Cdiscount problème
Utilisateur anonyme
-
Modifié par chat_teigne le 8/04/2010 à 16:14
virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 19 mars 2010 à 20:22
virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 19 mars 2010 à 20:22
A voir également:
- Cdiscount problème
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon panier cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossibilité de valider mon panier - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 16:05
9 janv. 2010 à 16:05
Bonjour. Juste une remarque j'utilise Cdiscount régulièrement et je n'ai jamais eu a me plaindre.Il ne faut pas oublier que sur les sites il n'y a hélas que les plaignants qui raconte leurs histoire les autres sans problèmes ne le font pas.
Malex94
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
20
9 janv. 2010 à 16:15
9 janv. 2010 à 16:15
C'est sur . Même si je peux comprendre que ce soit contaignant, certaines histoires se terminent bien plus mal...
Concernant les Hot-line surtaxées.... Un jour j'ai vu sur un site une très longue série d'enseignes en tout genre, avec leurs numéro surtaxé et juste à côté leurs numéro non-surtaxé.
Peut être y a t-il Cdiscount. J'avais vu cette info sur Goodsites jcroi.
Cordialement.
Concernant les Hot-line surtaxées.... Un jour j'ai vu sur un site une très longue série d'enseignes en tout genre, avec leurs numéro surtaxé et juste à côté leurs numéro non-surtaxé.
Peut être y a t-il Cdiscount. J'avais vu cette info sur Goodsites jcroi.
Cordialement.
bonjour,
Oui c'est vrai mais ils s'en fichent. Ils n'ont que 2 ou 3 % de mécontent et encore peut être moins. C'est bien le constat que leur méthode fonctionne. Ceci dit je n'aimerais pas faire partie des clients mécontents.
Bon vent.
Oui c'est vrai mais ils s'en fichent. Ils n'ont que 2 ou 3 % de mécontent et encore peut être moins. C'est bien le constat que leur méthode fonctionne. Ceci dit je n'aimerais pas faire partie des clients mécontents.
Bon vent.
virginiezz
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
16
19 mars 2010 à 20:22
19 mars 2010 à 20:22
moi, j'ai acheté beaucoup de truc chez chez cdiscount en 4 ans et jusqu'a aujoud'hui, aucun problème meme sur la qualité/prix je suis très satisfaite.maintenant il se peut 1 erreur mais rien n'est sure à 100/100 meme dans nos magasins.La seule chose qui me gène est de payer les frais de transport