Club bien etre
valine31
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bjr! je veux mettre en garde les acheteuses shopping du net car ne pouvant savoir qui est le coupable: brandalley? CDiscount ou Priceminster?? je ne peux faire grd chose si ce n est écrire au club en question qui me débite depuis 3 mois 8,99 e sur mon compte alors là chapeau l arnaque! de quoi me dissuader d acheter sur internet et prtt bien utile et pratique! je suis dégôutée ca r personne au tél ne réponds disque...alors jai écrit lettre qalée à brandalley pr lzeur dire que leur partenaire beauté j en veux pas et n en ai jamais voulu! je vais aller fzaire opposition à ma banque frais supp! je rêve je n ai pas cliqué sur quoi que ce soit mis à part peut être 1 réduction sur brandalley mais rien à voir avrc la beauté oui 1 sommee à payer!! vu qu il y a plusieurs plaintes j imagine qu ils doivent s enrichir ts en coeur!!!! si vs avez des idées ou autre écrivez lzs sur le site il y a bien 1 assoc de consommateurs à contacter?? non?
A voir également:
- Club bien etre
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment je peut bien parlais anglais? - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
http://img301.imageshack.us/img301/6218/understandmrt6za.jpg
CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.
CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.