A voir également:
- Droit à l'image
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
3 réponses
fabien 26
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
2
14 mai 2010 à 22:58
14 mai 2010 à 22:58
salut,
Je suis sur de rien, mais à mon simple avis logiquement, si ce n'est pas tes propres images et si tu n'as pas l'autorisation des propriétaires pour diffuser leurs images, je pense que tu "risques" quelque chose oui !
Maintenant, il vaut mieux que quelqu'un d'autre de plus qualifier te confirme ou non ceci !
Je suis sur de rien, mais à mon simple avis logiquement, si ce n'est pas tes propres images et si tu n'as pas l'autorisation des propriétaires pour diffuser leurs images, je pense que tu "risques" quelque chose oui !
Maintenant, il vaut mieux que quelqu'un d'autre de plus qualifier te confirme ou non ceci !
Les images de produits de consommation courante n'ont aucun droit d'auteur ;-)
L'exception est que si le produit est mis en scène, le droit porterait dans ce cas pour le photographe qui aurait créé un décor pour valoriser le dit produit.
Un produit courant sur fond blanc, aucun souci ;-)
L'exception est que si le produit est mis en scène, le droit porterait dans ce cas pour le photographe qui aurait créé un décor pour valoriser le dit produit.
Un produit courant sur fond blanc, aucun souci ;-)