Cdiscount problème

Utilisateur anonyme - Modifié par chat_teigne le 8/04/2010 à 16:14
virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 19 mars 2010 à 20:22
Bonjour,
Je viens juste témoigner de mon histoire avec Cdiscount , je commande un pc de burreau , j'envoie le chèque le jour meme , il est débité une semaine plus tard , ils mettent le colis en preparation 3jours apres que ce soit débité , une semaine apres , ils m'envoient un mail me disant de patienter encore une semane suite à des problemes , je patiente et une semaine plsu tard je reçoi un coup de telephone me disant qu'ils étaient rupture de stock (alors que le produit était bien en vente sur le site) et qu'ils m'enverrons un chèque de remboursement sous 10 jours , vive l'arnaque , j'aurais mieux fait de commander ailleur ou j'aurais pu recevoir mon colis 3 jours apres avoir été débité (et le pire c'est que en attendant mon remboursement , je ne peux rien faire puisque 400euros c'est un sacré trou ...) .

Enfin bref , je ne commande plus sur Cdiscount et je vous le deconseille aussi ... j'ai aussi pu faire un tour des forums et il y en a pas mal dans le meme cas que moi , c'ets raimment la honte des sites de vente par correspondance .

Sur ce , bonne journée .

ps : Vous n'avez qu'a taper sur google il y a plein de plaintes du genre et le seul moyen de contacter cdiscount c'ets leur hotline enormement surtaxée et ou ça parle tres tres tres lentement histoire d'arrondir les fins de mois ...

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 16:05
Bonjour. Juste une remarque j'utilise Cdiscount régulièrement et je n'ai jamais eu a me plaindre.Il ne faut pas oublier que sur les sites il n'y a hélas que les plaignants qui raconte leurs histoire les autres sans problèmes ne le font pas.
0
Malex94 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 20
9 janv. 2010 à 16:15
C'est sur . Même si je peux comprendre que ce soit contaignant, certaines histoires se terminent bien plus mal...
Concernant les Hot-line surtaxées.... Un jour j'ai vu sur un site une très longue série d'enseignes en tout genre, avec leurs numéro surtaxé et juste à côté leurs numéro non-surtaxé.
Peut être y a t-il Cdiscount. J'avais vu cette info sur Goodsites jcroi.
Cordialement.
0
bonjour,

Oui c'est vrai mais ils s'en fichent. Ils n'ont que 2 ou 3 % de mécontent et encore peut être moins. C'est bien le constat que leur méthode fonctionne. Ceci dit je n'aimerais pas faire partie des clients mécontents.

Bon vent.
0
virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 16
19 mars 2010 à 20:22
moi, j'ai acheté beaucoup de truc chez chez cdiscount en 4 ans et jusqu'a aujoud'hui, aucun problème meme sur la qualité/prix je suis très satisfaite.maintenant il se peut 1 erreur mais rien n'est sure à 100/100 meme dans nos magasins.La seule chose qui me gène est de payer les frais de transport
0