CDisount demande de remboursement
greatbisco
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
9 août 2009 à 13:03
Corinne 4404 - 4 mai 2010 à 05:15
Corinne 4404 - 4 mai 2010 à 05:15
5 réponses
estelledu11
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
1
16 nov. 2009 à 10:24
16 nov. 2009 à 10:24
Moi, j'ai eu le même problème que toi avec le disque dur multimédia Néo. J'ai appelé le service technique pour leur demander un numéro de retour car je l'avais déjà renvoyé 3 fois en réparation et à chaque retour j'ai eu une panne. Donc ils m'ont donné un numéro de retour et à l'intérieur du colis il faut mettre une lettre pour demander le remboursement de ta commande.
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 13:58
9 août 2009 à 13:58
Bonjour, en cherchant dans les sujets sur CDISCOUNT vous
aurez peut-être la réponse.
aurez peut-être la réponse.
greatbisco
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 13:12
10 août 2009 à 13:12
Personne n'a souhaité se faire rembourser un produit défectueux par CDiscount?
J'ai valiée ma commande parce que je ne savais pas qu'ils ne délivrait pas en Italie...Ils m'ont envoyé des bons d'achtas mais aujourd'hui j'ai reçu des infos sur mon compte en banque où ils me disaient que cdiscount avais accepté mon paiement...ça signifie qu'ils ont pris mon argent sans m'envoyer mes produits!Qu'est-ce que je dois faire?J'ai déjà demandé pour un remboursement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C discount : des affaires à prix intéressants mais ... je me suis achetée pour les fêtes de fin d'année 2009 un appareil photo canon EOS 500D avec accessoires à quasi 50 % du prix normal. Une Affaire. Mais ... ! mais il manquait dans le colis le corps de l'appareil photo ! Depuis cette date ( nous sommes aujourd'hui le 4 mai 2010 ), je passe mon temps en réclamations, auprès de personnes qui parfois parlent à peine le français. J'ai espoir à ce jour de recevoir cette pièce - essentielle - manquante, mais rien n'est encore terminé ! ..... Je demande en plus des dommages et intérêts pour m'avoir envoyé un colis incomplet, et toutes les réclamations que j'ai du faire.