Plus jamais mistergoodeal
clacla
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai commandé une machine à laver le 1er mai 2012 délai de livraison 6 jours ! cela fait presque 3 semaines que j'attends et la seule chose que l'on me dit c'est "nous sommes désolés et patientez" (encore)! à chaque cuop de téléphone on me dit autre chose ils ne font aucun effort pour satisfaire le client mais savent prendre le paiement le jour meme !
j'ai fini par céder et annuler ma commande et maintenant je dois attendre encore 3 semaines pour le remboursement ! donc je dois ressortir le prix d'une machine ailleurs (je n'ai que ca à acheter avec 3 enfants !!!) mais pour s'excuser me propose un bon d'achat (chez eux evidemment) de 20 € Du foutage de gueule tout simplement
Voilà je tenais juste à informer les gens que mistergoodeal n'est pas sérieux du tout et que d'autres comme cdiscount sont beaucoup plus performant. Je ne me laisserai plus avoir
j'ai fini par céder et annuler ma commande et maintenant je dois attendre encore 3 semaines pour le remboursement ! donc je dois ressortir le prix d'une machine ailleurs (je n'ai que ca à acheter avec 3 enfants !!!) mais pour s'excuser me propose un bon d'achat (chez eux evidemment) de 20 € Du foutage de gueule tout simplement
Voilà je tenais juste à informer les gens que mistergoodeal n'est pas sérieux du tout et que d'autres comme cdiscount sont beaucoup plus performant. Je ne me laisserai plus avoir
A voir également:
- Plus jamais mistergoodeal
- Jamais plus pdf - Forum Virus
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Historique YouTube, vidéos non visionnées - Forum YouTube
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows