Commandes CDISCOUNT annulées
machistador
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bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir passé commande vendredi 26/11/2012 sur le site de cdiscount. En raison d'une erreur technique(1er mail recu de cdiscount), toutes nos commandes ont été annulées. Nous avons reçu un 2e mail annulant les commandes pour rupture de stock !!!!
CDISCOUNT se fiche de nous et du coup, nous sommes plusieurs à passer à l'acte : LR/AR + ASSIGNATION DE CDISCOUNT. En fait, ils ont annulés les commandes pour des raisons techniques et après ils ont lu leurs conditions générales. Voyant que ca risquerait de leur poser problème, ils ont trouvé une raison fallacieuse.
Nous sommes tous très remonté et sommes en train de se regrouper pour intenter une action contre ce site qui traite ses clients comme des dindons.
J'ai également envoyé un mail de litige à la DGCCRF + associations de consommateurs + courrier au groupe casino + fianet.
Je pense aller sur le plus possible de sites pour leur faire de la pub.
Je trouve cela scandaleux
Qu'en pensez vous ?
Nous sommes plusieurs à avoir passé commande vendredi 26/11/2012 sur le site de cdiscount. En raison d'une erreur technique(1er mail recu de cdiscount), toutes nos commandes ont été annulées. Nous avons reçu un 2e mail annulant les commandes pour rupture de stock !!!!
CDISCOUNT se fiche de nous et du coup, nous sommes plusieurs à passer à l'acte : LR/AR + ASSIGNATION DE CDISCOUNT. En fait, ils ont annulés les commandes pour des raisons techniques et après ils ont lu leurs conditions générales. Voyant que ca risquerait de leur poser problème, ils ont trouvé une raison fallacieuse.
Nous sommes tous très remonté et sommes en train de se regrouper pour intenter une action contre ce site qui traite ses clients comme des dindons.
J'ai également envoyé un mail de litige à la DGCCRF + associations de consommateurs + courrier au groupe casino + fianet.
Je pense aller sur le plus possible de sites pour leur faire de la pub.
Je trouve cela scandaleux
Qu'en pensez vous ?
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5 réponses
Bonsoir,
Normal qu'ils aient annulé puisque la commande était antidatée... Nous sommes seulement le 4/11/2012 !
Ils vous ont remboursés ou pas? That is the question
Normal qu'ils aient annulé puisque la commande était antidatée... Nous sommes seulement le 4/11/2012 !
Ils vous ont remboursés ou pas? That is the question
Salut,
C'est pas spécialement des escrocs CDISCOUNT, en fait je trouve que ta façon de te comporter c'est de la diffamation.
C'est pas spécialement des escrocs CDISCOUNT, en fait je trouve que ta façon de te comporter c'est de la diffamation.
Bonjour celien,
Je ne suis pas d'accord avec toi. ce n'est pas de la diffamation car je ne fais qu'exposer les faits.
Cordialement,
Je ne suis pas d'accord avec toi. ce n'est pas de la diffamation car je ne fais qu'exposer les faits.
Cordialement,
Et si tu as envie d'acheter un bidule machin chouette, pourquoi tu le commande pas ailleurs la ou il est en stock ? Je suppose que tu as voulu les escroquer en tirant partie d'une erreur de prix ou de quelque chose comme ça, et après non seulement après avoir essayé de les escroquer tu as rien à faire de que les diffamer sur le net ?
Re,
Tu n'as pas compris....si ils avaient simplement annuler les commandes pour des raisons techniques comme ils l'ont fait dans un premier temps, ca n'aurait pas eu de conséquences puisque nous aurions pu comprendre. Le problème vient du fait qu'ils nous ont tous envoyé un second mail d'annulation avec un motif de rupture de stock, motif certainement fallacieux. Pourquoi ont ils fait ça alors ? ils devront s'en expliquer, un point c'est tout. On ne joue pas avec les clients comme ça. C'est comme si je te vendais une voiture d'occasion et qu'au moment de la vente physique, je te ne la vendais plus en pretextant un problème technique et qu'ensuite, je te disais que de toute façon, elle est vendue. Tu réagirais comment ? on a toujours à gagner en étant honnête, mon cher et certainement pas en racontant des carabistouilles, tu ne crois pas ?
Tu n'as pas compris....si ils avaient simplement annuler les commandes pour des raisons techniques comme ils l'ont fait dans un premier temps, ca n'aurait pas eu de conséquences puisque nous aurions pu comprendre. Le problème vient du fait qu'ils nous ont tous envoyé un second mail d'annulation avec un motif de rupture de stock, motif certainement fallacieux. Pourquoi ont ils fait ça alors ? ils devront s'en expliquer, un point c'est tout. On ne joue pas avec les clients comme ça. C'est comme si je te vendais une voiture d'occasion et qu'au moment de la vente physique, je te ne la vendais plus en pretextant un problème technique et qu'ensuite, je te disais que de toute façon, elle est vendue. Tu réagirais comment ? on a toujours à gagner en étant honnête, mon cher et certainement pas en racontant des carabistouilles, tu ne crois pas ?
Je travaille pas chez eux mais j'ai déjà commandé chez eux et j'ai jamais eu de probleme.
S'ils ont fait une erreur de prix normal qu'il y à 20 commandes ça aurai pu être 1000.
Et normal que ça soit tombé en rupture de stock en 5 secondes.
Bref tu as essayé de les rouler parce qu'ils ont fait une erreur, et tu te prends pour un héro ?
Ils gèrent des milliers d'articles, une erreur ça peu arriver, si tu veux pas commander ailleurs c'est qu'il y avais une erreur de prix et tu à voulu en profiter, c'est petit, mesquin, et le pire c'est que maintenant tu veux les diffamer.
Ton comportement de vouloir diffamer une société qui fait fondamentalement bien son boulot parce qu'ils ont du faire une simple erreur de prix je trouve ça pitoyable.
Ben oui si tu vends par exemple un ordinateur qui vaux 1000 EU 10 EU parce que une personne à fait une erreur de saisie, et que le stock s'est vidé en 2 minutes parce que tous le monde à twité la bonne affaire, c'est pas une raison pour les diffamer. C'est courant ce genre d'erreur ça sera ni la première fois ni la dernière fois.
S'ils ont fait une erreur de prix normal qu'il y à 20 commandes ça aurai pu être 1000.
Et normal que ça soit tombé en rupture de stock en 5 secondes.
Bref tu as essayé de les rouler parce qu'ils ont fait une erreur, et tu te prends pour un héro ?
Ils gèrent des milliers d'articles, une erreur ça peu arriver, si tu veux pas commander ailleurs c'est qu'il y avais une erreur de prix et tu à voulu en profiter, c'est petit, mesquin, et le pire c'est que maintenant tu veux les diffamer.
Ton comportement de vouloir diffamer une société qui fait fondamentalement bien son boulot parce qu'ils ont du faire une simple erreur de prix je trouve ça pitoyable.
Ben oui si tu vends par exemple un ordinateur qui vaux 1000 EU 10 EU parce que une personne à fait une erreur de saisie, et que le stock s'est vidé en 2 minutes parce que tous le monde à twité la bonne affaire, c'est pas une raison pour les diffamer. C'est courant ce genre d'erreur ça sera ni la première fois ni la dernière fois.
salut ; d'autres sites en parle :
/!\ C'est répréhensible par la loi les fausses ruptures de stock.
Article L121-1 Modifié par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 83
Article L121-20-3 Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 28
Cdiscount, Problème d'annulation de commande et de remboursement. - Forum LeGuide.com :
http://www.leguide.com/consoforum/topic/probleme-dannulation-de-commande-et-de-remboursement
La Fourmilière - Forum Cdiscount - Conseils Clients Cdiscount - Communauté Cdiscount :
http://www.lafourmiliere.fr/bydox.htm?ob=forum&act=viewByProfil&usr_id=37020
Concernant les annulations :
Refuser d'annuler la commande après plus de cinq demandes ...
Article L114-1 Créé par Loi 93-949 1993-07-26 annexe JORF 27 juillet 1993
Les experts en parlerons mieux ...
(Et dis que tu t'es trompé sur le mois ... ; car tu t'es gouré dans la date là.)
/!\ C'est répréhensible par la loi les fausses ruptures de stock.
Article L121-1 Modifié par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 83
Article L121-20-3 Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 28
Cdiscount, Problème d'annulation de commande et de remboursement. - Forum LeGuide.com :
http://www.leguide.com/consoforum/topic/probleme-dannulation-de-commande-et-de-remboursement
La Fourmilière - Forum Cdiscount - Conseils Clients Cdiscount - Communauté Cdiscount :
http://www.lafourmiliere.fr/bydox.htm?ob=forum&act=viewByProfil&usr_id=37020
Concernant les annulations :
Refuser d'annuler la commande après plus de cinq demandes ...
Article L114-1 Créé par Loi 93-949 1993-07-26 annexe JORF 27 juillet 1993
Les experts en parlerons mieux ...
(Et dis que tu t'es trompé sur le mois ... ; car tu t'es gouré dans la date là.)
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