Paris street.fr est-il fiable ?

Résolu
Cris.B daddy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - Modifié par Cris.B daddy le 2/04/2012 à 16:06
 doudoune - 25 août 2024 à 08:24
Bonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. Svp, si quelqu'un a déjà commander un article sur ce site et l'a reçu soucis je l'invite a repondre a ce message ;)
Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
2 avril 2012 à 18:17
Salut,

peux tu nous donner l'url (adresse) exacte du site ? car il y en a plusieurs qui correspondent, avec ou sans tiret, .fr ou .org...
6
Cris.B daddy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
2 avril 2012 à 22:36
http://www.paristreet.fr/#
C'est celui-ci
0
Bonjour, j'ai commandé sur ce site il y a deux semaines, et je n'ai toujours pas reçu l'article.
0
Normalement tu recois ton article le 11e jour !
0
J'ai commander une casquette Obey , et une pink dolphin , la Obay est une contrefaçon pour la pink dolphin je ne sais pas .
0
Ta obey ça se voit que c'est une contrefaçon ou pas ?
0
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
3 avril 2012 à 05:59
Bonjours

Bon ça commence mal site bassé à Nassau paradis fiscaux donc aucun recours.

Aucune adresse civil ni teléphone pour les joindres en cas de probleme ou de réclamation.

Dans les condition général les nom des compagnie et de l'hebergeur sont remplacé par des xxxxx.Cela veut dire que se site un un template qu'il utulise à l'infini pour créés d'autres site mais avec des noms différents.

Prix trop beau pour être vrai de la contrefacon sans aucun doute.

En un mot fuyer au plus vite.

A+
3
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
3 avril 2012 à 17:22
Bonsoir,


This Account Has Been Suspended
Le site n'existe plus, le sujet est donc clos. N'hésite pas à marquer le sujet en résolu.


Pour ton surf futur, prends quelques minutes à lire cette astuce, elle te permettra d'avoir une bonne idée de la fiabilité d'un site:

                                Repérer si un site web est fiable

Crdlmnt,
1
mefiez-vous il existe un autre site qui se prenome paris-small peut-etre qui la ete remplaçé.
0
Est-que la contrefaçon est vu facilement et est qu'on reçoit un collier si on le commande ?
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
30 juin 2012 à 09:48
Dois-je rappeler que toute contrefaçon est illégale, et que le consommateur la possédant est en tort et peut avoir a payer le double de l'article réel en amende ?
0
Tu ne reponds pas à ma question...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai commandée deux casquette YMCMB hier,
Sa met revenu a 59 euros.
Ce qui me fais peur c'est que j'ai commandé sans payée.
Il m'on pas demander mon code de ma carte bleue...
Et je n'ai même pas reçue un mail de confirmation...
1
JE suis dans le meme cas que toi et ça fais maintenant 5 jours que je suis dans l'attente.
0
Se site et fiable ou pas ?
0
Lis les commentaires au dessus, non il n'est pas fiable.
0
Et une dernière chose, comme si je n'étais pas déjà sur de recevoir mes casquettes,Sans faire exprès j'ai commandée deux fois la même commande...J'ai envoyée un message sur leurs site pour annulée la deuxième commande, aucune réponse....
0
je suis Dans le meme cas que vous.. J'ai commandé une casquette tisa depuis le 4juillet et j'ai reçu aucun email de confirmation, et Ma commande est toujour en preparing
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 20
11 juil. 2012 à 19:53
Bonjour ,

Les Réglés pour achetez sur Internet !

1-Site connut ( rueducomerce,venteprivée,Cdiscount,Conrad.....)
2-Site qui peut passez en Pub (TV,Radio,dans la rue )
3-Si de très Grosse Promo se méfiez
4-Regarde si le site est Bien fait !
5-Demandez sur Commentcamarche ! (Mdr)
6-Regarde Avec WOT ou autre Pour voir si le site est fiable
1
Cris.B daddy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 23:20
D'accord merci beaucoup
0
as tu commander ?
0
Je viens de passer une commande sur ce site il y a 1 ou 2 heures donc je ne serais pas facturé ? Ou alors je me suis fais baiser ?
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
27 mai 2012 à 11:15
Si si ça tu peux être sûr qu'ils vont te facturer !
0
Et je ne vais rien recevoir j'imagine ?
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
27 mai 2012 à 13:48
Avec de la " chance " tu auras une contrefaçon
0
As tu reçu ta commande ?
0
Je viens de commander, vos commentaire me font peur !
0
J'ai commander et j'ai reçu :) Mais demander bien par email le suivi de votre commander etc ..
0
Et c'est de la contre façon aussi
0
tu as recu sous combien de jour ?
0
C'est de la contrefaçon ? T'as commande s'élevait à combien ?
0
peut tu me donner leurs adresse email stp ? merci
0
je peut avoir l'email stp car j ai passer une comande et je voudrai minformai merci d avance
0
Ils sont passés ou tous les autres commentaires ?
0
j ai voulu passer commande 30e plus9e de frais le sous total ecrit montant total 39.00.00e pourtant il y a play pal je comprend rien
0
Donc on revois sur ?! Mais c'est de la contrefacon c'est sa ?!
0
*reçois
0
J'ai passé une commande de 80€ dans l'après-midi et j'ai reçu aucun mail de confirmation ni rien, je les ai contactés par mail aucune réponse.
Vos avis me font peur!
Sous combien de temps vous les avez reçu?
Et dois-je m'inquiéter ?
0
Tu l'a reçus alors ?
0
C'est une arnaque nous n'avons jamais reçu notre colis
0
Non je ne l'ai toujours pas reçu, aucun mail aucun colis, mais une bonne nouvelle quand même, je n'ai pas été débité sur mon compte.
Quand je me rends sur mon compte de ce site il me met comme statut de commande : Preparing [95epay Payment]
Donc je ne sais pas quoi penser et ne peut plus annulé
0
tu l ai a recus ?
0
Non toujours pas de prélèvement et aucune reception.
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 20
11 juil. 2012 à 17:11
Bonjour ,
tu peut m'envoyez le Lien stp , Je trouve pas le site que je regarde .
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 20
11 juil. 2012 à 20:04
Bonjour ,

Je suis Désolée pour se qui on achetez !
Rapport officiel !


NoScams 21/05/2012
Les escroqueries phishing ou d'autres


Contrefaçon escroquerie des biens ou boutique en ligne de faux de la Chine la vente d'objets contrefaits d'auteur. Habituellement, vous obtenez de l'ordure de faible qualité, ou très souvent rien, et ils simplement à voler votre argent. "

Sa vient de WOT il on fait une enquête sur le site
0
Bonjour,

J'ai commandé une casquette sur ce site, lundi 16 juill.

Actuellement le 18, je voudrais savoir dans combien de temps le site va prélever la somme sur mon compte?

Vous pensez que je recevrais ma casquette sous combien de jours à peu près?

Merci de votre aide.
0
bonjour a tous , j'ai commandé deux casquette suprême le 14 Juillet , j'ai bien reçu le colis aujourd'hui malheureusement elles sont très mal faites , fausses , un carton made in china sans facture bref une arnaque !!!
0
Bonjour "Wi",

Ton commentaire est très instructif je pense sur la fiabilité de ce site.

Pourrais-tu prendre des photos des casquettes reçues? (histoire que les gens qui s'interrogent encore sur la possibilité ou non d'acheter sur ce site web se rendent bien compte de l'arnaque.)

Merci.

A bientôt
0
au moin toi tu les a recus
0
J'ai reçu ma commande aujourd'hui que j'avais passer le mercredi 18, site fiable
0
c'est de la contre façon?
0
Ko92p Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 18:35
Donc on peut commander alors?
0
Je te conseil pas, pour la plupart ils ne reçoivent pas et lorsqu'il reçoivent c'est de la contrefaçon mal faite.
0
Phinphin21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
13 août 2012 à 11:09
Bonjour j'ai commender une casquette le 03/08 et on est quand meme le 13/08 ...
Me suis-je fait arnaquer ??
0
Phinphin21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 12:46
Bon enfaite j'ai recu mais c'est de la contreffacon déguelasse pff c'est vraiment des escrocs !
0