Club bien etre

valine31 - 13 févr. 2010 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 17:19
bjr! je veux mettre en garde les acheteuses shopping du net car ne pouvant savoir qui est le coupable: brandalley? CDiscount ou Priceminster?? je ne peux faire grd chose si ce n est écrire au club en question qui me débite depuis 3 mois 8,99 e sur mon compte alors là chapeau l arnaque! de quoi me dissuader d acheter sur internet et prtt bien utile et pratique! je suis dégôutée ca r personne au tél ne réponds disque...alors jai écrit lettre qalée à brandalley pr lzeur dire que leur partenaire beauté j en veux pas et n en ai jamais voulu! je vais aller fzaire opposition à ma banque frais supp! je rêve je n ai pas cliqué sur quoi que ce soit mis à part peut être 1 réduction sur brandalley mais rien à voir avrc la beauté oui 1 sommee à payer!! vu qu il y a plusieurs plaintes j imagine qu ils doivent s enrichir ts en coeur!!!! si vs avez des idées ou autre écrivez lzs sur le site il y a bien 1 assoc de consommateurs à contacter?? non?
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 4 699
13 févr. 2010 à 15:51
http://img301.imageshack.us/img301/6218/understandmrt6za.jpg

CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 févr. 2010 à 15:56
oufffff, oui, et surtout, quelques respirations entre les phrases, ça ferait du bien....
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 17:19
Ca doit etre l`alphabet internet...phonétics yes...