CDisount demande de remboursement

greatbisco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 9 août 2009 à 13:03
 Corinne 4404 - 4 mai 2010 à 05:15
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je tente d'avoir quelques avis au sujet d'une malheureuse commande chez CDiscount:
J'ai acheté fin juin un disque dur multimédia sur cdiscount, je l'ai reçu rapidement, mais il ne fonctionnait pas. J'ai téléphoné au service client (ou du moins au seul numéro que j'ai trouvé) et l'interlocuteur m'a dit de renvoyer le produit défectueux et que les frais de renvoi me serait remboursait et que cdiscount allait me renvoyer un autre disque dur. J'attends toujours depuis! J'ai appellé une nouvelle fois, il y a deux semaines (les appels coutent chers) et cette fois-ci on m'a répondu d'écrire une lettre avec les factures de renvoi de colis et de téléphone, si je n'avais pas d'une nouvelle au bout d'un délais de 30 jours. Pil poil à la date des 30 jours (date de renvoi du colis) je reçois un mail où ils me disent qu'ils me donnent un bon d'achat de la valeur du produit!! Mais j'en veux pas de ce bon d'achat ni d'un quelconque produit, maintenant je veux être remboursé du montant du disque dur et des frais occasionnés. Soi disant le remboursement par bon d'achat fait parti des conditions de vente, mais j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé cette info mentionné sur leur site.
Quelqu'un s'est retrouvé dans un cas similaire? Comment obtenir mon remboursement par virement ou chèque? Je compte leur envoyé une lettre de demande de remboursement...

5 réponses

estelledu11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
16 nov. 2009 à 10:24
Moi, j'ai eu le même problème que toi avec le disque dur multimédia Néo. J'ai appelé le service technique pour leur demander un numéro de retour car je l'avais déjà renvoyé 3 fois en réparation et à chaque retour j'ai eu une panne. Donc ils m'ont donné un numéro de retour et à l'intérieur du colis il faut mettre une lettre pour demander le remboursement de ta commande.
1
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 13:58
Bonjour, en cherchant dans les sujets sur CDISCOUNT vous
aurez peut-être la réponse.
0
greatbisco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 13:12
Personne n'a souhaité se faire rembourser un produit défectueux par CDiscount?
0
J'ai valiée ma commande parce que je ne savais pas qu'ils ne délivrait pas en Italie...Ils m'ont envoyé des bons d'achtas mais aujourd'hui j'ai reçu des infos sur mon compte en banque où ils me disaient que cdiscount avais accepté mon paiement...ça signifie qu'ils ont pris mon argent sans m'envoyer mes produits!Qu'est-ce que je dois faire?J'ai déjà demandé pour un remboursement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corinne 4404
4 mai 2010 à 05:15
C discount : des affaires à prix intéressants mais ... je me suis achetée pour les fêtes de fin d'année 2009 un appareil photo canon EOS 500D avec accessoires à quasi 50 % du prix normal. Une Affaire. Mais ... ! mais il manquait dans le colis le corps de l'appareil photo ! Depuis cette date ( nous sommes aujourd'hui le 4 mai 2010 ), je passe mon temps en réclamations, auprès de personnes qui parfois parlent à peine le français. J'ai espoir à ce jour de recevoir cette pièce - essentielle - manquante, mais rien n'est encore terminé ! ..... Je demande en plus des dommages et intérêts pour m'avoir envoyé un colis incomplet, et toutes les réclamations que j'ai du faire.
0