Belle arnaque?? hum ça sent la contrefaçon...

MarioP - 30 janv. 2012 à 23:45
shouby21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 10:14
Bonsoir Lecteurs & Lectrices,

En cette période de soldes, nous voulons tous dénicher les belles affaires, cependant parfois on veut tellement faire des économies que l'on se fait bel et bien bien avoir:

C'est pourquoi je m'en remet à vous, Pouvez me dire si mon intuition était belle et bien la bonne ce site est il un site fournissant de belles arnaques de contrefaçons:

" http://www.pumapaschers.com/ " Tout avis sera le bienvenu... :)

RIO

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
31 janv. 2012 à 00:13
Le nom du site est deja tout moisi, les "trucpascher.com" "boutiquedemarque.com" "destock-pas-cher-boutique-de-marque.com" sont des site stemporaires, histoire de refourguer un peu de marchandises et se faire de l' argent avant de fermer le site et disparaitre.

Un nom a faire g*euler un prof de gym? fuyez...
4
Re^^ Je me disais bien aussi ke vu la construction de ce site, une très belle et grandiloquente arnaque se cachait derrière ce site, Merci à toi en tout K " Graffx " au plaisir... Take care

RIO
0
merci a tous vous m'avez eviter une anerie en tout cas je me mefiais et j'ai bien fait bravo et merci de vos conseils
0