail.. et si je continue en disant que les 2 porte monnaie(compagnon) et mes 3 sacs :

sont toujours actif au services...

JE viens juste pour renouveler mon petit porte carte 

Mais mon etonnement en voyant le prix.. POUR infos le compagnon lancaster ( introuvable )  cuir doubler tissus a petites fleurs prix 85€  juste qui sait comment nettoyer le tissus?? dommage je ne sais pas comment poster les photos Au revoir et bon weekend du 15 aout

0
leroybo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 11:41
Site frauduleux. Ils effectuent le paiement à la commande alors qu'ils ne livrent pas. Appels au service client facturés. Ne répondent pas aux mails.
Sacs à dos eastpak commandé le 14-01-17, paiement débité le même jour, aucun remboursement effectué.
0
Afrikarnak Messages postés 35506 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 août 2024 14 432
5 mars 2017 à 12:13
Bonjour

Site non identifié. Aucunes Mentions Légales.. Pas de 'Qui Sommes Nous' vérifiable..

Localisation inconnue mais certainement hors U.E..

Conséquences:

Haute probabilité de site frauduleux comme dit par leroybo..

Danger pour la CB (Ré utilisation frauduleuse..)

Aucun recours de disponible en cas de litige..


Arnaque facilement détectable avant commande..

A+
-1