Problème commande Cdiscount

Dadou31 - 25 avril 2010 à 21:00
 MB95 - 26 avril 2010 à 02:11
Bonsoir, j'ai réalisé une commande sur Cdiscount, et au moment ou j'effectue le payement il m'indique qu'il y a eu une erreur, j'ai retenté l'opération, pareil il m'indique qu'il y à une erreur qui n'est pas en rapport avec cdiscount.
Après avoir enlevé 2-3 articles, je retente l'opération, je met mes coordonnées bancaires, j'effectue le payement, et quand je clique pour valider, ceci patiente et je retombe sur la page d'accueil du site cdiscount, j'ai retenté de payer avec Paypal mais paypal m'indiqué que j'ai un motant trop élevé et qu'il fallait donc enrengistrer un compte bancaire.
J'ai donc abandonné l'opération.
Mais quand je vais sur Cdiscount.com dans Espace client, et que je clique Mon suivi de commande, en haut il est marqué saissisez une commande que je doit choisir dans une liste, et là je voit la liste de mes commandes qui n'ont pas marché car je n'ai pas reçu de message de comfirmation.
Quand je clique sur l'une des commandes il est marqué : " Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée. "
Et pourtant j'ai une numéro de commande.
J'aimerai savoir si je vais être prélevé, et j'aimerai savoir comment fait ton pour supprimer ces commandes.
Merci de m'aider au plus vite car j'ai très peur d'être prélevé car la commande que je voulait effectuer atteigné un prix très élevé et je n'aimerai pas être prélévé 4 fois surtout si je ne reçoit rien en Retour.
Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse

Bonsoir,
Je suis acheteuse sur CDiscount également. Ce problème m'est déjà arrivé, mais il ne s'agit qu'un d'un dysfonctionnement informatique. Toutefois, j'avais eu les mêmes interrogations que vous à ce moment là. Vous disposez d'un numéro de téléphone pour joindre CDiscount et peut-être d'un numéro de client. Le mieux est de les appeler au plus tôt afin de vous assurer des choses. Je pense que vous aurez la même réponse que moi à l'époque, aucune commande en cours, tout simplement. Vous en serez quitte pour repasser votre commande !
Cordialement,
0