Cdiscount ne me rembourse pas

mimlajap - 24 févr. 2012 à 10:26
 OASIS38 - 10 sept. 2012 à 22:11
bonjour c'est desesperée que j'écris aujourd'hui.
le 09.01.2012 j'ai commandé un televiseur une machine a laver et un canapé sur Cdiscount par telephone en appelant le 3979. l'operatrice m'a transmise le numero de commande suivant: 12010917539RSKR . Jai adresser une cheque du montant de la commande (1051,87 euros) a cdiscount.
2 jour apres, toujours pas de nnouvelle du site donc je telephone et l'a japprend que ma commande est enregistré a un autre nom. mon cheque est debité le 12 janvier, je demande l'annulation le rembourssement mais rien n'est fait. j'appel tous les jour mais il ne font pas suivre mes appel je sus desarmé j'ai besoin de mon argent à cause d'eux j'ai perdu bcp de tps et d'argent avec les appel surtaxé...
j'ai envoyé un courrier expliquant la situation, j'ai contacté le groupe casino mais rien y fait les chause ne bouge pas.
quelqu'un pourrai m'aider?

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
24 févr. 2012 à 10:31
Bonjour ,

Contact ta banque et fait opposition sur le cheque .
Ca coute entre 15 et 30 € mais vu la somme ...

Mais au moins eux aurons la bonne parole .
Sinon tu peu contacter aussi UFC que choisir .
0
On ne peut pas faire opposition à un chèque comme ça...
Envoie une lettre recommandée avec AR les mettant en demeure de te rembourser avec un délai limite et précisant que passé le délai légal d'un mois, il te doivent les intérêts en plus de la somme et que tu vas porter plainte si le remboursement n'intervient pas .
Ces boîtes là, c'est comme les tirelires, quand on met de l'argent dedans, il faut les casser si on veut récupérer son fric. (alors à éviter si on veut pas être obligé de ramasser les morceaux ensuite).
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
24 févr. 2012 à 11:30
tu informes la presse locale ou nationale sur les pratiques peu scrupuleuses de cette société de vente à distance en mettant des articles qui dénoncent les méthodes de gangster de Cdiscount.
ils n'aimeront pas la pub négative et c'est le seul moyen de les faire bouger.
0
moi j'ai envoyé 3 lettres recommandés, un coup de téléphone( à mes frais 5e)+ une lettre simple,pour réclamation ! qui soit disant,j'aurais commandé 2 paires de boucles d'oreilles ! 3 fois ,ils m'ont prélevé(20e ,deux fois+22e) mais vraiment,et je le jure! que je n'ai JAMAIS COMMANDE ses articles "car je déménageais,pendant ,ce temps de livraison ! que faire "pas moyen ,de les joindre?? donc,il me reste à me plaindre au service consommateur,avec eux "peut-être ils vont me rembouser??mais PLUS JAMAIS JE SERAIS CLIENTE CHEZ EUX.cela,fait 5 mois ,y a en marre des réclamations,qui restent sous silence...
0