Réclamation

quencher - 24 avril 2012 à 19:09
sofia19991 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 14:55
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec cdiscount.j'ai vue une montre de marque lindberg and sons a prix cassé de 500 euros à 99.90euros et j'ai craqué.les conditions de l'acheter étaient d'abord d'acheter un film et une carte mémoire de télephone.puisque j'étais intéressé par la valeur de la montre je n'ai pas hésité à passer ma commande.et voila que j'ai reçu ma commande il y trois jours.aidez moi svp ils m'ont envoyé une montre qu'ils ne m'avaient pas proposée qui perd 4 minutes chaque nuit et qui à mon avis est une contre façon comme le montre sa chaine dite en cuire de crocodile alors que c'est une simili cuir tout simple.j'ai envoyé le service client pas de suite,j'ai essayé le numero d'appel on me surtaxe sans m'aider,tous ces 3 jours je passe plus de 4heures sur internet lisant les commentaires des clients et tout le monde est déçu.je souhaite leur renvoyer le produit et avoir mon argent remboursé ainsi de bien etre rétabli dans mes droits pour mon argent qui dort sur leur compte et enfin mon temps perdu


1 réponse

sofia19991 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 14:55
et bein a mon avis n'achète jamais des truc de valeur comme l'or ou des montres sans voir réelement parceque sa poura étre de la contre façon comme la tienne.
0