Résultats (7 266)
Arnaque rencontres ivoiriennes
FerméBonjour, pourriez vous m'indiquer comment trouver le forum sur l'arnaque aux rencontres ivoiriennes merci
Grantie mise en route de box orange?-> 29€
RésoluBonjour, Comment, svp, me faire prendre en "garantie live box" un débuguage PC? Ma live box à perdue sa VoIP (donc plus de téléphone...) suite ...
Vous me faite peur !!!
je viens de commander pleins de trucs gratuits chez Vistaprint et je viens de découvrire le site où tout le monde parle d'arnaques !!! j'avoue que j'a...
Vendre pc avec windows 7 installé ???
Bonjour, Est-il legal de vendre un pc d'occasion aec Windows 7 RC installé ??? en precisant qu'il est installé gratuitement ... J'ai pas trouvé ...
Pervers
Bonjour,Chers Amis J'aie grand besoin de votre aide. Quelqu'un a mis sur son blog l'adresse msn de ma petite amie, depuis des pervers sexuelles pre...
Acheter un pc portable sans garantie
RésoluBonjour, Je suis aller au puces de ma ville et j'ai trouvé un ordinateur portable assez récent, je suis tenté pour le prendre, le vendeur me dit qu...
Passer la douane avec 2 ordinateur portables
FerméBonjour, J'ai un ami qui va plutot de retour en france. Puisque mon portable ordinateur est demode, je lui demande d'amener un nouveau pour moi. C...
Modélistes: attention au site i-planète modél
Bonjour, Après avoir commandé des maquettes sur le site i-planète modélisme, une ne m'a pas été livrée (commandée le 7 décembre, notée "disponible, l...
Telecharger le contenu d'un site
Bonjour à tous, J'ai eu l'idée de telecharger le contenu de se site (commentcamarche.net) sur mon ordi portable afin de le consulter réguliereme...
Ordinateur acheter chez darty
Résoluj ai acheté un ordi chez darty ..le vendeur ma donné suis d exposition et pas de réduction .. il ma dit pas de problème .. ...? la webcam ne ...
Arnaque mac?
Bonjour, J'ai mis mon macbook en vente à 900€ sur differntes sites mais deux personnes m'en donnent 1200 et 1300€ (sans compter les frais de porte...
Attention à ce type de message en provenance
Attention, j reçu ce message, rien de sérieux là-dedans, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honorable gagnant, ...
Pas serieux !
Je suis cliente chez CDISCOUNT depuis 2 ANS, je m'estime heureuse car je viens de faire ARNAQUER de 28€70 / j'ai commandé le 23 juin un sac d'ecole po...
Bonjour
RésoluBonjour, moi c je conecte le mp4 neom sur mon pc et il charge et tout mai il ne safiche pas comment faire
Garantie fnac vol
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui mon frère a eut un souci... Je vous explique, il a acheté il y a 4 mois un MacBook Pro 15'4 a la fnac et a souscrit a l'extensio...
Western union: arnaque???
RésoluBonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit...
Dofus - vente code audiotel a mineur
Résolu/FerméBonjour, Mon fils jouait à Dofus et un jour j'ai découvert une jolie facture de telephone, 270 euros uniquement en codes audiotels destinés à reno...
Sav acer
je ne suis donc pas le seul à subir le sav Acer !! janvier 2007 j'achéte un PC Acer et sosucrit AecrAdvantage mars 2007 1éré panne et il me faudra 3 a...
Probleme assurance suite à la casse de mon pc
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour j'ai casser mon écran de pc portable alors qu'il etait dans ma sacoche. La garantie ne prennant pas en charge cette casse...
**alerte** phishing free adsl
RésoluAttention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....
Utilisation frauduleur de carte bancaire
Bonjour a tous. A la fin du mois d'Avril 2009 j'ai voulu effectuer un retrait d'argent dans un distributeur(CIC) ma carte a été capturer pour mauvais ...
Entreprise informatique
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un commerce informatique sur internet(Vente multimédia, pc complet configurer pièces par pièces, de la maintenance à dom...
Coach financier
-- A BIENTOT MASURE2 " Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.
Rueducommerce.com
Bonjours a tous, je voudrais achetez un ordinateur sur rueducommerce.com mais j'aimerai avoir votre avis sur la chose le site est il sur ? au nivea...
Manuboucan@gmail.com
Salut à tous !!! même arnaque avec manuoucan@gmail.com nom du gars : Victor Serge Emmanuel ... adresse de livraion : 58 avenue de la liberation 290...
100pour100 loisirs villepinte
Bonjour, Pour peut-être rassurer ceux qui ont eu des prélèvements qu'ils jugent abusifs sur leur compte de la part de 100 pour 100 loisirs villepinte...
Arnaques : burkina faso aussi !
RésoluJ'ai changé mon adresse email principale et je commence à recevoir des SCAM du Burkina Faso (indicatif 00 226), et bien entendu je n'y réponds pas. ...
Loi anti p2p en france avril mai 2009
Salut, alors une premiere bonne nouvelle pour ce qui veulent continuer a s'eganger des fichier legalement en france la loi est passez il y a une sema...
Nouveau logiciel sfr 3g et wifi - eeepc
Bonjour, Le site SFR vient de proposer le téléchargement d'un logiciel eeepc gestionnaire de la clé 3G, ET, qui se connect gratuitement et automati...
Quelle sont les limites exactes de ce foru
Résolubonsoir, nostradamus novice sur le forum et internet comment je fais pour être sure d'être en règle sur ce forum c'est quoi le rôle du modé...