A voir également:
- Arnaque club bien être nouvelle victime !!!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
16 réponses
J AI ETE AUSSI DEBITE DE 8,99 EUROS JE N AI JAMAIS DEMANDE D ETRE MENBRE A CE CLUB ET EN AUCUN CAS JE LEUR EST COMMUNIQUE LE N° DE MON COMPTE JE VAIS FAIRE OPPOSITION A LA BANQUE CAR IL NY A AUCUN N° DE TEL POUR LES JOINDRE BIZARRE!!!JAI FAIS UNE COMMANDE A CDISCOUNT ET UNE BRANDALLAY D OU LARNAQUE VIENT ? MYSTERE.
moi aussi je suis victime de cette arnaque, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
1xigrec1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
29 avril 2010 à 12:58
29 avril 2010 à 12:58
bonjour,
tu dois faire comme nous .
allez a la gendarmerie,ou il te remettront un formulaire,puis à ta banque ou ils mettront oposition à ta carte,te la suprimeront, et tu en auras une nouvelle.tu seras remboursé assez vite .
voilà
tu dois faire comme nous .
allez a la gendarmerie,ou il te remettront un formulaire,puis à ta banque ou ils mettront oposition à ta carte,te la suprimeront, et tu en auras une nouvelle.tu seras remboursé assez vite .
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été arnaquée moi aussi, or je ne donne jamais mon numéro de carte hors achat.Je viens de me renseigner auprès d'UFC, il faut écrire à la DGCCRF (adresse selon votre région) pour signaler c ette arnaque et bien sûr tout d'abord voir la banque
ca n'a rien a voir avec de la vengeance, il faut juste savoir ce défendre avant d'envoyer ce mail j'ai déjà pris contact avec eux et ils refusent de prendre leurs part de responsabilité. Et pour info si jamais ça devait vous arriver ce que je ne vous souhaite pas vous devez savoir que la plainte est nécessaire pour se faire rembourser auprès de sa banque selon l'art. .... à moins d'avoir les moyens de se faire arnaquer et de ne rien demander en échange.
1xigrec1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
18 févr. 2010 à 13:23
18 févr. 2010 à 13:23
bonjour,
je viens a l instant de voir que je suis moi aussi victime du club bien etre....il a été débité sur mon compte la somme de 8euros90,sans que jamais je ne donne mon code de carte banquaire ou que j achete quoi que ce soit....
JE NE TROUVE AUCUNE ADRESSE POUR LES CONTACTER QUE FAIRE
je viens a l instant de voir que je suis moi aussi victime du club bien etre....il a été débité sur mon compte la somme de 8euros90,sans que jamais je ne donne mon code de carte banquaire ou que j achete quoi que ce soit....
JE NE TROUVE AUCUNE ADRESSE POUR LES CONTACTER QUE FAIRE
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
18 févr. 2010 à 13:30
18 févr. 2010 à 13:30
Bonjour 1xigrec1 (ouff, le pseudo, pas facile...)
Tu as dû certainement à un moment ou à un autre payer un truc sur internet par carte bancaire, et par la même occasion, t'abonner au club bien être... ou vouloir profiter d'une offre spéciale... un bon de réduction, par exemple...
Je suis allée sur le site en question, c'est assez bizarre, ils ne parlent que d'une inscription gratuite...
Tu as dû certainement à un moment ou à un autre payer un truc sur internet par carte bancaire, et par la même occasion, t'abonner au club bien être... ou vouloir profiter d'une offre spéciale... un bon de réduction, par exemple...
Je suis allée sur le site en question, c'est assez bizarre, ils ne parlent que d'une inscription gratuite...
1xigrec1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
18 févr. 2010 à 13:39
18 févr. 2010 à 13:39
acheter par carte oui,je le fais souvent;mais aucun abonnement ,et surtout je ne connais meme pas ce site !!!!meme si la somme est derisoire, comment cela a t il pu se produire ...et comment les contacter?je ne trouve rien....
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
18 févr. 2010 à 13:48
18 févr. 2010 à 13:48
Oui, ce site est vraiment bizarre... apparemment il faut s'inscrire pour pouvoir les contacter...
La seule chose à faire : bloquer les prélèvements.
La seule chose à faire : bloquer les prélèvements.
Idem pour moi.
3ème fois que je suis débitée de cette même somme de 8,99 € .
Je signale cette façon de procéder au service de la répression des fraudes.
C'est en commandant sur le site BRANDALLEY que j'ai été "harponnée", je me souviens simplement d'avoir cliqué sur une offre de réduction de 20 euros, mais en aucun cas de m'être inscrite à ce club ni de leur avoir donné mes coordonnées bancaires.
Mes demandes de cloture de cet "abonnement" par mail restent infructueuses, on m'invite à composer un 0800... au tarif non précisé avec attente infinie ! j'ai raccroché. L'arnaque a assez duré.
Il serait intéressant de connaître le nombre d'internautes à s'être fait avoir.
Qu'en est il pour vous ?
3ème fois que je suis débitée de cette même somme de 8,99 € .
Je signale cette façon de procéder au service de la répression des fraudes.
C'est en commandant sur le site BRANDALLEY que j'ai été "harponnée", je me souviens simplement d'avoir cliqué sur une offre de réduction de 20 euros, mais en aucun cas de m'être inscrite à ce club ni de leur avoir donné mes coordonnées bancaires.
Mes demandes de cloture de cet "abonnement" par mail restent infructueuses, on m'invite à composer un 0800... au tarif non précisé avec attente infinie ! j'ai raccroché. L'arnaque a assez duré.
Il serait intéressant de connaître le nombre d'internautes à s'être fait avoir.
Qu'en est il pour vous ?
en effet, c'est une arnaque ?
j'ai été débité de mon compte de 8,99 E et je ne suis pas abonné à ce site
j'ai été débité de mon compte de 8,99 E et je ne suis pas abonné à ce site
moi aussi je suis victime par le même procéder, je suis allée directement auprès de ma banque pour mettre opposition au prélèvent, j'attends de la part de ma banque un document qui me permettra d'aller déposer plainte au commissariat, c'est en allant voir sur internet que je m'aperçoit que finalement je ne suis pas la seule
je suis aussi victime de cette arnaque non seulement je demande à ma banque de stopper les prélèvements mais en plus je porte plainte pour usage frauduleux de ma carte bancaire.Les prélèvement se font par les numéros de votre CB
Si cela vous arrive il ne faut pas hésiter à porter plainte
Si cela vous arrive il ne faut pas hésiter à porter plainte
je viens de m appercevoir que moi aussi je suis victime de ce club bien etre depuis plusieurs mois ,vue la petite somme ce ne me sautait
pas aux yeux, je me culpabilise car je n ai pas été assez vigilente et je ne vérifiais pas le détail de ma carte bleue.Je compte porter plainte à la gendarmerie et invite toutes les personnes victimes d'en faire de meme.Si vous savez comment faire pour se faire rembourser tenez moi au courant merci.
pas aux yeux, je me culpabilise car je n ai pas été assez vigilente et je ne vérifiais pas le détail de ma carte bleue.Je compte porter plainte à la gendarmerie et invite toutes les personnes victimes d'en faire de meme.Si vous savez comment faire pour se faire rembourser tenez moi au courant merci.
xenotrof
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
28
10 févr. 2010 à 22:54
10 févr. 2010 à 22:54
Tu ces la vengeance sa sert a rien vous avez juste a vous expliquer auprès de lui ou de elle mes elle ou il on forcément une explication dialogué avant de porté plainte svp ne pas foncée droit dans le mur .