Résultats (7 243)

Problème rueducommerce

Bonjour, Il y a quelques temps, durant une utilisation normale, mon ordinateur reçu 1 semaine et demi auparavant, s'est éteint subitement. Intrig...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Dmartin25

Arnaque notaire ou non

Je suis soit disant gagnante d'une somme d'argent importante par mon adresse email par la loterie LUCKY SURF. Comment puis-je savoir si cela est vra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tribun

Dhgate avis sur un produit et la douane.

Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
GIMS

Ipod perdu comment le remplacer

Résolu

Bonjour,sa fait 3 mois que j'ai mon ipod touch que malheureusement jai perdu en le laissant sur un banc avec mes affaire trop longtemps comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
azreal56

Sniper ebay

bonsoir a tous je voulais savoir si on peut fare confiance et donner nos coordonnes ebay a un sniper pour qu'il fasse l'enchere les derniers minutes...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mikmuk

Avis sur un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis peut-être pas dans la bonne section, mais j'ai pas réussis à créer là ou il fallait :x J'aimerais simplement des conseils pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Babel

Hadopi minecraft

Bonjour, j'ai ressu depuis peut un mail de HADOPI signalant une activité illégal etan un grand joueur de minecraft, je voudrait savoir si il était ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
fail59

Litige adresse ip

Bonjour, Je repose ma question, car je n'avais pas indiqué mon mail pour la réponse... Donc, je suis en litige avec un dingue (mon ex) qui cher...

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Lilatree

Piratage ou non d'une boite mail ?

Bonjour, Il semblerait que mon ex soit en possession de mes identifiants de ma boite mail, en effet nous avions une société ensemble et j'ai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Suzy

Piratage de ligne

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma facture téléphone de orange, il me réclame 294€ pour le mois dernier, pour des appels que j'ai sois disant p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
majon547

Objet plainte contre netprod corporation

bonj a tous moi aussi je viend de m apercevoir qu un achat de 29;99 euros tous les mois sur mon compte moi c est pas par prelevement mais par achat to...

107 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kalilmai

Vendre des dvds gravés

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si cela est légal de vendre des DVDs gravés ( environ 500 pieces ) contenant mes propres vidéos insérés dans un mont...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contenu protégé par droit d'auteur youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, en fait à côté d'une de mes vidéos est noté "Correspondance établie avec le contenu d'un tiers". Je connais évidem...

45 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Nini

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur Leboncoin je devais envoyer un iPhone contre un objet, donc la personne à bien reçu l'iPhone mais ne m'a j...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Invento

Rue du commerce!!!!!

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire cette discutios!! Voici mon problème: Je voudrais acheter un PC. Après pas mal de recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kraker666

Facebook

Bonjour, j'ai une petite probleme . il y'a quelqu'un qui a mis des photos de ma soeur sur son profil sur le facebook comment je peut tirer ces photos ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Afrikarnak

Votre avis sur cdiscount

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur Cdiscount qui propose des prix bas pour des ordinateurs portables. Avez-vous déjà essayé le paiement en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
reda

Arnaque africaine

Fermé

Bonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Le juriste

Portable asus attention danger arnaque sav=0

Bonjour, Les faits : septembre 2011, j'achète un portable Asus (N55SF) neuf (et cher !) octobre, novembre 2011 : l'ordinateur ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
seanightis

Police internet abijan

Résolu

bonjour jai discuter avec une fille sur baddo ensuite elle ma donner son adresse msn on on a discutee elle ma montree des partis intimes et jai auss...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Tentative de pishing mail orange

J'ai reçu moi aussi un mail dont voici le contenu: " suivi de remboursement bonjour, Vous êtes client d'une offre internet Orange et nous vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
samgunsjovirow

Selon vous, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, je vend un caméra sur le bon coin, et le lendemain je recois un texto (son numero de tel : 37200) d'une personne me disant etre interress...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ricoup

Menace de mort vodou sur msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai reçu une menace de mort via un site netlog... Je me suis inscrit pour voir le site, j'ai parlé avec 2.3 personnes......

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lopate

Arnaques sur annonce le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir mis une annonce sur le site "LE BON COIN", je reçois régulièrement ce type de message : Bonjour Vous avez reçu un message v...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bt

Arnaque??

Bonsoir, J'ai été contacté cet après midi par le biais d'un site de rencontre par une femme de 32 ans! Après m'avoir donné son adresse mail elle me ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Responsabilité légale des internautes

Bonsoir à tous, Pour l'avoir déjà lu plusieurs fois, je sais qu'un internaute est légalement responsable de l'utilisation qui est faite de son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Trying2

Enregistrement d'un vidéo sur msn à mon insu

J'étais sur MSN, en conversation vidéo avec une fille, inconnue d'ailleurs, rencontré sur le net, et d'un coup elle me dit, que si je ne veux pas qu'e...

74 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
footeux40

Comment résilier internet

Bonjour, Je pense que je me suis fait bien arnaqué ! 1. En 2009, je souscrit à un contrat d'une durée de 12 mois. 2. Donc on est d'accord que l'...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
UFC974

Medecine du travail et grossesse

Résolu

Bonjour, Je vais être embauché dans une entreprise. Est ce que si ils me font faire une prise de sang, le médecin peut demander la recherche d'une...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
doc.Bedel

Question concernant un contract de dell

Bonjour, Ma question est si j'ai comander un ordinateur alienware de chez dell et que j'ai reçu le contrat mais je ne le signe pas. Est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Warlock812

Arnaque

bonjour,j'ai fais une grosse erreur en acceptant un plan cam,maintenant on me menace et me demande de l'argent,j'ai porter plainte mai je voudrai savo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
OUps

Victime de chantage apres une webcam

Bonjour, après avoir rencontré une "fille" sur un tchat, et avoir eu une session webcam, je suis à présent victime d'un chantage d'une personne vou...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
angedechue

Arnaque "adopte un mec "

Résolu/Fermé

Comme deux ou trois personnes sur se site , je me suis fait littéralement arnaquer par ce site de rencontre. j'ai sois disant pris un abonnement sur...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Volte

Comment savoir a qui appartiens cette ip

Bonjour, il ya deux jour ma belle soeur c'est fait volé son compte facebook ainsi que son msn mes je suis parvenu a recuperer c'est compte et face...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ben111

Je viens de me faire arnaquer, help!

Bonjour, Voulant faire bien et faire confiance a la personne, je voulu vendre mon compte de jeu en ligne (je ne site pas le nom du jeux, car je cro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Webcam hot cam piraté !!?? possible?

Fermé

Bonjour, c'est un peu long mais svp ça me traquasse trop la tête, il ya quelques jours je me suis inscrit par ennui sur un site de webcam hot, donc...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bigoudette

Arnaque aujourd'hui mercedes classe a

ci dessous le lien et copie de la reponse du gars http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-automoto/31/pars/diesel-mercedes-classe-a-a-160-cdi-classic-2...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
patou

Help! forfait liberty plus virgin

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait mobile liberty plus chez virgin, pour 24 mois, et ce depuis le 18.06.2011, puis je résilier ce contrat facilem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sheedy

Webcam

bonjour moi aussi j'ai étais victime d'un piege a la cam sur msn j'aimerai savoir comment ceci c'est terminer pour vous merci de me renseigner et de m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Légalité de torrent, oui, légalité des sites?

Bonsoir, Ma question est la suivante: si tous les films ou une grande partie des films et de la musique est protegé avec les droit de l'auteur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
graffx

Facture envoyé a l'etranger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu une tablette PC sur le site leboncoin.fr, la personne m'a demandé une facture d'achat au cas ou il aurait besoin de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
babasou

Comment contacter l'atelier du livre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté chez GROUPON un coupon pour un livre photo. Au moment de transmettre mon album téléchargé à l'Atelier du Livre, mon ordi a pl...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
leonette

Abus facture orange grace au site 1monde2jeux

Résolu

Bonjour, ma petite fille est allée malencontreusement sur ce site,(1monde2jeux) en voulant jouer gratuitement à ces jeux. Quand j'ai reçu ma facture...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Nenette101

Discutions privées publier a un tiers

Bonjour, j'avais 1 couple d'amis ils ont garder toutes lesdiscutions instantanées pour s'en servir comme preuve contre moi comment faire? Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Anthony63

Anarque par webcam

bonjours je suis moi meme victime d'une arnaque par webcam et il menace de tous révéler que faire concrètement pour arreter sa merci beaucoup pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Besoin d aide

Film x

Bonjour, un ami à regarde sur mon ordi (moi je le savais pas) un film x sur internet et je me demandai si il a pas comis un délit et je me demandait s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
vali54

Ai pas

Je m'escuse pour mon précédent message, j'ai pas été polie alors que c'est la moindre des choses, parfois on manque à la règle de bienséance. Je m'en ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
perdue

Arnarque de paypal

bonjour a tous,voila je viens de comprendre comment paypal est une pompe a fric et en suite le système pour les contrés .1 paypal n est pas sur a 100 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
atonium1090

Resiliation orange pour free !!!

Bonjour, je suis abonnée orange en degroupage total depuis le 25 octobre 2007 internet telephone illimité et tv !! j aimerais passer chez free vu la...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
moun77

Produit annulé

Bonjour, apres avoir effectué une commande sur le site de rueducommerce hier soir (avec l'espoir d'avoir l'ordi pour lundi au pire) voila qu'en je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gislain228
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 7 243