Cdiscount, easydis manque de sérieux
nicodereims
-
nader -
nader -
Bonjour,
Concernant ma commande n° 0906141937VXKGL du 14/06/2009, j'ai eu 3 rendez-vous à des dates différentes durant lesquelles j'ai été contraint de poser des RTT ou autres afin de me rendre disponible dans l'éventualité d'une livraison.
Hors à ce jour, j'ai déjà bloqué 3 après-midi entre 13h et 18h, le transporteur n'a jamais appelé ni passé livrer ma commande.
Avant d'entamer des démarches administratives auprès des autorités compétentes (ma commande date d'un mois), merci de demander à EasyDis de retourner ma commande dans vos locaux de me rembourser l'intégralité de ma commande qui s'élève à 342.90 euros.
Bien cordialement
Nicolas L.
Concernant ma commande n° 0906141937VXKGL du 14/06/2009, j'ai eu 3 rendez-vous à des dates différentes durant lesquelles j'ai été contraint de poser des RTT ou autres afin de me rendre disponible dans l'éventualité d'une livraison.
Hors à ce jour, j'ai déjà bloqué 3 après-midi entre 13h et 18h, le transporteur n'a jamais appelé ni passé livrer ma commande.
Avant d'entamer des démarches administratives auprès des autorités compétentes (ma commande date d'un mois), merci de demander à EasyDis de retourner ma commande dans vos locaux de me rembourser l'intégralité de ma commande qui s'élève à 342.90 euros.
Bien cordialement
Nicolas L.
A voir également:
- Cdiscount, easydis manque de sérieux
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir, il semblerait que vous vous soyez trompé de destinataire !!!
CCM Site d'assistance et de conseils high tech.
Bonsoir !
CCM Site d'assistance et de conseils high tech.
Bonsoir !
bonjour,
je n'ai toujours reçu ma machine à laver que j'ai commandé depuis le 29 Novembre 2OO9,
je devais être livrer le 31 Décembre 2OO9, pour l'instant toujours, si ca continu comme cela j'annule ma commande et ordonne à la banque de ne pas payer, le transporteur est malhonnette
je n'ai toujours reçu ma machine à laver que j'ai commandé depuis le 29 Novembre 2OO9,
je devais être livrer le 31 Décembre 2OO9, pour l'instant toujours, si ca continu comme cela j'annule ma commande et ordonne à la banque de ne pas payer, le transporteur est malhonnette
Bonjour,
j'ai le même problème avec easydis/cDiscount (frigo payé mais jamais livré !!!). Comment s'est terminé votre affaire finalement.
Merci
j'ai le même problème avec easydis/cDiscount (frigo payé mais jamais livré !!!). Comment s'est terminé votre affaire finalement.
Merci
Voila la lettre que j'envoie ce jour en RAR... livré au pied de l'immeuble pas monté et reparti faute de moyens humains... alors que la livraison a été payée..
Cagnes sur mer, le 14/4/2012
Madame Monsieur,
J'ai acheté le 26/3 sur votre site Internet Cdiscount.fr un frigo américain dont vous trouverez descriptif et facture correspondante en pièce jointe.
Vous noterez que ce prix se décompose de la manière suivante :
CONTINENTAL EDISON 4DR400S 482,99 €
Garantie 5 ans 84.99 €
Frais de préparation incluant frais de port 69.99 €
Majoration pour frigo américain 30,00 €
Total 667.97 €
Cette commande de 110 kg a été livrée au pied de l'immeuble... par 2 déménageurs d'EASYDIS dont un était fatigué (sic...) et a ajouté, cette personne « qu'ils étaient en sous-effectif dans leur entreprise pour livrer ce genre de produit « ... re sic...
La cage d'escalier mesure dans sa partie la plus étroite 121 cm de large... et 251 cm dans sa partie la plus basse et le livreur a précisé qu'on ne pouvait monter ce genre de produit à 2 compte tenu de son poids.
Il devait donc être 3 personnes alors même que le produit était déclaré conformément à votre système de commande « frigo américain » justifiant un supplément de 30 € qui a été payé lors de la commande.
Ce frigo américain n'a donc pas été monté car dixit le livreur il devait être 3 et que donc ce n'était pas impossible !!
Je précise à toutes fins utiles que d'autres déménageurs (à 2) m'ont livré, naguère, deux canapés et un piano... par le même escalier.
Suivant la procédure nous avons donc appelé le transporteur EASYDIS..le 11/4 ..pour convenir d'un autre rdv avec 3 déménageurs..(je rappelle que dans votre procédure nous avions jusqu'au 1/5/2012 pour le faire...cf doc ci après qui montre (10/4 à 18h20) qu'un rdv avec le transporteur devait être pris.
J'ai appris à cette occasion que le colis avait été retourné et que la procédure de remboursement était en route... avec 99.99 € de retenus !!!
En conséquence de ce qui précède et considérant que le produit était parfaitement livrable avec 3 personnes (supplément payé par mes soins) et que la procédure n'a pas été respectée (délai, définition d'une nouvelle condition de livraison)
Je vous mets donc, par la présente, en demeure d'effectuer la livraison par le transporteur de votre choix à une date à convenir qui se doit d'être la plus rapide possible et au plus tard le 30/4/2012.
A défaut d'une réponse satisfaisante, concernant la re-livraison, dans les meilleurs délais je me verrai contraint de procéder par voie de droit, avec la publicité correspondante sur cet acte que je considérerais comme un refus de vente compte tenu des éléments en ma possession.
Je vous prie d'agréer Madame Monsieur mes salutations distinguées.
Cagnes sur mer, le 14/4/2012
Madame Monsieur,
J'ai acheté le 26/3 sur votre site Internet Cdiscount.fr un frigo américain dont vous trouverez descriptif et facture correspondante en pièce jointe.
Vous noterez que ce prix se décompose de la manière suivante :
CONTINENTAL EDISON 4DR400S 482,99 €
Garantie 5 ans 84.99 €
Frais de préparation incluant frais de port 69.99 €
Majoration pour frigo américain 30,00 €
Total 667.97 €
Cette commande de 110 kg a été livrée au pied de l'immeuble... par 2 déménageurs d'EASYDIS dont un était fatigué (sic...) et a ajouté, cette personne « qu'ils étaient en sous-effectif dans leur entreprise pour livrer ce genre de produit « ... re sic...
La cage d'escalier mesure dans sa partie la plus étroite 121 cm de large... et 251 cm dans sa partie la plus basse et le livreur a précisé qu'on ne pouvait monter ce genre de produit à 2 compte tenu de son poids.
Il devait donc être 3 personnes alors même que le produit était déclaré conformément à votre système de commande « frigo américain » justifiant un supplément de 30 € qui a été payé lors de la commande.
Ce frigo américain n'a donc pas été monté car dixit le livreur il devait être 3 et que donc ce n'était pas impossible !!
Je précise à toutes fins utiles que d'autres déménageurs (à 2) m'ont livré, naguère, deux canapés et un piano... par le même escalier.
Suivant la procédure nous avons donc appelé le transporteur EASYDIS..le 11/4 ..pour convenir d'un autre rdv avec 3 déménageurs..(je rappelle que dans votre procédure nous avions jusqu'au 1/5/2012 pour le faire...cf doc ci après qui montre (10/4 à 18h20) qu'un rdv avec le transporteur devait être pris.
J'ai appris à cette occasion que le colis avait été retourné et que la procédure de remboursement était en route... avec 99.99 € de retenus !!!
En conséquence de ce qui précède et considérant que le produit était parfaitement livrable avec 3 personnes (supplément payé par mes soins) et que la procédure n'a pas été respectée (délai, définition d'une nouvelle condition de livraison)
Je vous mets donc, par la présente, en demeure d'effectuer la livraison par le transporteur de votre choix à une date à convenir qui se doit d'être la plus rapide possible et au plus tard le 30/4/2012.
A défaut d'une réponse satisfaisante, concernant la re-livraison, dans les meilleurs délais je me verrai contraint de procéder par voie de droit, avec la publicité correspondante sur cet acte que je considérerais comme un refus de vente compte tenu des éléments en ma possession.
Je vous prie d'agréer Madame Monsieur mes salutations distinguées.