Résultats (7 243)
Problème rueducommerce
Bonjour, Il y a quelques temps, durant une utilisation normale, mon ordinateur reçu 1 semaine et demi auparavant, s'est éteint subitement. Intrig...
Arnaque notaire ou non
Je suis soit disant gagnante d'une somme d'argent importante par mon adresse email par la loterie LUCKY SURF. Comment puis-je savoir si cela est vra...
Dhgate avis sur un produit et la douane.
Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...
Ipod perdu comment le remplacer
RésoluBonjour,sa fait 3 mois que j'ai mon ipod touch que malheureusement jai perdu en le laissant sur un banc avec mes affaire trop longtemps comment faire ...
Sniper ebay
bonsoir a tous je voulais savoir si on peut fare confiance et donner nos coordonnes ebay a un sniper pour qu'il fasse l'enchere les derniers minutes...
Avis sur un site internet
RésoluBonjour, Je suis peut-être pas dans la bonne section, mais j'ai pas réussis à créer là ou il fallait :x J'aimerais simplement des conseils pour...
Hadopi minecraft
Bonjour, j'ai ressu depuis peut un mail de HADOPI signalant une activité illégal etan un grand joueur de minecraft, je voudrait savoir si il était ...
Litige adresse ip
Bonjour, Je repose ma question, car je n'avais pas indiqué mon mail pour la réponse... Donc, je suis en litige avec un dingue (mon ex) qui cher...
Piratage ou non d'une boite mail ?
Bonjour, Il semblerait que mon ex soit en possession de mes identifiants de ma boite mail, en effet nous avions une société ensemble et j'ai fait ...
Piratage de ligne
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma facture téléphone de orange, il me réclame 294€ pour le mois dernier, pour des appels que j'ai sois disant p...
Objet plainte contre netprod corporation
bonj a tous moi aussi je viend de m apercevoir qu un achat de 29;99 euros tous les mois sur mon compte moi c est pas par prelevement mais par achat to...
Vendre des dvds gravés
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si cela est légal de vendre des DVDs gravés ( environ 500 pieces ) contenant mes propres vidéos insérés dans un mont...
Contenu protégé par droit d'auteur youtube !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, en fait à côté d'une de mes vidéos est noté "Correspondance établie avec le contenu d'un tiers". Je connais évidem...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur Leboncoin je devais envoyer un iPhone contre un objet, donc la personne à bien reçu l'iPhone mais ne m'a j...
Rue du commerce!!!!!
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire cette discutios!! Voici mon problème: Je voudrais acheter un PC. Après pas mal de recherche ...
Bonjour, j'ai une petite probleme . il y'a quelqu'un qui a mis des photos de ma soeur sur son profil sur le facebook comment je peut tirer ces photos ...
Votre avis sur cdiscount
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur Cdiscount qui propose des prix bas pour des ordinateurs portables. Avez-vous déjà essayé le paiement en...
Arnaque africaine
FerméBonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...
Portable asus attention danger arnaque sav=0
Bonjour, Les faits : septembre 2011, j'achète un portable Asus (N55SF) neuf (et cher !) octobre, novembre 2011 : l'ordinateur ne fonct...
Police internet abijan
Résolubonjour jai discuter avec une fille sur baddo ensuite elle ma donner son adresse msn on on a discutee elle ma montree des partis intimes et jai auss...
Tentative de pishing mail orange
J'ai reçu moi aussi un mail dont voici le contenu: " suivi de remboursement bonjour, Vous êtes client d'une offre internet Orange et nous vou...
Selon vous, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, je vend un caméra sur le bon coin, et le lendemain je recois un texto (son numero de tel : 37200) d'une personne me disant etre interress...
Menace de mort vodou sur msn
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai reçu une menace de mort via un site netlog... Je me suis inscrit pour voir le site, j'ai parlé avec 2.3 personnes......
Arnaques sur annonce le bon coin
Résolu/FerméBonjour, Après avoir mis une annonce sur le site "LE BON COIN", je reçois régulièrement ce type de message : Bonjour Vous avez reçu un message v...
Arnaque??
Bonsoir, J'ai été contacté cet après midi par le biais d'un site de rencontre par une femme de 32 ans! Après m'avoir donné son adresse mail elle me ...
Responsabilité légale des internautes
Bonsoir à tous, Pour l'avoir déjà lu plusieurs fois, je sais qu'un internaute est légalement responsable de l'utilisation qui est faite de son ordi...
Enregistrement d'un vidéo sur msn à mon insu
J'étais sur MSN, en conversation vidéo avec une fille, inconnue d'ailleurs, rencontré sur le net, et d'un coup elle me dit, que si je ne veux pas qu'e...
Comment résilier internet
Bonjour, Je pense que je me suis fait bien arnaqué ! 1. En 2009, je souscrit à un contrat d'une durée de 12 mois. 2. Donc on est d'accord que l'...
Medecine du travail et grossesse
RésoluBonjour, Je vais être embauché dans une entreprise. Est ce que si ils me font faire une prise de sang, le médecin peut demander la recherche d'une...
Question concernant un contract de dell
Bonjour, Ma question est si j'ai comander un ordinateur alienware de chez dell et que j'ai reçu le contrat mais je ne le signe pas. Est-ce que je ...
Arnaque
bonjour,j'ai fais une grosse erreur en acceptant un plan cam,maintenant on me menace et me demande de l'argent,j'ai porter plainte mai je voudrai savo...
Victime de chantage apres une webcam
Bonjour, après avoir rencontré une "fille" sur un tchat, et avoir eu une session webcam, je suis à présent victime d'un chantage d'une personne vou...
Arnaque "adopte un mec "
Résolu/FerméComme deux ou trois personnes sur se site , je me suis fait littéralement arnaquer par ce site de rencontre. j'ai sois disant pris un abonnement sur...
Comment savoir a qui appartiens cette ip
Bonjour, il ya deux jour ma belle soeur c'est fait volé son compte facebook ainsi que son msn mes je suis parvenu a recuperer c'est compte et face...
Je viens de me faire arnaquer, help!
Bonjour, Voulant faire bien et faire confiance a la personne, je voulu vendre mon compte de jeu en ligne (je ne site pas le nom du jeux, car je cro...
Webcam hot cam piraté !!?? possible?
FerméBonjour, c'est un peu long mais svp ça me traquasse trop la tête, il ya quelques jours je me suis inscrit par ennui sur un site de webcam hot, donc...
Arnaque aujourd'hui mercedes classe a
ci dessous le lien et copie de la reponse du gars http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-automoto/31/pars/diesel-mercedes-classe-a-a-160-cdi-classic-2...
Help! forfait liberty plus virgin
Bonjour, J'ai souscrit à un forfait mobile liberty plus chez virgin, pour 24 mois, et ce depuis le 18.06.2011, puis je résilier ce contrat facilem...
Webcam
bonjour moi aussi j'ai étais victime d'un piege a la cam sur msn j'aimerai savoir comment ceci c'est terminer pour vous merci de me renseigner et de m...
Légalité de torrent, oui, légalité des sites?
Bonsoir, Ma question est la suivante: si tous les films ou une grande partie des films et de la musique est protegé avec les droit de l'auteur...
Facture envoyé a l'etranger
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu une tablette PC sur le site leboncoin.fr, la personne m'a demandé une facture d'achat au cas ou il aurait besoin de ...
Comment contacter l'atelier du livre
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté chez GROUPON un coupon pour un livre photo. Au moment de transmettre mon album téléchargé à l'Atelier du Livre, mon ordi a pl...
Abus facture orange grace au site 1monde2jeux
RésoluBonjour, ma petite fille est allée malencontreusement sur ce site,(1monde2jeux) en voulant jouer gratuitement à ces jeux. Quand j'ai reçu ma facture...
Discutions privées publier a un tiers
Bonjour, j'avais 1 couple d'amis ils ont garder toutes lesdiscutions instantanées pour s'en servir comme preuve contre moi comment faire? Con...
Anarque par webcam
bonjours je suis moi meme victime d'une arnaque par webcam et il menace de tous révéler que faire concrètement pour arreter sa merci beaucoup pour vos...
Film x
Bonjour, un ami à regarde sur mon ordi (moi je le savais pas) un film x sur internet et je me demandai si il a pas comis un délit et je me demandait s...
Ai pas
Je m'escuse pour mon précédent message, j'ai pas été polie alors que c'est la moindre des choses, parfois on manque à la règle de bienséance. Je m'en ...
Arnarque de paypal
bonjour a tous,voila je viens de comprendre comment paypal est une pompe a fric et en suite le système pour les contrés .1 paypal n est pas sur a 100 ...
Resiliation orange pour free !!!
Bonjour, je suis abonnée orange en degroupage total depuis le 25 octobre 2007 internet telephone illimité et tv !! j aimerais passer chez free vu la...
Produit annulé
Bonjour, apres avoir effectué une commande sur le site de rueducommerce hier soir (avec l'espoir d'avoir l'ordi pour lundi au pire) voila qu'en je...