Vente sur internet : menace d'huissier !!!!

Résolu/Fermé
laurent39 - 2 juin 2008 à 17:47
 sydbarrett111 - 2 mars 2010 à 23:13
Bonjour,

En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount
Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €)

Je retourne l'écran qui ne me convient pas (avec leur accord) !!
Les 2 premières échéances sont prélevées, soit 146 € mais me sont remboursées
le dernier prélèvement de 73 € est annulé

Bref tout va bien !!!

Il y a 2 mois (donc en 2008, 1 an et demi après !!!) je reçois un avis d'échéance impayé de 73 € !!!
Depuis, et malgrès mes appels téléphoniques, j'ai reçu plusieurs relances et mises en demeure...

A chaque appel chez C Discount mon interlocuteur me dit que c'est un problême informatique et que cela va être réglé et systématiquement je reçois un nouveau rappel avec menaces...
J'ai l'impression de parler à un mur

Aujourd'hui je reçois un email d'un huissier de justice qui me menace d'engager une procédure à mon encontre !!!

QUE DOIS JE FAIRE !!!

J'en ai vraiment marre de C Discount et je ne suis pas prêt de leur commander quoi que ce soit
Bon courage à ceux qui sont satisfait de leur service, attendez le jour ou un problême se présentera, vous verrez le "côté obscur" de cette société...

Si vous avez connu se genre de situation merci de me faire part de vos conseils

Avec mes remerciements
Laurent
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Le même cas sur CDISCOUNT, achat en 2004... il me réclament 319 Euros (déjà payés !!!!!) un cabinet qui a repris les "comptes clients" m'harcelle depuis 15 jours.
Pour faire court :
LAISSEZ TOMBER !!!

J'ai eu "QUE CHOISIR" (un ami est médiateur là bas) et il m'a confirmé qu'ils ne font que de l'intimidation et ils n'ont pas le droit de faire des saisies sur salaires (bien après les lettres qu'on devrai recevoir : de rappel, recommandées… après jugement !!!! etc, etc)

Donc, ne donnez pas suite à ces courriers.

Si on fait tous pareil, c'est boîtes vont disparaître !!!!

Merci Cdiscount

Cordidaement
Macchuky
13