Probléme SAV Cdiscount
athena223
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athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Petit post pour vous faire part de mes problèmes avec Cdiscount .
Janvier 2012 , commande d'un smartphone chez eux ( ZTE skate )
Réception début Février , je suis heureuse tous va bien .
Avril , je commence à déchanté les gens m'entendent de moins en moins bien .
Mai je craque et appel Cdiscount pour un SAV , je déclare un micro HS .
Prise en charge , retour du produit un mois plus tard .
A réception je commence à tester la bête , rien de mieux ou a peine .
Sur la fiche de réparation ils ont noté comme problème signalé : Problème de Sim / réception ...
Je les rappel pour signalé que j'ai toujours le problème , le mec m'a dit de patienté que je devrez pas tarder a recevoir mon téléphone ( je l'avez déjà recu depuis une semaine ... )
Après moult explication , il me propose un échange pour un neuf que j'accepte .
Je renvoi ENCORE mon portable , ils l'ont bien reçu mais dans le message m'indique qu'il l'envoie en réparation .
Encore un appel se matin au SAV qui coute un bras .
Faut attendre , mais on fait pas d'échange au premier SAV . Mais c'est le deuxième ... Ha bon ?! Enfin discutions de sourd pendant 10 minutes pour qu'on me dise au final d'attendre 72h .
Alors bon , au final je sais plus trop quoi penser de Cdiscount .
220 € d'achat pour 3 mois d'utilisation , 20€ de frais de renvois , au moins autant en appel au SAV . A se rythme la il va vraiment me revenir chère se smartphone ...
Si vous avez un numéro autre que la plateforme ou une solution pour accélérée les choses etc je veux bien .
Merci
Petit post pour vous faire part de mes problèmes avec Cdiscount .
Janvier 2012 , commande d'un smartphone chez eux ( ZTE skate )
Réception début Février , je suis heureuse tous va bien .
Avril , je commence à déchanté les gens m'entendent de moins en moins bien .
Mai je craque et appel Cdiscount pour un SAV , je déclare un micro HS .
Prise en charge , retour du produit un mois plus tard .
A réception je commence à tester la bête , rien de mieux ou a peine .
Sur la fiche de réparation ils ont noté comme problème signalé : Problème de Sim / réception ...
Je les rappel pour signalé que j'ai toujours le problème , le mec m'a dit de patienté que je devrez pas tarder a recevoir mon téléphone ( je l'avez déjà recu depuis une semaine ... )
Après moult explication , il me propose un échange pour un neuf que j'accepte .
Je renvoi ENCORE mon portable , ils l'ont bien reçu mais dans le message m'indique qu'il l'envoie en réparation .
Encore un appel se matin au SAV qui coute un bras .
Faut attendre , mais on fait pas d'échange au premier SAV . Mais c'est le deuxième ... Ha bon ?! Enfin discutions de sourd pendant 10 minutes pour qu'on me dise au final d'attendre 72h .
Alors bon , au final je sais plus trop quoi penser de Cdiscount .
220 € d'achat pour 3 mois d'utilisation , 20€ de frais de renvois , au moins autant en appel au SAV . A se rythme la il va vraiment me revenir chère se smartphone ...
Si vous avez un numéro autre que la plateforme ou une solution pour accélérée les choses etc je veux bien .
Merci
2 réponses
via ton espace client tu peux contacter le sav mais c plus long ou https://www.leguide.com/
regcal
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https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Cdiscount_114853_Service-clients_.php