Connaissez-vous des sites de rencontre sérieux ?

Fermé
Alexios - Modifié par Alexios le 22/07/2014 à 20:31
 Lasseo - 21 oct. 2017 à 17:38
Bonjour,

Connaissez-vous des bon site de rencontre ? je connais http://www.vavoli.com que je suis actuellement entrain de tester..

6 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
28 juil. 2014 à 10:33
bonjour
les sites de rencontre sont des pièges à pigeons
sortez! bougez! vivez!
on ne trouve pas un conjoint derrière un ordi le c.... sur une chaise
5
Bonjour,
Je comprends les arguments des gens qui trouvent des inconvénients à la rencontre en ligne. Mais parlons-en de "la rencontre en extérieur" comme vous dîtes. Rencontrer en extérieur une personne c'est peut-être l'idéal mais on est d'accord que le quotidien de la plupart des gens ne le permet pas toujours.
Lorsqu'on travaille, en semaine, si on est en voiture, c'est pas dans les bouchons qu'on va trouver quelqu'un. Dans les transports on n'est pas toujours dans de bonnes dispositions psychologiques, on est parfois stressés, pressés ou gênés. Et le week-end ça passe vite.
Moi par exemple j'avais rencontré une jeune femme dans un abris bus et elle s'est avérée être une fille matérialiste, qui ne recherchait rien de sérieux, à part prendre ce qu'il y avait à prendre au travers d'une relation. Et j'ai rencontré sur Internet des demoiselles plus sérieuses que cette personne là. Ce que je trouve bien avec la rencontre en ligne c'est qu'il n'y a pas le volet hasard que peut avoir la recherche en extérieur. Car en extérieur, on peut voir une personne qui nous plait mais cette dernière peut ne pas être libre, peut être déjà maman avec des enfants etc. C'est un gain de temps alors de savoir déjà le profil d'une personne en ligne avant de la contacter. A tous les détracteurs de la rencontre en ligne, n'oubliez pas que tout est relatif. Des avantages et des inconvénients on en trouve partout !
Moi je si devais conseiller un type de sites pour la rencontre sérieuse, ce serait le site payant (pour les deux sexes). En ce moment je fréquente une femme très bien depuis 2ans, elle s'appelle Natacha, et je l'ai rencontré sur http://christian-projection.com et je ne suis pas déçu vue qu'on projette d'habiter ensemble.
0
On reconnaît vite une personne qui s'occupe fin site rencontres... Doris oups a touché le coeur de la cible! Bravo!
0